Y a-t-il des madmoizelles enceintes ou jeunes mamans ??

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
8 Octobre 2005
3 134
426
4 954
Avignon
leslivresdemylou.blogspot.com
bah il y a bcp de medecins, que ce soit des pediatres ou des generalistes qui sont plus ou moins "contre" la vaccination. ou du moins contre la vaccination comme elle est actuellement en France : massive et "les yeux fermés".. Par exemple, le livre "qui aime bien, vaccine peu", faut pas croire. c'est un collectif de medecins francophones (belges, suisses, etc) qui expliquent la maladie, le vaccin, les effets, les composants, et qui te presentent les pours et les contres, les risques. tu lis, et tu te fais ta propre idée des vaccins. tous les parents qui l'ont lu ne sont pas forcement devenus anti vaccins, ni meme du jour au lendemain, hein


sinon on peut parler d'autres choses oui pour detendre l'atmosphere :lol:
genre, une voisine de l'immeuble d'en face qui balance les pampers de son gosse par la fenetre pour qu'elles atterissent dans mon jardin...
que je la choppe pas en pleine action sinon elle aura un boomerang arome caca...
(c pas de bol pour elle, elle balance ses couches chez une meuf qui prend des lavables quoi :lol: )
 
A

AnonymousUser

Guest
Ziggie;2290757 a dit :
Qu'est ce qui te chagrine ?

Je suis une lectrice de l'ombre, j'aime bien suivre un petit peu vos vies avec vos loulous. Je trouverai dommage que ce topic se vide. (Ca fait un peu voyeur oups lol)

Ca fait deux pages qu'on débat de vaccination (alors qu'il y a déjà un sujet pour ça et que certains propos me font halluciner) alors qu'on devrait parler de nos grossesses et de nos bébés.
Bref, donc Jules a fait sa 2ème nuit complète (de 22h à 9h hier et de 22h à 8h ce matin) avec quelques petits réveils mais rien à voir avec avant. :d
 
A

AnonymousUser

Guest
Jenny Schecter;2290924 a dit :

Ca fait deux pages qu'on débat de vaccination (alors qu'il y a déjà un sujet pour ça et que certains propos me font halluciner) alors qu'on devrait parler de nos grossesses et de nos bébés.
Bref, donc Jules a fait sa 2ème nuit complète (de 22h à 9h hier et de 22h à 8h ce matin) avec quelques petits réveils mais rien à voir avec avant. :d


La vaccination fait partie de la vie de nos bébés, tu n'es peut être pas d'accord avec ce que tu lis, moi aussi, mais je trouve que c'est important d'en parler !
Mais j'aimerais que l'on change de sujet moi aussi :)


Puisque je n'ai plus le droit de marcher (ou le moins possible) et que je n'ai pas donc pu aller à la rencontre Madz de Bordeaux, je me suis consolée en faisant de la couture (assise, donc !)

Je me suis fait un "sac à dos de portage" : avec des anses hyper longues et réglables pour pouvoir le caser sous les fesses de ma loupiote
Je suis contente de moi (pour une fois, quand il s'agit de couture, je suis dure avec moi-même...)
Un rectangle de tissus, une boutonnière et son bouton, deux anses réglables récupérées sur deux sacoches inutilisées et... TADAAAAM !

Sac%252526.jpg



On se moque pas siouplait :shifty:
 
A

AnonymousUser

Guest
Jenny Schecter;2290650 a dit :
J'ai plus envie de participer à ce Topic quand je vois la tournure que ça prend, vraiment, il y a des choses que je lis ici et qui me dépassent complètement.. :sad:

Ben pareil... Je savais meme pas quil y avais un topic sur le sujet. Donc c'est encore plus inaprioprie que ce que je pensais....

Chaque parent fait ce qu'il estime le mieux pour ces enfants.. La vaccination n'echappe pas a la regle.
J'essaierais jamais d'infleuncer qui que ce soit ou de remettre en question ses choix...

Alors quand je lis des trucs comme 'je met mes enfants en danger' et ben ca me revolte. Ces propos sont d'une violence...

Bonne grossesse a toi la grincheuse.
 
A

AnonymousUser

Guest
J'espère n'avoir blessé personne :tears:

***

Je crois que le repos d'hier n'a rien changé, j'ai encore plus mal !!! :tears:
Sérieux Ca fait 6 mois que ça dure, j'en peux plus, ça fait trop mal, depuis trop longtemps, je ne sais pas quoi faire pour me soulager... J'aimerais bouffer plein d'anti inflammatoires là mais je ne peux pas :tears:

Quelqu'un aurait une solution, help !
 
17 Août 2010
2 600
2 526
3 364
Elfy;2292459 a dit :
Je crois que le repos d'hier n'a rien changé, j'ai encore plus mal !!! :tears:
Sérieux Ca fait 6 mois que ça dure, j'en peux plus, ça fait trop mal, depuis trop longtemps, je ne sais pas quoi faire pour me soulager... J'aimerais bouffer plein d'anti inflammatoires là mais je ne peux pas :tears:

Quelqu'un aurait une solution, help !

Ma pauvre, la douleur doit vraiment être épuisante à force :erf: J'y connais rien au problème mais est-ce que ça ne s'opère pas? (me semble que certains joueurs de foot ont des pubalgies et se font opérer). Je sais que dans ta situation tu n'envisages surement pas ça mais peut-être dans quelques mois, si c'est toujours pas passé... Quoi qu'il en soit, bon courage :fleur:
 
A

AnonymousUser

Guest
Feflux;2292597 a dit :
Ma pauvre, la douleur doit vraiment être épuisante à force :erf: J'y connais rien au problème mais est-ce que ça ne s'opère pas? (me semble que certains joueurs de foot ont des pubalgies et se font opérer). Je sais que dans ta situation tu n'envisages surement pas ça mais peut-être dans quelques mois, si c'est toujours pas passé... Quoi qu'il en soit, bon courage :fleur:

Merci pour ton message :)

J'ai appris ce matin que Ca s'appelait le Syndrome de Lecomme pour une pubalgie chez la femme enceinte. Enfin Ca désigne toutes les douleurs du bassin de la future mere si j'ai bien compris.
je vais aller voir un autre médecin pour avoir un second avis. Je ne sais pas s'il pourra me proposer autre chose que du repos et du doliprane mais bon.
 
A

AnonymousUser

Guest
Manzana.;2295220 a dit :
(Menina a supprimé son compte ? :tears:)


Je la comprends, l'épisode sur la vaccination l'a profondément blessée je pense.

J'envisage de fermer mon compte aussi
 
17 Août 2010
2 600
2 526
3 364
Elfy;2295554 a dit :
Je la comprends, l'épisode sur la vaccination l'a profondément blessée je pense.

J'envisage de fermer mon compte aussi

C'est dommage de fermer son compte pour ça je trouve. Je veux dire, on peut très bien décider de pas venir pendant un moment et de prendre de la distance mais se laisser une chance de revenir quand on en a envie...

Ménina avait prévenu qu'elle allait surement partir mais Hellébore est partie sans donner d'explication, c'est son choix et c'est son droit mais on a beau être sur un forum, on est aussi des vrais gens et mine de rien, on s'attache plus ou moins aux membres qu'on aime lire. Et les voir partir comme ça, sans se retourner et sans même dire "je m'en vais pour telles raisons, au revoir", je trouve ça dommage.
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes