Y a-t-il des madmoizelles enceintes ou jeunes mamans ??

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
A

AnonymousUser

Guest
Bon javais posté mais Ca n a pas marché. En gros Ca disait, Gringo c est quoi ce post qui sert a rien mais qui fait flipper quand même ! (surtout la petit phrase finale).

Bon du coup, je fais quoi alors ??
 
30 Janvier 2009
5 135
18 867
6 144
34
Lille
gangsta.P;2177290 a dit :
Bon javais posté mais Ca n a pas marché. En gros Ca disait, Gringo c est quoi ce post qui sert a rien mais qui fait flipper quand même ! (surtout la petit phrase finale).

Bon du coup, je fais quoi alors ??
Ben pas grand chose, tu soulèves sa lèvre, tu regardes ses incisives, si elles ont l'air normales c'est bon (t'inquiète, s'il manque un bout ça va se voir, pareil si elle est fendue en deux, et si elle se nécrose elle va devenir grise) si elle n'a rien, c'est qu'il n'y a pas de soucis.

Je pense que la pharmacienne t'as dit ça parce que c'est son boulot de te le dire.
 
A

AnonymousUser

Guest
Elle m'a dit de vérifier que ses dents ne bougeaient pas, a priori non.
Par contre je me vois mal attendre tranquillement de voir si ses dents deviennent grises ..
Merci en tout cas, j'appellerai demain au cas où.

(les autres prenez notes, Ca va vous arrivez rapidement aussi)
 
23 Avril 2007
1 038
239
3 274
rennes
Gangsta.p > j'espère que c'est rien :sad:

Hellébore > justement, vu que j'ai lu que toi aussi tu avais le modèle 'éclatage de nez par coup de boule' (mon quotidien), un conseil, surveille ta bouche. Je m'explique, hier je dépose puce chez l'assistante maternelle (ça s'est bien passé, juste une grosse crise de larmes 2 heures après être rentrée à la maison et pas voulu dormir du tout le soir, mais bref là-bas ça a été cool), et toute à mon émotion je remarque juste que l'ass mat à la lèvre du bas très foncée. Quand on revient, elle m'explique : son fils, hyper tonique comme la puce, lui a mis un coup de boule sur la lèvre, elle a un bleu énorme qui va donc de l'intégralité de la lèvre du bas jusqu'au milieu du menton, il l'a vraiment pas raté...Bref maintenant moi je vais rester sur mes gardes :d
 
Kaellie;2176698 a dit :
The Cheshire Cat, je vais me permettre de te contredire mais ces kystes fonctionnels peuvent ne pas se résorber tout seul et nécessiter une petite opération et une analyse. C'est heureusement rare mais comme j'aime bien être être dans les statistiques, c'est ce qui m'est arrivé. :eh:
Bah écoute, c'est plutôt bon à savoir puisque mon incompétente d'ancienne gynéco m'a dit que c'était rien du tout et de ne jaaaaaamais m'inquiéter!
Donc moi, quand j'en ai un, je me tords de douleur, je pisse le sang mais je m'inquiète pas alors que j'ai peut être une pastèque dans le bide quoi :facepalm:
 
A

AnonymousUser

Guest
Je reviens de la PMI, Jules a pris 1,2 kg depuis sa naissance et il a trois semaines et demi. Je suis impatiente qu'il porte du 3 mois parce que j'ai plein de jolis petits vêtements pour lui <3

Sinon, cette nuit, il a tété à 21h puis à... 6h du matin, j'ai halluciné. Ca faisait déjà quelques nuits qu'il "se retenait" de longues heures mais là, j'étais vraiment agréablement surprise (même si je m'attends à ce que ça ne dure pas forcément).

Lundi soir, on a rencontré une assistante maternelle parfaite mais elle ne prend que des 45 heures et on lui a proposé un 40h (au delà, ça revient vraiment très cher !) et elle a rencontré tellement de parents :sad: J'aimerai vraiment qu'elle accepte, ça me soulagerait. On devrait avoir la réponse en fin de semaine.
 
A

AnonymousUser

Guest
Molly Jones;2178574 a dit :
Non si tu as mal "logiquement" c'est que le truc explose donc tu n'as pas de pastèque. Mais pour le coup, moi j'ai eu deux kystes (à six mois d'intervalle, sur chaque ovaires, pas de jaloux) de la taille d'une pêche ("des pommes des poires et des scoubidoubidous waaaah) et les deux fois j'ai du passer sur le billard pour évacuer les kystes et parce que la douleur était affreuse!
Mais il semblerait que la pilule évite justement la formation des kystes...

J'ai des kystes aux ovaires aussi (plusieurs sur chaque ovaires, d'environ 1cm), et c'est pour ça que j'étais sous pilule (là, je fais une pause), les hormones les régulent, donc les empêche de grossir et de se former. Moi aussi je me pose beaucoup de questions là-dessus, j'ai vraiment peur que ça aie une incidence sur ma fertilité plus tard (bon, c'est autre chose, mais je me "sens" stérile, et j'aime pas ça du tout)...
 
Hadhafang;2178706 a dit :
J'ai des kystes aux ovaires aussi (plusieurs sur chaque ovaires, d'environ 1cm), et c'est pour ça que j'étais sous pilule (là, je fais une pause), les hormones les régulent, donc les empêche de grossir et de se former. Moi aussi je me pose beaucoup de questions là-dessus, j'ai vraiment peur que ça aie une incidence sur ma fertilité plus tard (bon, c'est autre chose, mais je me "sens" stérile, et j'aime pas ça du tout)...
Oui, c'est bien beau que la pilule empêche ça, mais quand on va l'arrêter pour une grossesse, ça va se passer comment? J'ai aucune envie de pondre kyste sur kyste moi... J'ai peur que ça retarde beaucoup (ou empêche) une éventuelle grossesse.

Molly Jones: je n'en ai pas eu depuis longtemps mais j'avais mal parfois pendant des semaines et des semaines avant de saigner (et donc que le truc explose). Donc j'aurais très bien pu avoir mal pendant des semaines voir des mois sans m'inquièter et former un truc de dingue.
Je sais pas ce qu'elle avait dans la tête cette gynéco.
 
A

AnonymousUser

Guest
Jenny Schecter;2178614 a dit :
Lundi soir, on a rencontré une assistante maternelle parfaite mais elle ne prend que des 45 heures et on lui a proposé un 40h (au delà, ça revient vraiment très cher !) et elle a rencontré tellement de parents :sad: J'aimerai vraiment qu'elle accepte, ça me soulagerait. On devrait avoir la réponse en fin de semaine.


Question idiote, mais c'est pas possible pour vous de lui payer les 5h de plus ? (sachant qu il y a en + des indemnités journalieres à payer +les congés payés + la nourriture ->> si tu lui prépare a manger toi meme, tu n'aura pas a payer ces indemnités là par exemple).

c'est un peu brouillon parce que l'administratif c'est pas mon domaine.. :lol:

mylouze et meenee-mee ont disparu ?
 
A

AnonymousUser

Guest
Briséis atteint tranquillement les 5kg... Elle fera ses nuits chez mes parents :lol: Et si elle peut garder le rythme quand nous rentrerons, ça serait cool !

Hier j'avais mon rdv post-natal avec ma sage-femme. Mon périnée a beaucoup souffert, ya des chances que je doive faire plus que les 10 séances habituelles si je ne récupère pas bien :sad:
 
A

AnonymousUser

Guest
gangsta.P;2178736 a dit :
Question idiote, mais c'est pas possible pour vous de lui payer les 5h de plus ? (sachant qu il y a en + des indemnités journalieres à payer +les congés payés + la nourriture ->> si tu lui prépare a manger toi meme, tu n'aura pas a payer ces indemnités là par exemple).

Si, si, on lui a dit qu'on aimerait un 40h (on a besoin de 35h en fait mais bon) mais qu'au pire, on prendrait un 45h parce qu'elle était vraiment parfaite.. Et tant pis, je ferai des sacrifices financiers sur d'autres choses :d
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes