Ma nièce est métamorphosée depuis quelques temps. Elle qui ne dormait que dans les bras de sa mère, dort maintenant SEULE, dans son lit et dans sa chambre.
On a été aussi super étonnée car avec leur déménagement, on a été amené (ma belle mère et moi) à la garder énormément et pas une fois elle n'a pleuré, même pas à la séparation avec sa maman (qui a les boules du coup
).
Par contre, ça me fait de la peine, elle va avoir 1 an le mois prochain et on voit bien qu'elle ne demande qu'à bouger et elle est toujours dans son transat...
J'ai profité du fait de la garder pour la faire marcher à fond les ballons, qu'elle se défoule, qu'elle joue dans l'herbe (elle n'avait jamais touché de l'herbe), qu'elle voit les poules, les chats... Autre chose qu'un transat et une télé.
Par contre, je dis non au trotteur pour mes futurs enfants !! Quand je vois comment elle marche, c'est trop bizarre. En fait, elle n'a pas compris qu'il fallait poser ses pieds pour marcher, elle se met sur la pointe des pieds et essaye de glisser comme avec son trotteur.
Quand je me dis qu'à son âge, je marchais déjà seule pour elle, y'a encore du boulot la pauvre...
Et je suis dégoutée en te lisant Jenny... Quand je vois que tu baignes déjà ton fils et que ma belle soeur ne veut pas la laisser aller dans la piscine avec nous alors qu'elle a presque 1 an, ça me fout les boules... Je me serais fait une joie de nager avec elle.
Mais bon, chacun fait ce qu'il veut hein, mais du coup, j'ai hâte d'avoir les miens pour faire ce que je veux haha.