Haaaaan la chance Hellébore pour la crèche ! C'est cool pour vous, je vais redéposer un dossier, mais désormais ça sera pour 2012
Pour ce qui est des doudous bios, je n'en ai aucun, pourtant je préférerais lui donner ça car elle les porte à la bouche (forcément) : mais étant donné mon élevage de 26 doudous et que je n'en ai acheté aucun, bin, j'ai pas acheté de doudous en coton bio pour lui donner.
Et sinon, moi j'adore la marque Moulin Roty, ils sont trop chouettes leurs doudous !
Pour ce qui est des cadeaux de naissance, mon oncle m'a offert 3 bodys 6 mois, je crois que c'est le cadeau fringue que j'aurais le plus utilisé, donc oui faut taper dans l'utile et le grand, ou demander aux parents. J'avais fait une liste de naissance via Mes Envies Cadeaux, et une bonne partie de mes amis ont pioché à l'intérieur pour m'offrir ce que je souhaitais, j'ai donc pu avoir par ce biais : des cubes pour congeler du lait ou des purées pour plus tard, des couverts, verres, et couverts en plastique, le Gros Dada de chez Eveil & Jeux, un anneau de dentition, des jeux pour le bain, un chauffe bib nomade, un t shirt personnalisé, un livre de massages pour bébés (Big Up !
), des chaussons en cuir, un mobile musical, et je crois que c'est déjà pas mal
Bref, des choses que j'ai choisies et dont les personnes me les ayant offertes étaient sûres que ça me conviendrait !
Et j'en ai marre qu'on m'offre des fringues, offrez moi des couches à la place !