Y a-t-il des madmoizelles enceintes ou jeunes mamans ??

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
1 Janvier 2008
423
72
2 924
lougres
J'allais te conseiller juste l'inverse Maelie, cad de laisser ta fille à ta mère, afin de vraiment déconnecter ! C'est marrant, enfin les 2 solutions sont bonnes de ttes façons :)

Sinon, moi des fois (ce week-end par exemple), c'est au sein de mon couple que je me sens seule...
 
8 Octobre 2005
3 134
426
4 954
Avignon
leslivresdemylou.blogspot.com
Elfy;2257186 a dit :
Oui moi j'ai acheté des Grovia (Grobaby) (enfin pas encore achetées tout à fait mais c'est en bonne voie)
elles sont trop bieeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeen les grovia !!!
j'ai acheté d'autres marques qd meme, au cas où (et puis bon, si plusieurs conviennent, autant en profiter !) mais je suis vraiment fan des grovia
mais c dommage parceque niveau tissus, y'a pas enoooormement de choix :sad:

arrivage du matin :
dscf3424r.jpg


:cupidon:
 
A

AnonymousUser

Guest
Enilec> T'a l'impression que ton homme ne te comprends plus?

Maelie> Merci c'est gentil mais je suis pas sur de mériter ce compliment ^^ Non, mais la g est super, elle est simple à utiliser, en général les papas et les nounous aiment beaucoup. Et elle va à presque tous les bébés. Mais je suis une grande fan! Tu as vu comme les filles sont folles de ces couches sur le mur de Brindilles?

Et fonce pour le café poussette, ça peut que te faire du bien ;)

Elfy: Ben je sais pas trop.. Comme j'ai dit Maelie, il vaut mieux tester avant d'acheter tout un lot car un système que tu trouve génial, peut être qu'il ne vous conviendra pas au final, et peut être que la couche ne conviendra pas à sa morphologie.
Sinon, ben je sais pas trop, mais si t'a une question, n'hésite pas :)
Et oui, elles sont chou les grovia :)

C'est quoi ce groupe facebook dont vous parlez :d ?

Sinon, cette nuit, je me suis couché vers 2h (par bien, je sais), j'ai donné la tétée à ce moment là à peur près, receil 2h après, et toutes les heures ensuite.. C'est la nuit la plus pourri que j'ai passé....
 
A

AnonymousUser

Guest
Je t'ai invitée sur le groupe fcbk Menina ;)

En fait je suis en cours d'achat de 3 Grovia d'occasion, je pourrais tester sans me ruiner (27? les 3 fdpc). Niveau coloris c'est vrai que le choix est limité. Mais je préfère des tailles uniques et plutot TE2.
Les Gdiapers ont l'air supers aussi, mais c'est pas un peu la croix et la bannière pour en trouver ?

C'est quoi comme couches que tu as reçues Mylouze ?
 
A

AnonymousUser

Guest
Non, on en a maintenant chez Brindilles :) Depuis jeudi!!!!

Mais ça a été un truc de fou à 10h il y avais déjà des ruptures ^^
 
A

AnonymousUser

Guest
Tu m'étonnes, j'ai parcouru des forums ce matin, si Brindilles est le seul revendeur, vu leur succès sur les forums, ça doit marcher du tonnerre !

18?50 la couche, ça pique un peu, c'est facile à trouver en occaz' ? Je suis pas sûre, vu les difficultés jusqu'alors pour en trouver en France !
 
A

AnonymousUser

Guest
Il y a Lillynappy aussi, mais ils sont partenaires de Brindilles.

Sur la bourse aux couches, il y en a. Il y a aussi des couches similaires de maman couseuse :) J'ai 2 culottes et des inserts ateliers de Mafla aussi :)
 
A

AnonymousUser

Guest
C'est un véritable investissement les CL ! Je ne sais pas comment je vais convaincre mon copain de lacher 200€ dans un pack neuf Grovia trouvé sur le bon coin si elles me conviennent :sweatdrop:

(je pourrais jamais l'acheter :sad:)
 
8 Octobre 2005
3 134
426
4 954
Avignon
leslivresdemylou.blogspot.com
Elfy;2257402 a dit :
C'est quoi comme couches que tu as reçues Mylouze ?
la 1ere c'est une cushie tushie
puis itti bitti
puis bubble nature (celle avec les champignons ♥ )

et la derniere je sais plus du coup :lol:

ptain moi les gdiapers me tentent mais alors pas du tout !
jles trouve pas extraordinaires physiquement
apres ouais elles ont l'air bien cool et tout, mais chais pas, j'aime pas leur tete
 
A

AnonymousUser

Guest
Mon ancienne voisine vend un savon super efficace pour détacher les fringues (y compris l'herbe et les taches déjà lavées, je l'ai depuis hier donc pas encore testé sur les bodies tachés de selles), ça pourrait peut etre marcher Maelie ?

Elle serait peut etre plus à l'aise avec des petits morceaux comme décrit dans la "DME" (diversification menée par l'enfant). J'ai lu des témoignages sur des forums à ce sujet ;)


Bin elles ont l'air cool les GDiapers, mais sur photo je préfère les Grovia :)


EDIT : Briséis continue ses régurgitations :sad: Allez, un tour chez l'ostéo ! (et la réflexologue m'a dit qu'elle pouvait faire quelque chose pour ça ! :o )

EDIT : Oh Hellébore je viens juste de voir ton message !
Toi aussi il faudrait que tu trouves un café pour jeunes parents par chez toi :fleur:

Hier j'ai donc vu une potentielle nounou, elle est en haut de ma liste (enfin c'est la seule qui me convienne, mais j'ai peur qu'elle colle trop les bébés devant la téloche, et son fils n'a qu'un mois de moins que la mienne, à s'occuper ça va etre chaud non ? il faudrait que je la revois dans quelques jours). Et en fait pour arriver aux 2 jours 1/2 par semaine comme je pensais, je vais devoir faire tout le lundi + 3 apres midi... Mais je vais faire quoi moi, 3 aprem par semaine ? Du coup je crois que je vais réduire les heures, mais je sais pas si elle sera ok :erf:
Certes je vais avoir besoin de temps pour mon auto entreprise, m'enfin pour commencer, ça va faire trop de séparation :tears: non ? :lol: (alors que bon, en temps, ça fait autant de faire 1jour + 3 AM ou 2 jours + 1 AM !)
 
A

AnonymousUser

Guest
Hellébore;2257486 a dit :
Mais j'arrive toujours pas à convaincre mon copain...


Ah bah moi il n'est pas convaincu mais tant pis, il la change rarement, deux fois dans la semaine je dirais alors bon.

Et puis je suis sûre qu'il va la trouver adorable avec des couches lavables sur les fesses ! :jv:

Par contre, je ne comprends pas pourquoi ça serait une mauvaise idée vu que tu vas commencer à le diversifier ?


Sinon je soupçonne Briséis de me faire un pic de croissance (celui des 3 mois, même si elle est un poil en avance) : elle m'a fait 21h30 - 7h cette nuit, et là elle ne fait que dormir et téter depuis ce matin (et pas des petites tétées quoi) !
 
A

AnonymousUser

Guest
Mylouze: Oui, après c'est chacun ses gouts! Moi j'adore le petit cul qu'elles font! ^^

Maelie: Pour les couches de Maman couseuses, celles que j'ai sont bien. Et d'ailleurs je prefère les inserts de la maman couseuse que ceux de gdiapers ;)

Mais sur la bourse aux couches, il y a une partie Krash test, et là vous avez l'avis des autres mamans qui ont testés,e t tu peut poser les questions que tu veux! (oui je suis fan de ce forum :P )

Et pour ta petite, peut être qu'elle est pas encore prête pour les petits pots ?

Elfy: J'aimerais faire la DME aussi. ça m'inspire plus aussi que les petits pots..

Borstvoeding.com: kenniscentrum voor borstvoeding - BLW - Guide pratique pour la mise en application d'une approche par laquelle l'introduction de la diversification alimentaire est laisse l'initiative du bb
AA 39 : Solides : de l'intérêt d'attendre que l'enfant soit prêt | Allaiter Aujourd'hui
AA 39 : Le nourrisson, le mixer et la cuillère : une fable qui finit mal ! | Allaiter Aujourd'hui

Et m'en parle pas, il a pas arrêté de téter toutes les heures depuis cette nuit, je suis en pilote automatique, je veux dormiiiirrrr!

Héllébore: Peut être qu'il y a une association de jeunes parents près de chez toi?
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes