Y a-t-il des madmoizelles enceintes ou jeunes mamans ??

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
13 Septembre 2006
2 305
2 694
4 974
Maisons-Alfort
Aelyse;3523012 a dit :
@Steffie : Bienvenue! Je te souhaite de faire partie de mon club ultra-privé des débuts de grossesse sans aucun symptôme (mais je te préviens, après les gens nous détestent!)

hummmmmm sans aucun symptômes je dirais pas ça, j"ai quand même bien mal aux seins par moment, une digestion qui fait des siennes, et la grosse fatigue entre 18h et 20h, par contre c'est vrai que j'ai évité les 3 premiers mois à avoir envie de vomir/rester au dessus de la cuvette. J'avoue que c'est pratique au boulot.

En fait ma mère a eu exactement les mêmes débuts de grossesse que moi (et pourvu que ça dure vu qu'elle a eu deux accouchements nickel).
 
19 Octobre 2011
231
1 150
1 714
Angers
Jane Smith Bon courage :)

Sir Duke L'oedème, c'est après l'accouchement que tu trouves ça cool ^^ quand 4/5 jours après, tu retrouves tes chevilles, tes jambes, tes poignets et que cash t'as perdu 10 kg sur la balance en quelques jours... Mais je compatis grandement à ton souci, j'en pouvais plus de mes pieds saucisses à la fin ;)

Aelyse Huhu tu me fais rire :) Perso, j'en ai eu marre marre marre tout le neuvième mois, et puis une semaine avant l'accouchement, finalement j'aurais bien fait trainer, l'impression de ne pas avoir vraiment profité en fait, vu que j'ai bossé jusqu'au bout... D'ailleurs je me souviens à peine avoir été enceinte...

Oh un conseil les filles : faites TOUTES les lessives que vous pouvez avant l'arrivée de bébé. Elle me truste complètement la place :eh: Si petite, et je dois feinter pour laver un jean !

Oh et bonne nouvelle (enfin pour moi toujours) : j'ai perdu des kilos que j'avais pris avant la grossesse <3 encore 7/8 et je retrouve mon corps de bombasse de mes 25 ans <3
 
21 Avril 2009
360
176
2 934
Courage les filles! Et Jane Smith bravo et plein de courage :) !

Bon moi j'ai un petit souci d'ordre intime... On a essayé de reprendre les rapports aujourd'hui, ça fait 4 semaines que j'ai accouché, j'ai eu une petite épisio (2 points) qui, il me semble, a bien cicatrisé. Tout se passait à merveille (à mon grand étonnement) lorsque j'ai ressenti une vive douleur, et là plus possible de faire quoi que ce soit, j'ai même saigné un peu. :crying:
Je me demande si ce n'était pas trop tôt, maintenant je n'ai plus mal mais j'appréhende vachement la prochaine fois du coup. Les joies de l'après accouchement... :annoyed:
 
2 Mars 2012
949
1 382
4 864
Oooooh Jane Smith ! Belle rencontre avec ton bébé, si c'est pour maintenant...


La plupart, vous en êtes loin, mais si vous avez déjà entendu parler du Terrible Two, bon courage.
Ma fille entre orteil après orteil dedans et... je sens que ça va être loooooong :stare:
 
25 Février 2012
872
681
1 744
Conflans Sainte Honorine
Aelyse;3523012 a dit :
Wooky : On en reparle à la fin de ta grossesse, d'accord? :cretin: (Pourquoi "étrange", au fait?)

Steffie : Bienvenue! Je te souhaite de faire partie de mon club ultra-privé des débuts de grossesse sans aucun symptôme (mais je te préviens, après les gens nous détestent!)

Bon d'accord, excusez-moi ... :sweatdrop: Tu pourras te venger ^^

Jane Smith: je te le souhaite !!! Bon courage !!!! : )
 
Dernière édition :
4 Novembre 2011
1 244
1 365
1 144
Seattle
Sir Duke et Aelyse : et oui bienvenue dans le monde des douleurs de la symphise pubienne ET nerveuses. Vivent les petits coup d'electricite, c'est juste adorable d'avoir bebe qui prends nos nerfs pour des trampolines. Ca passera...

@toutes : et bien le pre-travail n'a pas evolue apres 24heures de contractions :non: Je suis un peu degoutee mais bon, apparemment c'etait pas le moment et qui suis-je pour decider quand sa majestee serenissime l'heritiere Smith decide de me rendre mon corps ? Ca m'a bien epuisee parce qu'apres j'ai dormi 10heures d'affilees en chantant aux contrax "ton indifference elle ne me touche pas....". Bon tout ca n'a pas ete totalement en vain, j'ai gagne un cm en dilatation. O joie. 24 heures = 1cm. A ce rythme la j'accouche en mode zombie dans 7jours.

Merci pour vos pensees en tous cas!
 
13 Juin 2011
1 010
920
3 954
Fauvillers
passageslaineux.canalblog.com
Prudi : Je pense que la peur de ton papa est aussi légitime que la tienne, il s'inquiète pour toi et c'est normal. *attention racontage de laïfe ON* Quand ma maman est tombée enceinte de moi, elle avait 22 ans, ce n'était pas prévu, elle n'était pas avec mon père depuis super longtemps et mon grand-père lui avait fortement laissé sous-entendre qu'il y avait "d'autres solutions". Il ne pensait pas à mal, juste que le chemin pour ma maman aurait sans doute été plus facile sans moi. Et ça ne l'a pas empêché d'être un grand-père absolument formidable, qui m'adorait et n'a jamais regretté ma venue au monde! *racontage de laïfe OFF*

Je me doute que ça doit être très dur de recevoir ce genre de message, parce que tu préférerais qu'il te soutienne sans réserve, mais si tu te mets à sa place je crois que tu comprendras que tu ne peux pas lui reprocher de s'en faire pour toi. On veut le meilleur pour ses enfants, et c'est vrai que la route que tu prends n'est pas la plus facile, mais ça reste votre choix, à toi et à ton copain. (Et si c'est bien sa copine qui l'a écrit, peut-être qu'elle ne fait qu'essayer de traduire en mots la manière dont ton papa ressent tout ça).

Des câlins en tout cas! :calin:
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes