Voilà, c'est ma première fête des mères (et la vôtre aussi
)
J'y ai pensé pendant longtemps, ça me rendait toute émue et tout, et puis...
J'avoue que j'avais imaginé ça autrement. J'suis en pleine dépression haha. J'alterne les moments d'amour/haine contre mon statut de mère. Aujourd'hui je me suis levée pour le bib, la petite s'est rendormie...
Je suis seule dans la cuisine à attendre... Je ne sais quoi. Mon mec est venu se coucher à 5h du mat, ça sent la journée seule et naze
Encore une fois je m'en suis fait tout un monde et en fait ce n'est... Rien. Bon ben tant pis, c'est pas grave !
EDIT : ouais bon ok, je suis la première à dire que j'ai pas besoin de cadeau pour la fête des mères, que surtout je ne suis pas la mère de mon copain donc il n'a rien à m'offrir, mais quand même merde
il est toujours au lit, je me démerde avec Lili qui pleure, encore et encore, et il râle parce que ça le réveille. Mais merde quoi.
Je sais bien que le métier de maman est le truc le plus ingrat au monde, que jamais personne ne me décernera de médaille et me dira que j'ai accompli un travail formidable, mais ça m'aurait fait plaisir qu'il y pense, me laisser le petit dej sur la table quand il est parti se coucher à 5h du mat, chépa, ça coûte rien et ça fait plaisir. Ne pas me laisser seule pour cette journée, ça aurait été cool. Surtout vu mon moral en ce moment. Pfff.