Oh Jenny, je te l'ai déjà dit, et les autres filles te l'ont dit aussi, si tu te sens mal avec l'allaitement, il vaut mieux, pour toi comme pour ton bébé, que tu sois plus reposée, plus sereine, plus heureuse tout simplement avec des biberons que dépassée, stressée et mal avec l'allaitement au sein. Tu as fait le bon choix, car c'est TON choix.
Deux mois c'est déjà énorme, tu as fait un bon bout de chemin avec cet allaitement, tu peux être fière de toi. Tu t'es accrochée, ça n'a pas été simple, tu t'es efforcée de faire de ton mieux : parfait, continue sur ta lancée !!!
Vous avez du mal à vous remettre de cet accouchement très difficile, je pense que c'est normal. C'est un moment spécial, fort, on ne maîtrise pas toujours tout, mais dis-toi que la vie continue. Petit à petit, chaque jour, vous vous éloignez de ces mauvais souvenirs, tu parviens à vous soigner, toi à Jules, avec l'ostéopathie, à en parler autour de vous... Une fois encore, continue sur ta lancée, les jours meilleurs sont à venir.
J'aimerais pouvoir t'aider, te soutenir mieux que par ces mots lancés sur un écran. Je pense sincèrement que le portage permettrait à toi et Jules de retisser des liens plus sereins, posés. J'espère que tu pourras trouver des réponses avec ce grand bout de tissus.
Enfin, ne pourrais-tu pas t'entourer d'autres jeunes mamans ? Le soutien IRL avec des femmes qui connaissent ces galères est primordial pour moi. J'apprends chaque fois que je côtoie les femmes de l'asso dont je fais partie. En région Parisienne, ça doit bien exister non ? Je sais que sortir avec l'allaitement te posait problème, mais avec le sevrage tu vas pouvoir sortir un petit peu plus, qu'en penses tu ?
Plein de bisous Jenny, j'espère que tu iras mieux rapidement