Y a-t-il des madmoizelles enceintes ou jeunes mamans ??

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
4 Novembre 2011
1 244
1 365
1 144
Seattle
Lethal Submission : oui, tire-lait, desolee, c'est le matin je m'embrouille avec mon franglais -__- je me rappelais plus du nom. Pardon :sad:

Perso j'ai toujours fait avec des ciseaux, je suis une grande malade. Mais c'est vrai que des fois je lime plutot que de couper. Sur mon baby registry j'ai mis le kit de la croix rouge avec tout plein de trucs dedans et niveau pharmacie, mon pediatre fourni un kit nourrisson avec les trucs essentiels (tylenol, gas drop, saline, diaper rash cream etc.). Je compte pas tout utiliser mais c'est deja ca.
 
4 Septembre 2006
2 836
5 679
5 184
Jane Smith;3321607 a dit :
Lethal Submission : oui, tire-lait, desolee, c'est le matin je m'embrouille avec mon franglais -__- je me rappelais plus du nom. Pardon :sad:

Haha non pas grave c'est juste que je me demandais si la "pompe" était un objet qui venait spécialement des US et dont je n'arrivais pas à voir l'utilité !
 
8 Février 2010
1 421
689
0
Paris
pinterest.com
Jane Smith;3321227 a dit :
Je veux juste reagir vite fait sur cette phrase que j'entends souvent et qui, si on y reflechit est juste completement vide de sens. J'ai jamais vu quelqu'un accoucher quelqu'un. C'est la maman qui accouche de son bebe, les filles merci de reprendre possession de VOTRE accouchement.
.

Tu as raison, je n'y avais jamais penser en fait.

Sinon, pourquoi est-il déconseillé d'utiliser un coupe-ongle pour un nourrisson ?
 
9 Juillet 2011
114
56
724
Toulouse
www.treboultout.com
Bonjour,

Je ne suis pas enceinte mais j'y travaille :winky:

Ma meilleure amie a accouché ce mois-ci et m'a expliqué pour cette histoire de coupe-ongles. Donc son pédiatre lui a dit que il ne faut pas couper les ongles du nouveau né car ils sont encore mous et c'est au final de la peau (!).

Couper les ongles pourrait faire donc mal au nourrisson et traumatiser l'ongle avec le risque qu'il repousse mal.
Il est recommandé de limer les ongles du bébé.
 
4 Septembre 2006
2 836
5 679
5 184
Ptit_Biscuit;3323806 a dit :
Trop tard en ce qui me concerne ^^
Mais ça vaut jusqu'à quel âge ?
parce que les griffures je les ai eues assez tôt, donc ongles pas si mous que ça.

Normalement 1 mois. Comme pour les coton-tiges qu'il n'est pas utile d'utiliser avant.
 
3 Mars 2010
170
477
4 754
Perpignan
Merci pour tout vos conseils les filles !

Aelyse le dressing de ta fille est trop mignon !!! Quelle chance de savoir tricoter je cherche désespérément des chaussons en tricot rouge sans avoir penser à les faire moi-même... À cogiter!

Sinon j'ai fais les soldes pour mon fils ce matin j'ai choppé plein d'ensembles je suis trop contente !!!! ( Alors que je suis même pas aller à Sephora et que je me suis absolument rien achetée. DIN-GUE)
D'ailleurs ça pourrait être cool de partager en photos les dressings de nos bambins... Enfin je dis ça je dis rien!

Bonne journée les madz !
 
13 Juin 2011
1 010
920
3 954
Fauvillers
passageslaineux.canalblog.com
Fitzy;3327323 a dit :
Merci pour tout vos conseils les filles !

@Aelyse le dressing de ta fille est trop mignon !!! Quelle chance de savoir tricoter je cherche désespérément des chaussons en tricot rouge sans avoir penser à les faire moi-même... À cogiter!

Des petits chaussons c'est pas très sorcier, en plus, suffit de maîtriser le point mousse, les augmentations et les diminutions. Si tu veux, je t'en ferais avec plaisir, ça ne prend pas beaucoup de temps! :cupidon:
 
3 Mars 2010
170
477
4 754
Perpignan
Ça serait génial honnêtement ! Même si j'ai du temps pour apprendre mais ceux que tu as fais à ta fille sont juste canon! Je t'envoies un mp... <3<3
 
18 Mai 2010
2 045
633
1 354
chateauroux
pinterest.com
Ma fille a appris à nager! <3<3

Certes avec une bouée autour de la taille, mais je suis super fière! Elle tournait, avançait comme elle le souhait, se penchait pour attraper et lancer le ballon, sautait du plongeoir dans nos bras...
Les vacances au bord de la mer s'annoncent très bonnes!
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes