Y a-t-il des madmoizelles enceintes ou jeunes mamans ??

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
8 Février 2010
1 421
689
0
Paris
pinterest.com
Daisy Buchanan;2346035 a dit :
Hey les filles, je vais être tata en septembre normalement (:joy:) et j'aimerais offrir le doudou :happy: donc vous auriez une idée d'où je pourrais acheter de mignons petits doudous??

Félicitation, être tata c'est trop cool !
Je viens de me rendre compte qu'il ne me reste que 10 semaines avant d'être de partir en congé maternité ( en comptant sur l'arrêt patho).
10 semaines !!! Le temps passe a une allure folle.

Bon ça y est, je sens l'alien dans mon ventre, là y'a plus de doute.

On a trouvé un lit évolutif neuf pour le prix d'un d'occasion, Merci les soldes. Je vous montrerai ça quand on l'aura reçu et monté.
 
8 Juin 2010
1 344
529
2 474
enilec;2346074 a dit :
En général, les jeunes mamans sont bien décidées à choisir ce qui se fait de mieux pour leur bébé,et donc, les trucs bio, ça les rassure.
Après je me trompe peut-être :)

Oui, vu comme ça, effectivement ;)

Tout dépend de la maman, moi tu m'offres un truc bio je te le rends, haha ^^
 
8 Octobre 2005
3 134
426
4 954
Avignon
leslivresdemylou.blogspot.com
moi j'offre jamais de doudou parcequ'effectivement c'est le cadeau le plus offert (meme si tu dis que t'en as déjà pris un, t'as 45 personnes qui t'en prennent un "comme ça il choisira")

un petit jouet, un livre en tissu, un body rigolo, des fringues/chaussons, c'est déjà moins "courant" comme cadeau

sinon, moi j'adore les doudous "etiquette" genre un carré de tissu avec des etiquettes (enfin c juste du tissu en forme de hein :lol: ) partout, c mignon et le gosse il s'eclate à les machouiller
(keptin jr. en fait un avec un coin pour mettre la tétine)
 
Daisy Buchanan;2346035 a dit :
Hey les filles, je vais être tata en septembre normalement (:joy:) et j'aimerais offrir le doudou :happy: donc vous auriez une idée d'où je pourrais acheter de mignons petits doudous??
Tu peux aussi taper dans les cadeaux pour 6 mois voir un an si les parents ont de quoi stocker un peu.
Parce que bon, les fringues premiers mois, le bébé les portera 1 fois (et encore), y'a de grandes chances que ça reste au placard, les doudou et compagnie, il en choisira un et le reste prendra la poussière jusqu'à ce qu'il soit bien plus grand (et encore...).
Les jouets, c'est sympa mais en premier âge, c'est pareil, il l'utilisera pas longtemps et les parents vont crouler sous les jouets.

Donc moi, maintenant, je tape dans l'âge au dessus. Au début, j'achetais des fringues âge par âge mais si je la vois une fois avec, c'est un miracle et après, c'est trop petit. Dernièrement, j'ai acheté un siège pour le bain avec des jeux etc etc, ma nièce l'adore et au moins, elle s'en sert tous les jours depuis des mois... Après, tu peux te renseigner auprès des parents pour tout ce qui est tapis d'éveil, mobile etc si ton budget te le permet et qu'ils n'ont pas déjà.
 
1 Janvier 2008
423
72
2 924
lougres
Le problème, c'est que beaucoup de gens ont ce raisonnement, et perso, je croule sous le 6 mois et le 1 an !
Et autant dire que si ma belle-soeur ne m'avait pas prêté toute sa layette, mon fils n'aurait rien eu à se mettre sur les fesses jusqu'à ses 3 mois !

Donc moi je dirais oui au 1 mois-3 mois, mais uniquement des body et des pyjamas (pour ma part, à cet âge-là,je ne me fatiguais pas à lui enfiler des salopettes, vu qu'il passait le plus clair de son temps au lit, et à faire pipi sur ses body )
 
enilec;2346290 a dit :
Le problème, c'est que beaucoup de gens ont ce raisonnement, et perso, je croule sous le 6 mois et le 1 an !
Et autant dire que si ma belle-soeur ne m'avait pas prêté toute sa layette, mon fils n'aurait rien eu à se mettre sur les fesses jusqu'à ses 3 mois !

