Jules, Jules, Jules Le plus beau de tous les petits garçons du monde entier! Je suis gaga, tellement gaga. Gniiiiiiiiiiiiii .
Maelie;2253855 a dit :En fait si, tu tires ton lait, et tu rajoutes de l'épaississant dedans (j'te dis ça parce que je viens de le lire, après je ne sais pas du tout comment on fait, ni ce que ça vaut comme solution parce que visiblement, ça ne marche pas dans tous les cas !)
Mais bref, du coup j'ai eu une illumination ce soir, ben oui, elle est ultra pénible, chouineuse, râleuse... depuis que je l'ai changé de lait
Merdàlafin j'en ai un peu marre
Elfy;2253898 a dit :Oh la pauvre elle doit vraiment pas être bien
J'espère que vous arriverez à trouver une solution avec ton médecin
Ca va mieux toi, tu te reposes ?
Oui Briséis m'a fait un joli renvoi qui sentait bon le lait caillé En plus des autres petits depuis plusieurs jours.
Je prie pour que ça ne soit pas ça, m'enfin il lui manque des symptômes quand même (à savoir, elle supporte d'être allongée à plat, sinon elle me ferait pas des nuits de 7h d'affilée)
Maelie;2253951 a dit :Oui ça va pas trop mal , je sais que tout le monde ne croit pas aux vertus de l'homéo mais je pense que pour moi, ça a déjà quelques effets positifs !
Jenny Schecter;2253950 a dit :Jules a toujours dormi a plat (et il fait des nuits de 8-9 heures lui aussi) et pourtant il a un RGO. Normalement si elle a des remontées acides, ca doit avoir une odeur.. d'acide !
gangsta.P;2254458 a dit :Elle peut aussi avoir des petites remontées de temps en temps sans réelle incidence, parfois ca remonte, et ce n'est pas tres grave. (comme nous, quoi... glamour toujours )
gangsta.P;2254458 a dit :Elle peut aussi avoir des petites remontées de temps en temps sans réelle incidence, parfois ca remonte, et ce n'est pas tres grave. (comme nous, quoi... glamour toujours )
Maelie;2255332 a dit :Ca fait très exactement 2 heures que ma chère tête blonde pleure... J'en ai marre. Elle est fatiguée, se frotte les yeux, baille, mais elle lutte contre le sommeil et pleure de fatigue.
Je ne sais plus quoi faire, les bras elle pleure, le lit elle pleure, le parc elle pleure, le transat elle pleure. On a été faire un tour en poussette, elle s'est tue mais elle ne s'est pas endormie pour autant. Et en rentrant, rebelote, les pleurs.
Au secours, j'en peux plus !
Maelie;2255388 a dit :Dans notre entourage, malheureusement tout le monde est au travail à l'heure qu'il est... Donc son père et moi nous sommes obligés de la supporter jusqu'à ce soir
Bon là elle est sur mes genoux, elle ne dit plus rien pour le moment, elle est hypnotisée par l'ordi. Mais pour combien de temps ?
Vous savez, heureusement qu'on fait tout un tapage des bébés secoués, vraiment. Parce que même si on trouve ça con, chiant, de rabâcher qu'on doit pas secouer un bébé, y'a des moments où je l'aurais bien fait moi, tellement je suis excédée.
Y'a des moments où j'en arrive à comprendre les mamans qui frappent, qui crient, qui font des choses horribles à leurs enfants, ça me fait peur.
Je dis pas que je ferai pareil et que je cautionne, alors là pas du tout, mais sur une maman dans un état mental déjà pas terrible, un bébé difficile je comprends que ça fasse des ravages c'est grave, non ?