bah il y a bcp de medecins, que ce soit des pediatres ou des generalistes qui sont plus ou moins "contre" la vaccination. ou du moins contre la vaccination comme elle est actuellement en France : massive et "les yeux fermés".. Par exemple, le livre "qui aime bien, vaccine peu", faut pas croire. c'est un collectif de medecins francophones (belges, suisses, etc) qui expliquent la maladie, le vaccin, les effets, les composants, et qui te presentent les pours et les contres, les risques. tu lis, et tu te fais ta propre idée des vaccins. tous les parents qui l'ont lu ne sont pas forcement devenus anti vaccins, ni meme du jour au lendemain, hein
sinon on peut parler d'autres choses oui pour detendre l'atmosphere
genre, une voisine de l'immeuble d'en face qui balance les pampers de son gosse par la fenetre pour qu'elles atterissent dans mon jardin...
que je la choppe pas en pleine action sinon elle aura un boomerang arome caca...
(c pas de bol pour elle, elle balance ses couches chez une meuf qui prend des lavables quoi )
sinon on peut parler d'autres choses oui pour detendre l'atmosphere
genre, une voisine de l'immeuble d'en face qui balance les pampers de son gosse par la fenetre pour qu'elles atterissent dans mon jardin...
que je la choppe pas en pleine action sinon elle aura un boomerang arome caca...
(c pas de bol pour elle, elle balance ses couches chez une meuf qui prend des lavables quoi )