A
AnonymousUser
Guest
La_Guincheuse;2295581 a dit :oh non !!
Tout le monde s'en va
Enfin, je peux vous comprendre, les priorités ne sont plus les mêmes.
Feflux;2295590 a dit :C'est dommage de fermer son compte pour ça je trouve. Je veux dire, on peut très bien décider de pas venir pendant un moment et de prendre de la distance mais se laisser une chance de revenir quand on en a envie...
Ménina avait prévenu qu'elle allait surement partir mais Hellébore est partie sans donner d'explication, c'est son choix et c'est son droit mais on a beau être sur un forum, on est aussi des vrais gens et mine de rien, on s'attache plus ou moins aux membres qu'on aime lire. Et les voir partir comme ça, sans se retourner et sans même dire "je m'en vais pour telles raisons, au revoir", je trouve ça dommage.
C'est justement parce qu'il y a de vrais gens derrière les pseudos que je repousse à fermer mon compte, j'ai jamais franchi le cap, j'ai contact avec certaines personnes uniquement grâce au forum, et certes il existe tout un tas d'autres moyens de communiquer mais c'est plus difficile, différent...
C'est pour ça que depuis 2007, je n'ai jamais fermé mon compte même si parfois l'envie m'en démangeait grandement !