Mylouze;2302323 a dit :en fait, le probleme de la nutrition, c'est que bcp d'enfants font de la néophobie
le gosse ne veut pas gouter ce qui est nouveau, il a decouvert deux trois aliments qu'il aime et ça lui suffit
et c'est tutafé normal (le gamin il est tout petit et il aime rarement le changement, surtout qd on lui demande pas son avis)
alors forcement la plus part des parents prennent ça pour un caprice, petent un cable, forcent l'enfant parceque "faut manger de tout", et hop, blocage
alors qu'en y allant soft, en ecoutant l'enfant et en suivant son rythme, ça passerait bien mieux
(apres en pratique c'est bien plus relou parceque t'es pas toujours d'humeur non plus )
Cléanthis;2303065 a dit :Tu as bien raison ! Dans le genre rancunière... J'avoue que j'ai choisi la technique inverse, je marque le coup et après je lui dirai que je veux qu'il y pense l'année prochaine ! Cadeau ou pas je m'en fou, mais qu'il ne me laisse pas seule avec le ménage et la vaisselle comme il l'a fait cette année
(je ne sais pas si ma technique sera payante par contre)
ça n'a rien à voir avec ton probleme, mais moi c'est idem, l'ognon c mort, je peux pas, je detestemona lise;2303050 a dit :Encore maintenant je trie TOUT pour qu'il n'y ait pas d'oignon, ça m'angoisse le croquant.
Non vraiment, c'était très étrange. Enfin ça l'est toujours.
atinata;2302542 a dit :Je m'incruste juste pour dire à Jenny que si tu trouves que c'est le mieux pour toi d'arrêter pendant un an et que c'est ce que tu veux vraiment alors fonce ! Et moi j'ai arrêté mes études pendant un an pour raisons de santé, et franchement c'est pas si difficile que ça de reprendre, surtout si tu fais un truc qui te plait
Cléanthis;2302872 a dit :EDIT : Bon j'ai dit que je ne me laissais plus énerver par les conneries du net Alooooooors retournons à des considérations plus joyeuses !
Est-ce que vous préparez la fête des pères ? Vous comptez faire quelque chose de spécial ?
Je suis passée acheter une carte et une petite connerie ce soir histoire de marquer le coup. Je sais, j'avais dit que monsieur irait se gratter, mais... je trouve ça important quand même...
cherry_champy;2310509 a dit :Après plusieurs mois de dur labeur, ma Doudoune m'a dit Merci! om:om:
Dextre;2310563 a dit :Elle a quel âge ? parce que ma s?ur essaie d'inculquer ça à mon neveu mais elle a du mal, mais on a eu un gros débat car je le trouve trop jeune pour ça...