Donc moi je dirais oui au 1 mois-3 mois, mais uniquement des body et des pyjamas (pour ma part, à cet âge-là,je ne me fatiguais pas à lui enfiler des salopettes, vu qu'il passait le plus clair de son temps au lit, et à faire pipi sur ses body )
Je parlais surtout pour les jouets, et tout le reste en fait.
Les vêtements, j'ai abandonné.
 
A

AnonymousUser

Guest
Haaaaan la chance Hellébore pour la crèche ! C'est cool pour vous, je vais redéposer un dossier, mais désormais ça sera pour 2012 :)

Pour ce qui est des doudous bios, je n'en ai aucun, pourtant je préférerais lui donner ça car elle les porte à la bouche (forcément) : mais étant donné mon élevage de 26 doudous et que je n'en ai acheté aucun, bin, j'ai pas acheté de doudous en coton bio pour lui donner.

Et sinon, moi j'adore la marque Moulin Roty, ils sont trop chouettes leurs doudous ! :)

Pour ce qui est des cadeaux de naissance, mon oncle m'a offert 3 bodys 6 mois, je crois que c'est le cadeau fringue que j'aurais le plus utilisé, donc oui faut taper dans l'utile et le grand, ou demander aux parents. J'avais fait une liste de naissance via Mes Envies Cadeaux, et une bonne partie de mes amis ont pioché à l'intérieur pour m'offrir ce que je souhaitais, j'ai donc pu avoir par ce biais : des cubes pour congeler du lait ou des purées pour plus tard, des couverts, verres, et couverts en plastique, le Gros Dada de chez Eveil & Jeux, un anneau de dentition, des jeux pour le bain, un chauffe bib nomade, un t shirt personnalisé, un livre de massages pour bébés (Big Up ! ;) ), des chaussons en cuir, un mobile musical, et je crois que c'est déjà pas mal :cretin:
Bref, des choses que j'ai choisies et dont les personnes me les ayant offertes étaient sûres que ça me conviendrait !

Et j'en ai marre qu'on m'offre des fringues, offrez moi des couches à la place ! :shifty:
 
A

AnonymousUser

Guest
Je viens de tirer mon lait (je vais partir au boulot là), et Briséis n'avait pas tété depuis 20h : j'ai eu 100mL à l'un et 90 à l'autre :Puppyeyes

Les nuits d'avant elle tétait vers 3h donc je savais pas ce qu'elle prenait dans la nuit, mais même si elle ne prend pas tout à fait tout, je trouve ça énorme ! J'ai tout ça dans mes seins ! :shifty:

Faudrait que j'arrive à tirer mon lait en débauchant, je crois que ça serait pire :lol:
 
8 Octobre 2005
3 134
426
4 954
Avignon
leslivresdemylou.blogspot.com
oui pour les cadeaux, la liste de naissance c'est encore ce qu'il y a de plus simple, comme ça tu sais quoi offrir sans que le bébé ou la maman l'ai en 80 exemplaire
et pourtant "tout le monde" crie au scandale "ha non la liste de naissance ça craint, ça se fait pas, ça fait genre tu reclames et tout, ha non je pourrais pas moi" -_-

So.line : tu verras qd tu tireras pendant le boulot, ce sera pire !
(tu peux prendre ton heure quotidienne ou vraiment pas du tout ?)
 
A

AnonymousUser

Guest
Non je bosse de 5h à 10/11h en semaine donc je tire pas au boulot :)


La liste de naissance ça n'a gêné personne, au contraire, mais des tas de gens me demandent pas mon avis (des amis de mes parents dont certains que je ne connais même pas !!!) et m'offrent une n-ième robe rose. C'est très gentil de leur part, mais je n'arriverais jamais à lui mettre tout !
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes