Y a-t-il des madmoizelles enceintes ou jeunes mamans ??

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
4 Novembre 2011
1 244
1 365
1 144
Seattle
Aelyse : je suis aussi declenchee mardi si les tests sont mauvais... sinon c'est le mardi d'apres :d C'est genial qu'ils te laissent du temps, c'est vrai que si rien ne l'indique un declenchement medicamenteux n'est pas vraiment necessaire! C'est genial que ta fille aille bien... Elle doit juste etre tellement confortable la qu'elle se dit qu'elle va rester encore un peu.
J'espere vraiment que tu accoucheras avant! Et y'a pas de raison, c'est vraiment hyper rare d'aller au dela des 42sa... (3% je crois ?)

On va les avoir nos filles (ou devrais-je dire divas ?)
 
M

mazout

Guest
Sir Duke Pouuuaaaaaah, je suis vraiment trop trop contente pour toi ! Le mode ring de boxe est officiellement terminé alors ?! Je suis vraiment super super contente pour toi, tu as embelli ma soirée (et oui je sais, je suis un peu longe à la détente). En tout cas, pleins de petits bisous à la jolie petite madmoizelle et à sa super maman <3
 
13 Septembre 2006
2 305
2 694
4 974
Maisons-Alfort
Merci les filles pour vos messages de soutien. J'ai eu le curetage hier et ça s'est bien passé vu que j'étais totalement endormie (rien senti rien entendu) .quelques douleurs et saignements, rien de grave. Un gros coup de blues en attendant le médecin qui m'a rassurée et qui m'a fait une ordonnance pour 3 mois de pilule, à prendre dès ce soir.donc je peux pas faire d'essai avant janvier. mais déjà moralement ça va beaucoup mieux vu que je n'ai plus la mort dans le ventre .
Elle m'a mis en arrêt jusqu'à jeudi soir (par rapport à l’anesthésie générale j'imagine).
 
13 Juin 2011
1 010
920
3 954
Fauvillers
passageslaineux.canalblog.com
Eh bah on dirait que ce délai supplémentaire n'aura servi à rien... Je n'ai toujours pas l'ombre d'une contraction. Je sais faire grandir les bébés, mais pas les pousser vers la sortie, apparemment!

Je m'en vais me préparer psychologiquement à mon déclenchement de mardi, en croisant les doigts pour qu'elle saisisse son ultime chance!
 
31 Août 2011
3 831
2 786
1 184
Strasbourg
... et benh moi j'arrive.



Parce que malgré deux tests de grossesse positifs à la maison, j'arrive toujours pas à percuter que je dois très probablement être enceinte de 2-3 semaines. Dans ma tête, c'est pas possible, hein. Comment ça pourrait être possible, un truc pareil. C'est juste génial, mais c'est pas possible, quoi.

Et puis comme par hasard, c'est EN PLEIN MILIEU DE LA FOIRE AUX VINS !! Karma de merde.

Il parait que "faut pas en parler avant le 2ème ou 3ème mois, faut attendre d'être sure", en même temps, ne pas en parler, ça m'emmerde. Donc je vous le dis à vous.

Faut que je me chope un docteur la semaine prochaine. Parce que le moment où je vais vraiment avoir la confirmation que ceci n'est pas une fausse alerte, je pense que je vais commencer à baliser.
 
9 Septembre 2012
87
46
369
Félicitations Gandalf !

Courages les attendettes ! La fin est toujours dur dur et là vos demoiselles jouent les prolongations.
Mais c'est parce que ce sont de vrais divas ces petites puces !
Elle ce font désirer ;) .
Je vous souhaite qu'elles ce décident vite à pousser d'elle même la porte de sortie.

Je ne suis pas très présente, mais très peu habituée a participer sur un forum. Souvent je ne fais que lire et ne m'inscris pas.

Ici un peu le moral en berne. ça allait jusqu'à ce que je vois mon doc mardi. Tout allait bien lors de ce rdv je précise.
Lors du dopller, ou j'ai pu entendre le coeur de ma princesse, elle a décider de faire une jolie danse endiablée.
Mon doc qui me sort "ho elle est bien dynamique ! Tu la sens tout les jours ? Oui".
Donc a priori je dois la sentir tout les jours.
Là j'en suis à 2 jours sans l'avoir sentie. Avec ce qu'il m'avait dit, j'ai tel la maternité. Pour eux pas d'inquiétude avant 22 sa tant que je n'ai ni pertes ni douleurs inhabituelles, bébé à du changer de position et je dois juste ne pas percevoir ses coups. Aucun contrôle ne s'impose selon eux.
Je suis à 19 sa révolues aujourd'hui et entame la 20 ème demain . Donc logiquement à ce terme on ne s'inquiète pas pour les mouvements.
Mais mon doc qui m'avait dit le contraire me colle le doute.
Je pense appeler mon gynéco demain. Pas envie de passer pour une folle hystérique qui s'inquiète sans cesse, mais bon pas facile de savoir quoi penser quand ils ce contredisent.
 
31 Août 2011
3 831
2 786
1 184
Strasbourg
Lounatika : Merci !! (J'ai pas l'impression d'avoir fait un truc impressionnant en fait... en tout cas, pas encore !!)

On verra bien après que j'ai vu le docteur.

T'as raison de passer un coup de fil à ton gynéco, mieux vaut se rassurer de toute façon, non ?
 
4 Novembre 2011
1 244
1 365
1 144
Seattle
Aelyse : je commence doucement a m'y preparer, ca fait vraiment vraiment bizarre j'ai l'impression que mon accouchement m'echappe... Bon il reste encore lundi pour toi !!! :hugs:

Gandalf : Felicitations!!!! Et parle en a qui tu veux, si tu es heureuse tant mieux!!!
Et baliser c'est tout a fait normal :)

Lounatika : RELAX ! Je sais facile a dire, mais a 19SA c'est normal de ne pas tout le temps sentir bebe. Je me souviens avoir ete au bord de la crise de nerf parce que je ne l'avais pas sentie depuis une matinee. J'etais au bord des larmes convaincue que son coeur avait arrete de battre... Et puis elle m'a donne un petit coup et plus rien pendant des heures... Pourtant j'avais commence a la sentir tres tot (15SA). Ma soeur a 22SA ne sentait rien du tout! Alors detends toi, c'est normal, ils sont pas bien costauds a cet age nos p'tits tetards... et puis il y a aussi les "pic de croissance" intra utero, parfois ils ont besoin de bien se reposer parce qu'il gagne plusieurs cm en quelques jours. Jusqu'au bout tu auras des "lazy days" comme je les appelle :fleur:
 
9 Septembre 2012
87
46
369
Merci beaucoup de ta réponse Jane Smith :) .Je l'ai sentie également à 15 sa. Donc le fait de l'avoir sentie très tôt, puis ensuite quotidiennement, et les mots de médecins n'étaient pas pour me rassurer. Mais ton témoignage lui me rassure ;) .
J'ai sentie ma première vers 22 sa, et n'ai eu suite à ça aucune journée sans mouvements perçus. Mais je pense que c'est parce que ma grossesse était plus avancée, donc moins de place pour gigoter.
Pour le fait d'être au bord des larmes a cause de ça : Idem ici. Et la peur que son c&#339;ur s'arrête... hum comment dire : Il faudrait que je sois brancher à un Doppler pour respirer sans y penser.
Vivement mon écho des 22 sa. Je pense que passer ce terme je serais plus rassurée, et pourrait me relaxer.
C'est dans trois semaines et même si c'est loin je me dis que même si il semble s'être limite arrêter, le temps passe quand même finalement(sans blague ? genre il ce serait arrêter rien que me pourrir la vie. ça va je vire pas parano, ou si peu ).
Merci encore de tes mots rassurants.
J'espère redevenir normal un jour, ce serait cool en fait de ne plus être une folle parano :taquin:

Gandalf : Je n'avais pas vu ton message. Faut dire que je ne suis plus très claire en ce moment.
Oui comme tu dis, il vaut mieux être rassurer que de rester dans l'angoisse. Mais j'avoue que les mots de Jane Smith m'ont pas mal réconforter. Donc ça plus un instant de lucidité retrouver me fait me dire que vu mon terme je peut attendre un peu avant.

Rien fait d'impressionnant ? Tu portes la vie mamzelle ;) . Bon ok comme des milliards de femmes et des milliards après. Mais que veut tu, en période de grossesse je vois tout d'un autre &#339;il...


D'ailleurs les filles, vous êtes bien bonnes de pas me jeter dehors, parce que faut bien avouer que je ne suis loin d'être le genre de filles (limite ?) insupportable tant je suis prise d'angoisse pendant la grossesse.
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes