Y a-t-il des madmoizelles enceintes ou jeunes mamans ??

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
8 Février 2010
1 421
689
0
Paris
pinterest.com
Je sais pas comment m'expliquer.
Autant des fois c'est comme avant, je ne sens absolument rien.
Mais des fois, ça me tire, c'est pas la même douleur qu'après l'accouchement.
C'est très rare mais parfois la cicatrice me tire un peu alors que je ne fais même pas l'amour. Comme une blessure qui se réveille quand il fait froid.
c'est pas douloureux, c'est gênant.
Je suis pas sûre de me faire comprendre :red:
 
4 Novembre 2011
1 244
1 365
1 144
Seattle
Zoulia : t'as essaye de changer de tire-lait ? Je sais que pour pas mal de mes clientes ca leur avait change la vie d'avoir un tire-lait electrique double pompe. Gain de temps, gain de confort etc...

Sirius : ma maman nous faisait des biberons tiede eau + eau de fleur d'oranger. Je sais pas si ca marchait mais bon... C'etait un truc que sa mere faisait, et sa grand mere avant elle...
Ici on utilise "gripe water" je pense que c'est comme de la calmosine. J'en ai recu une bouteille dans ma box ce mois-ci (Citrus lane box, 25$ et tout plein de goodies. So far j'ai pas du tout ete decue !! Je crois qu'en france pour le moment ils font que la mum box mais peut-etre que ca va se developper ?)

Bon et sinon, toujours enceinte PUNAISE. J'en peux plus SORS DE LA. Je pense serieusement a plusieurs techniques, dont l'enfummage. Achevez moi.
 
15 Mars 2010
24
14
1 064
Beaumont du Gatinais
Bonsoir mesdemoiselles,

Je vous ai lu pendant ma période "active" du forum, j'ai suivi certaines grossesses du début à la fin, et j'apprécie toujours de passer par ici même si c'est moins fréquent...

En tout cas je viens vous demander conseil car plusieurs questions me travaillent ces temps ci, j'ai "peur" d'être enceinte (si ce post est complètement HS, merci de le déplacer, mais je voulais l'avis des filles qui sont passées par là il y a peu de temps).

Je le met sous spoiler car je me rend bien compte que je suis une intruse ici, merci de lire si vous avez 2 minutes^^


Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Bref, je pense vraiment être hors sujet, et ne compte pas squatter VOTRE topic indéfiniment, mais si au cours de votre passage ici vous avez 2 minutes pour me donner votre avis, ce sera gentil :)


Bisous ;)
 
4 Novembre 2011
1 244
1 365
1 144
Seattle
Sylfinne : On a aucun moyen de te dire si tu es enceinte ou pas malheureusement... et si la barre dans la fenetre temoin ne s'est pas affichee, ton test est defectueux et le resultat ne peut etre lu... si tu le ramenes a la pharmacie ils te l'echangeront normalement (garantie fabriquant)

Courage en tout cas, un retard ca arrive parfois quand on est tres stressee et tes "symptomes" peuvent tout et rien dire a la fois...
 
15 Mars 2010
24
14
1 064
Beaumont du Gatinais
Merci, enfait c'est plus par rapport a la fiabilité du test que je me pose des questions, je trouve ça bizarre que ça ne marche pas ! Bref merci pour ta réponse, j'ignorai qu'on pouvait le retourner mais vu que tout est effacé je sais pas si ça va marcher, j'essaierai...
 
4 Novembre 2011
1 244
1 365
1 144
Seattle
Justement, l'encre devrait rester plusieurs jours, surtout la barre temoin... question toute bete mais euh.... T'es sure que tu as assez fait pipi dessus :shifty:
 
15 Mars 2010
24
14
1 064
Beaumont du Gatinais
Oui je pense que c'est ça le soucis, ils disent 5 secondes mais j'suis à peine restée 2 secondes ! Mais meme s'il était très peu lisible j'ai quand même vu un "--" donc je me dis que ça doit être négatif, maintenant j'peux pas trop m'y fier j'en referai un demain pour être sur ! (Aha, j'suis pas douée :stare: )
 
4 Novembre 2011
1 244
1 365
1 144
Seattle
Zoulia : non non je ne suis pas sage-femme, j'ai une formation d'infirmiere mais je bossais (j'ai arrete pour une duree indeterminee debut aout) dans une structure d'accueil pour enfants. j'ai pas de formation en lactation par contre donc mon conseil vient seulement de l'experience que j'ai avec des mamans allaitantes (et il y en a beaucoup ici, yay!)

Sylfinne : tu as retente ?

Aelyse : OU ES TU? Me dis pas que t'as fait ta lacheuse!!!!! (bon si c'etait le cas je serais indulgente, ta dpa c'est pour lundi si je me souviens bien on a une semaine d'ecart)
 
13 Juin 2011
1 010
920
3 954
Fauvillers
passageslaineux.canalblog.com
Jane Smith : JE SUIS LAAAAAAAAAAAAAA! Je fais des recherches Google. "Cérémonie vaudou, accouchement", "forceps, pied-de-biche" et "auto-césarienne".

Sans déconner, j'en ai tellement marre que j'en pleurerais. Hier soir j'ai mis LMFAO à fond dans la maison, et j'ai dansé comme une dératée en faisant des petits bonds histoire qu'elle comprenne bien la notion de gravité, mais elle s'en fout. Vendredi on a testé le combo Ikea - McDo, elle s'en fout aussi.

Si elle n'est toujours pas née mercredi, on fera le point avec le gynéco. Ou alors j'essaye de me percer la poche des eaux avec une de mes aiguilles à tricoter. :gonk:
 
4 Novembre 2011
1 244
1 365
1 144
Seattle
Pareil je desespere. J'ai passe l'aspirateur a 23heures parce que j'ai des contractions toutes les dix minutes.... resultat 45 minutes plus tard : toutes les dix minutes. Mais au moins mon salon n'a plus de poils de chat. J'en ai marre j'ai mal... j'vais dormir ca vaut mieux je crois.
 
13 Juin 2011
1 010
920
3 954
Fauvillers
passageslaineux.canalblog.com
Vois le bon côté des choses, au moins t'as des contractions! Ton corps a au moins conscience qu'il est censé faire quelque chose!

J'en reviens pas d'être sur le point d'entamer une nouvelle semaine d'attente (et le papa déprime à l'idée de reprendre une nouvelle semaine de boulot). Aujourd'hui ce sera donc brocante, repassage, et plats lourds et indigestes!

Sir Duke : Allez hop, viens pointer aussi!
 
21 Août 2012
48
24
369
Haaaaaaaan je le cherchais ce topic ! o. *.*

Ma fille d'amour a deux mois et demi *gaga* etc'estlaplusbelle!

Put*in vous avez du bol d'être allé si loin. Mon travail a commencé à 34SA. Alors hospi jusqu'à 36 SA+4 (ou j'ai pu réussi à tenir) avec contrax toutes les 15mn. Oui, pendant trois semaines. ENJOY !
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes