Y a-t-il des madmoizelles enceintes ou jeunes mamans ??

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
13 Juin 2011
1 010
920
3 954
Fauvillers
passageslaineux.canalblog.com
Par un miracle que je ne m'explique pas, j'ai une connexion internet (qui n'est pas à moi mais soit, oublions ce détail). Donc que personne n'appelle la police, je ne me suis pas pendue de désespoir avec un câble USB!

Par contre je suis dans le déballage de cartons à fond, donc moins là. ;)
 
25 Décembre 2010
196
50
704
colmar
A toutes celles qui sont enceintes/mamans, combien de temps avez vous mis pour tomber enceinte à partir du retour des règles ? en précisant votre âge.

merci :fleur:
 
4 Novembre 2011
1 244
1 365
1 144
Seattle
Silvi Cola : je comprends pas trop ta question, quel retour de regles ? Apres l'arret pilule, apres une fausse couche ? Sinon moi j'ai mis 15 cycles pour tomber enceinte... Avec des cycles de 30 a 40 jours...
 
25 Décembre 2010
196
50
704
colmar
Je voulais dire après le retour des "vraies" règles, et pas les règles de privation qui surviennent quand on arrête la pilule. Car je sais que certaines mettent un certain temps avant de voir réapparaitre leurs règles. Voilà ;)

Ah oui 15 cycles ça parait beaucoup! tu devais désespérer à force, non ?
 
13 Juin 2011
1 010
920
3 954
Fauvillers
passageslaineux.canalblog.com
Je n'ai jamais pris la pilule, et je suis tombée enceinte à 28 ans après 4 ou 5 cycles d'essai. Mais même si les histoires des autres peuvent rassurer, c'est différent pour tout le monde, même au sein d'une même famille, donc inutile de se focaliser sur les statistiques! Ma maman n'avait jamais l'occasion de revoir ses règles quand elle arrêtait la pilule (tu parles d'une super fertilité, valait mieux être sûr de sa décision :cretin:), et c'était valable pour ses trois grossesses, la première à 22 ans, la dernière à 34.
 
8 Février 2010
1 421
689
0
Paris
pinterest.com
Je suis tombée enceinte à 28 ans, 6 mois après avoir arrêté la pilule. Je ne sais pas combien cela fait de cycle car les 3 premiers mois c'était assez irrégulier et ensuite j'avais des cycles de 21 jours au lieu de 28.

(J'ai une amie qui a mis deux ans pour tomber enceinte car son corps éliminait très lentement les effets de la pilule)
 
A

Ancien membre

Guest
Je suis tombée enceinte à 25 ans et il y a eu 8 cycles entre arrêt de la contraception et grossesse (mais nous n'avons pas eu de rapports au moment de l'ovulation tous les mois car je travaillais de nuit donc on se croisait).
 
18 Mai 2010
2 045
633
1 354
chateauroux
pinterest.com
Je suis tombée enceinte à 19 ans, le mois après avoir arêté ma pilule. D'ailleurs, on ne pensait pas que ca marcherait du premier coup, étant donné que plusieurs de mes amies essayaient depuis plusieurs mois.
 
25 Février 2012
872
681
1 744
Conflans Sainte Honorine
Dites les filles, je me demandais, si pendant votre grossesse, vous aviez fait un peu de sport ?
Ca fait déjà un an que je n'ai pas fait de sport suite à un problème au genou, alors là avec la grossesse, ça fera 2 ans...paix à l'âme de mes anciens muscles !
Je sais que la piscine c'est pas mal, mais je suis curieuse de savoir si vous pratiquiez d'autre chose (le sport en chambre j'y ai déjà pensé merci :cretin:) histoire de garder un peu la forme
 
4 Novembre 2011
1 244
1 365
1 144
Seattle
Silvi Cola : d'accord je comprends mieux. Je ne prenais plus la pilule depuis un an avant qu'on essaye donc bon... En fait j'ai aucun probleme a tomber enceinte, le plus dur pour moi c'est de le rester... donc j'ai eu beaucoup de fausses joies durant ces 15 cycles.

Wooky : je faisais de la zumba et je commencais le Pilates mais j'ai du arreter. Par contre j'avais commence le yoga prenatal et de l'aquafit (jusqu'a ce que je sois obligee de rester au lit). En fait tout ce qui est "low impact" tu peux, a moins que ton docteur te dise que non. Ah et puis je marchais minimum une heure par jour. (maintenant je suis en mode larve dans mon lit en me gavant de cheetos entre deux contractions.)
En tous cas le yoga prenatal c'est vraiment cool, meme si t'as jamais fait de yoga avant (comme moi), tu te fais des copines (j'en avais besoin...), tu es plus relaxee (j'en avais besoin) et t'apprends plein de trucs qui te resserviront pour l'accouchement (que ce soit respiration, relaxation ou positions).
 
25 Février 2012
872
681
1 744
Conflans Sainte Honorine
Jane Smith;3232717 a dit :

Wooky : je faisais de la zumba et je commencais le Pilates mais j'ai du arreter. Par contre j'avais commence le yoga prenatal et de l'aquafit (jusqu'a ce que je sois obligee de rester au lit). En fait tout ce qui est "low impact" tu peux, a moins que ton docteur te dise que non. Ah et puis je marchais minimum une heure par jour. (maintenant je suis en mode larve dans mon lit en me gavant de cheetos entre deux contractions.)
En tous cas le yoga prenatal c'est vraiment cool, meme si t'as jamais fait de yoga avant (comme moi), tu te fais des copines (j'en avais besoin...), tu es plus relaxee (j'en avais besoin) et t'apprends plein de trucs qui te resserviront pour l'accouchement (que ce soit respiration, relaxation ou positions).


Je vais étudier ça alors, c'est vrai qu'en plus rencontrer du monde ça peut faire du bien, puis partager aussi. Même si ma famille me soutient, je me sens un peu seule face à ça, parce que personne de "comme moi" avec qui vraiment en discuter : )

D'ailleurs j'ai pensé à toi et tes contractions... je suis asthmatique et je prends normalement un traitement de fond, sauf qu'avec la grossesse j'ai dû l'arrêter, mais j'ai le droit de prendre mon inhalateur, type Ventoline, mais qui s'appelle Airomir.
Ma médecin m'a dit que ça ne craignait rien du tout et qu'avant on le donnait même contre les contractions en milieu de grossesse. Ils ont arrêté de le prescrire parce que ça pouvait donner des palpitations. Mais je me suis dis que je pouvais t'en parler, et que peut-être un coup de temps en temps ça te ferait du bien (m'enfin peut-être que tu connaissais déjà)
 
4 Novembre 2011
1 244
1 365
1 144
Seattle
Je suis infirmiere ET asthmatique a la base, donc le salbutamol c'est la premiere chose que j'ai demande contre mes contractions ;) mais vu que c'est par intraveineuse et que je veux rester chez moi (sachant que mon col est efface mais pas ouvert, ils ont aucune obligation de me garder), ils ont prefere me donner un inhibiteur calcique (nifedipine) par voie orale + du citrate de magnesium.

Enfin bon, j'attends quoi. :neutral:
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes