.Amychu.;2289583 a dit :Bah autant je respecte le choix des parents qui ne font pas vacciner leurs enfants par choix, mais là la dame comme le médecin sont irresponsables.
D'abord, infliger la douleur de la piqûre sans l'effet du vaccin, ça donne une drôle d'image aux enfants de la souffrance. Aussi une drôle d'image de l’honnêteté, puisqu’elle fait "mentir" le carnet de santé des enfants.
Mais là, les enfants peuvent aller en collectivité sans être vraiment vaccinés. CA c'est non seulement irresponsable, mais surtout hors-la-loi.
Je ne trouve pas qu'on puisse "respecter" un tel choix, alors que je comprendrais tout à fait, sans approuver mais là n'est pas la question, des parents qui refusent de faire vacciner leurs jeunes enfants pas encore en âge d'aller à l'école.
C'est tricher avec la loi. Et c’est donner, encore une foi, un exemple déplorable aux enfants...
Je crois que le docteur n'est au courant de rien, il fait vraiment le vaccin et ensuite la mère le "retire" (mais je vois pas comment par contre, à part une saignée ) à la maison. Ou alors j'ai rien compris ?