Y a-t-il des madmoizelles enceintes ou jeunes mamans ??

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
7 Juin 2012
53
14
379
howdy kk;3375514 a dit :
Comme certaines, je vous suis depuis le début sans trop oser poster.
D'une part parce que je ne sais pas trop quoi dire et parce que je n'ai pas de questions. Exepté aujourd'hui !
En couple depuis plus de 6 ans avec mon copain, il n'arrête pas de me tanner pour faire un petit bout. Je n'ai que 22 ans et je préfère privilégier ma situation professionnelle (et la sienne) avant de penser bébé.
Il me met une pression monstre et dès que je lui dit que j'y pense, il a les larmes aux yeux comme si je lui annonçait ma grossesse (il va faire une crise cardiaque le jour où je lui annoncerai je pense !).
Je me demandais si d'autres mad'z avait ce même "problème" du conjoint qui veut absolument un bébé. Parce que j'ai l'impression que c'est plus souvent dans le sens contraire...

Idem chez moi, au bout d'une semaine ensemble mon chéri m'a demander d’arrêter la pilule car il "savait que j’étais al femme de sa vie "et bla bla bla !
Bon on a quand meme pris notre temps depuis on a eu une petite fille mais là il me tâne pour le 2ème :o
Ils ne s'arretent donc jamais ces hommes !!!!!!
Par contre depuis que je suis devenue maman j'ai autour de moi + d'hommes qui veulent un bébé que de filles.
Comme quoi les tendances s'inversent et je trouve ça chou un homme qui veut un bébé (même si aprfois ça peut etre lourd... très lourd !)
 
8 Février 2010
1 421
689
0
Paris
pinterest.com
liiloote51;3395861 a dit :
hey coucou les filles !
Je viens de découvrir seulement aujourd'hui cette discussion !!
Moi aussi jeune maman, j'ai 23 ans et une petite boubouille de 8 mois qui se prénomme Lily.
Ma grossesse me manque tellement...
Mais à la fois j'adore ce que ma fille devient en grandissant, c’est magique d'être maman :fleur:
Je vais lire vos petits messages pour mieux faire connaissance.
Bon courage pour les futures maman :)

8 mois ??? Elle est née quand ?
Bienvenue à toi
 
7 Juin 2012
53
14
379
Merci Ptit_biscuit de ton accueil :happy:
Ma Lily est née le 16 novembre 2011.
Et toi tu as un petit baby ?? Ou tu en attends un ?
 
26 Août 2011
123
46
704
CUV
liiloote51;3395917 a dit :
Comme quoi les tendances s'inversent et je trouve ça chou un homme qui veut un bébé (même si aprfois ça peut etre lourd... très lourd !)
Tu entends quoi par "très lourd" ??
Héhéhé, tu me fais peur !
 
7 Juin 2012
53
14
379
Non Non n'est pas peur haha !
Je dis ça dans le sens que parfois pdt nos soirées entre amis tu as des petits groupes de mecs qui parlent bébés ! ça c'est so cute mais dans mon quotidien avec chérichou là c'est pesant parfois.
Du genre à insister souvent pour le 2ème, me cacher ma pilule pour me faire des blagues (il me la rend rassurez vous hein !!) ou encore me toucher le ventre en disant "bientooooot" !!
ça me fait rire moi mais je pense que quand une fille n'est pas prête alors là ça peut être très lourd à force ! Tout comme ça doit paraitre lourd aux mecs qui n'en veulent pas et dont les copines insistent (CF ma meilleure amie qui fait capoter son couple à cause de ça).
 
3 Mars 2010
170
477
4 754
Perpignan
Hello girls !
Pour rompre mon ennuie je fais le tour du net et j'ai trouvée quelque chose d'assez intéressant.
Car en effet, je compte emmailloté Elijah à sa naissance, et, via un blog de maman américaine Prebaby qui d'ailleurs a retrouvée sa taille mannequin alors qu'elle a pondu y'a quelques mois... Humm BREF de toute façon elle est trop maigre, et mes vergetures je les apprécie ( c'est faux pour mes vergetures --' ).
Donc revenons à nos moutons, cette blonde vante les mérites de ÇA.
J'ai envoyée un mail pour savoir si une livraison en France était possible ils m'ont répondu rapidement et favorablement.
Alors avant que je dégaines ma cb j'aimerais savoir... Vous en pensez quoi ?!
 
4 Octobre 2010
1 822
1 576
4 974
Fitzy Moi je n'y connais rien, et justement je me demande: c'est quoi le principe de l'emmaillotage? Les bienfaits/méfaits?
 
2 Mars 2012
949
1 382
4 864
Fitzy, les photos me font peur :shifty:

Je connais la couverture "Miracle" de chez Red Castle qui permet l'emmaillotage, mais je ne l'ai jamais utilisée personnellement.
Là, ça me donne pas envie du tout, on dirait des petits vers luisants :shifty:

liiloote51 : mon homme est aussi assez lourd niveau "bébé2".
J'ai découvert lors d'un dîner entre amis qu'il souhaitait bébé2 rapidement, "Bah oui, avant mes trente ans !" (il en aura 28 fin août), sauf qu'il ne m'avait jamais parlé de cette "date butoire". Il me dira plus tard que ça lui est sorti tout seul, mais moi je me sens mal, je n'aime pas cette date imposée, et il le sait je lui ai dit.
Mais il est très "petit frère/petite soeur" depuis que la miss a 4 ou 5 mois je dirais. Elle en a 16 :facepalm:

Et tous nos amis qui ont des bébés cette année (dix en tout ! :rockon: ) à chaque fois il ressort le sujet.

Je suis contente hein qu'il soit motivé, c'est pas le problème, mais je lui ai dit plusieurs fois que là tout de suite, c'était non, j'aurais aimé qu'il soit moins lourd et arrête un peu :lol:
 
8 Février 2010
1 421
689
0
Paris
pinterest.com
liiloote51;3397135 a dit :
oooh c'est excellent ça pour le jour de différence !!
Elle s'appelle comment ta petite poupée @Ptit_Biscuit ?

Elle s'appelle Clémence.

Moi, je ne supporterai pas qu'il fasse des sous entendus pour qu'on en est un deuxième.
Je suis encore "traumatisée" de la grossesse et de l'accouchement et je n'ai pas du tout envie de le revivre dans l'avenir proche. En fait rien que de l'imaginer c'est l'angoisse.
 
7 Juin 2012
53
14
379
Fitzy : J'ai été une adepte de l'emmaillotage durant les premiers jours de Lily car elle pleurait beaucoup et ça lui permettait de se "rassembler" et ainsi éviter de couper son sommeil par les sursauts. Perso ça s'est fait naturellement avec un plaid tout ce qu'il y a de plus basique (j'avais appris la technique afin d'écarter tout danger d'étouffement). Cependant j'ai toujours eu peur qu'elle s'etouffe etc... Du coup j'étais à l'affut constamment. Bébé se repose mais pas maman...
Il se peut aussi que ton bébé ne supporte pas d’être serré (j'ai eu le cas quand elle a eu 2 mois c'était fini ! Alors après à toi de voir, essai peut être au début avec quelque chose de simple. Je ne sais pas combien coute le modèle que tu souhaite mais en + des frais de port ça risque de te couter cher si au final ça ne convient pas à bébé Elijah :)

Elfy : Effectivement ils sont lourds ça confirme !! J'y ai encore eu le droit ce week avec la famille qui en rajoute une couche.
Et comme toi je m'en plains pas mais je ne veux pas maintenant. C'est attendrissant toussa toussa ^^ Mais non !

Ptit_Biscuit : tu as mal vécu ta grossesse et ton accouchement ? Finalement on a toute vécu la même chose mais le ressenti de chacune sur sa grossesse et accouchement est complétement paradoxal d'une maman à une autre
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes