A
AnonymousUser
Guest
Maelie;2278178 a dit :Ah mais je suis pas en train de dire qu'il faut pas se remettre en question et être curieux d'autres choses, juste que j'aimerais bien me trouver moi en tant que maman et arrêter d'être une girouette. Je vous jure, c'est fatiguant
La clé je crois c'est d'être en accord avec soi même, et là j'y suis pas. J'y ai jamais été depuis le début et c'est ça qui m'épuise en fait...
Moi non plus
La_Guincheuse;2278502 a dit :, y'a pas de mal.
En ce qui me concerne, j'ai (pour l'instant) pas d'inquiétude, je sais qu'on fera ce qu'on pourra.
Je suis pas toujours d'accord avec ce que vous racontez mais je sais que je changerai d'avis sur pas mal de choses, une fois le bébé arrivé.
T'as tout compris. Par exemple moi pour les couches lavables, enceinte ça m'intéressait. Etant donné la jungle du produit, j'ai abandonné en chemin. Et puis là, je vais m'y mettre petit à petit, pour des raisons économiques principalement : l'idée a fait son chemin, petit à petit !
Là c'est pour mon cas perso, en ce qui concerne un truc particulier, mais c'est vrai pour beaucoup de choses. Les bébés sont tout à fait capables de nous faire comprendre ce qu'ils aiment, ou pas, du coup cela guide nos choix aussi