Oh trop fortes les photos Maelie !!!
Moi aussi j'ai rangé ses fringues 3 mois (et le 1 mois ya belle lurette), et dire qu'il y a encore 5 ou 6 jours, elle pouvait les porter... J'ai trouvé un body 1 mois caché au fond, ahah, c'est vrai, elle a été si petite et a pu rentrer dedans un jour (mais pas longtemps) ! On ne se souvient pas qu'ils ont été si petits, c'est incroyable, c'est vraiment vrai !
Je sais plus ce que j'étais venue raconter, mais c'est pas grave
En plus de mes cheveux, je perds la mémoire :rotate:
(...)
Aaaaaah si, ça y est, j'me rappelle maintenant.
J'ai passé un "entretien" d'embauche ce matin, pour un poste de pâtissier dans une boutique.
Dans le même temps, une copine maman m'a demandé de l'aide pour le dessert pour le baptême de sa fille, aucun pâtissier (en boutique) n'accepte de faire ce qu'elle demande (des cupcakes) du coup ya des chances que ça soit moi qui lui réalise son dessert. Bon bref c'est du blabla pour vous poser le décor : oui, j'ai envie de rebosser. Mais pas dans une boîte, en fait.
Mon envie de monter ma propre boîte me démange à nouveau ! Non parcequ'embaucher à 4h du mat', ça va etre chaud patate quand même.
Je commence à connaître du monde ici, le réseau de bouche à oreille pourrait être très étendu... Je vais peut être me lancer, on peut avoir le statut d'auto-entrepreneur lorsque l'on est inscrit au Pôle Emploi.
A réfléchir, donc. Pour pouvoir bosser ET m'occuper de mon bébé !