Aelyse;3523012 a dit :@Steffie : Bienvenue! Je te souhaite de faire partie de mon club ultra-privé des débuts de grossesse sans aucun symptôme (mais je te préviens, après les gens nous détestent!)
hummmmmm sans aucun symptômes je dirais pas ça, j"ai quand même bien mal aux seins par moment, une digestion qui fait des siennes, et la grosse fatigue entre 18h et 20h, par contre c'est vrai que j'ai évité les 3 premiers mois à avoir envie de vomir/rester au dessus de la cuvette. J'avoue que c'est pratique au boulot.
En fait ma mère a eu exactement les mêmes débuts de grossesse que moi (et pourvu que ça dure vu qu'elle a eu deux accouchements nickel).

Si petite, et je dois feinter pour laver un jean !
encore 7/8 et je retrouve mon corps de bombasse de mes 25 ans 


(Pourquoi "étrange", au fait?)
Tu pourras te venger ^^
Je suis un peu degoutee mais bon, apparemment c'etait pas le moment et qui suis-je pour decider quand sa majestee serenissime l'heritiere Smith decide de me rendre mon corps ? Ca m'a bien epuisee parce qu'apres j'ai dormi 10heures d'affilees en chantant aux contrax "ton indifference elle ne me touche pas....". Bon tout ca n'a pas ete totalement en vain, j'ai gagne un cm en dilatation. O joie. 24 heures = 1cm. A ce rythme la j'accouche en mode zombie dans 7jours. 

