Mon ancienne voisine vend un savon super efficace pour détacher les fringues (y compris l'herbe et les taches déjà lavées, je l'ai depuis hier donc pas encore testé sur les bodies tachés de selles), ça pourrait peut etre marcher Maelie ?
Elle serait peut etre plus à l'aise avec des petits morceaux comme décrit dans la "DME" (diversification menée par l'enfant). J'ai lu des témoignages sur des forums à ce sujet
Bin elles ont l'air cool les GDiapers, mais sur photo je préfère les Grovia
EDIT : Briséis continue ses régurgitations
Allez, un tour chez l'ostéo ! (et la réflexologue m'a dit qu'elle pouvait faire quelque chose pour ça ! :o )
EDIT : Oh Hellébore je viens juste de voir ton message !
Toi aussi il faudrait que tu trouves un café pour jeunes parents par chez toi
Hier j'ai donc vu une potentielle nounou, elle est en haut de ma liste (enfin c'est la seule qui me convienne, mais j'ai peur qu'elle colle trop les bébés devant la téloche, et son fils n'a qu'un mois de moins que la mienne, à s'occuper ça va etre chaud non ? il faudrait que je la revois dans quelques jours). Et en fait pour arriver aux 2 jours 1/2 par semaine comme je pensais, je vais devoir faire tout le lundi + 3 apres midi... Mais je vais faire quoi moi, 3 aprem par semaine ? Du coup je crois que je vais réduire les heures, mais je sais pas si elle sera ok
Certes je vais avoir besoin de temps pour mon auto entreprise, m'enfin pour commencer, ça va faire trop de séparation
non ?
(alors que bon, en temps, ça fait autant de faire 1jour + 3 AM ou 2 jours + 1 AM !)