Y a-t-il des madmoizelles enceintes ou jeunes mamans ??

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
13 Juin 2011
1 010
920
3 954
Fauvillers
passageslaineux.canalblog.com
@Judi: Je prends de la tisane de framboisier tous les jours depuis le 8e mois, plusieurs fois par jour depuis le début du 9e, mais la sauge je m'y refuse, c'est abortif au début, et l'équivalent du déclenchement médical pour la fin. Je voudrais justement que ma fille sorte d'elle-même pour ne pas avoir l'impression de la foutre à la porte, donc la sauge ne me convient pas :sad:

[EDIT] Ah et je fais du ballon aussi, supposé faire descendre le bébé. Ha ha ha.
 
4 Novembre 2011
1 244
1 365
1 144
Seattle
Aelyse : courage, vendredi c'est assez loin pour que mademoiselle ait le temps de se decider et assez proche pour que t'aies pas envie de rester a plat sur le dos pendant 10 minutes (equivalent du suicide par asphyxie pour la femme enceinte)

La methode italienne chez moi ca marche... pendant quelques heures et apres les contractions se font la malle. Bon ca m'a quand meme fait avancer le travail donc je me plains pas trop mais bon...

Je commence aussi a vraiment avoir peur du declenchement (la semaine prochaine pour moi) parce que ca voudrait dire pas d'accouchement a la maison et je ne me suis absolument pas preparee psychologiquement a un declenchement (pourtant je suis prete pour une cesa, un accouchement d'urgence... mais pas un declenchement. Jamais dans ma tete je me suis dit "et si elle veut pas sortir ?!")

Enfin je vois aujourd'hui avec ma sage-femme... on verra bien :)


Au passage Aelyse : il faut que tu danses sur la parodie de lmfao : "I'm pregnant and I know it" !!!
 
19 Octobre 2011
231
1 150
1 714
Angers
Ptit_Biscuit;3575942 a dit :
bon, je me décide à demander, mais c'est quoi la méthode italienne ?

Et je complète même en te disant que c'est le sperme qui provoque des contractions de l'utérus, c'est pour ça que c'est efficace ^^ (si efficace que dans mon cas ça avait fonctionné en tout début de grossesse et que ça faisait un mal de chien ! il avait fallu attendre le 3ème mois pour pouvoir enlever les capotes...)

Et comme le dit Jane Smith ça déclenche des contractions mais pas forcément le travail... moi la première fois : simples contractions. En revanche deux jours plus tard la seconde : jackpot ^^

Oh et sinon : je suis malade. Mais genre bien : nez, gorge, fièvre... je ne sais pas comment faire avec ma puce pour éviter de lui refiler mes microbes... et quoi faire si elle les chope. Et je continue les tétées du matin ou vaut mieux pas ? mais si je le fais plus, ça va pas aider la lactation ça ...
 
13 Juin 2011
1 010
920
3 954
Fauvillers
passageslaineux.canalblog.com
Apo Lonie: J'avais lu dans le bouquin de la Leche League qu'il fallait continuer d'allaiter même en étant malade, parce que tu transmets tes anticorps, et non tes microbes. Ca aiderait le bébé à construire ses défenses immunitaires. Donc continuer à l'allaiter serait même mieux que d'arrêter! (mais bon c'est quand même des gros intégristes dans ce bouquin, je crois qu'il n'y a aucun cas où il conseille d'arrêter, pas même si tu meurs :cretin: )
 
13 Septembre 2006
2 305
2 694
4 974
Maisons-Alfort
je suis triste et dégoutée, ma première grossesse s'est arrêtée il y a 3 semaines, et il l'ont découvert hier lors de l'écho de datation. le coeur du bébé ne bat plus.Je dois avoir un curetage vendredi...:crying:

Je l'ai pas vu venir javais ni douleurs ni saignements, tjrs les mêmes symptômes...

Je sais qu'une autre grossesse sera possible dans quelques mois mais j'ai le cafard...
 
21 Août 2012
48
24
369
Apo Line : Les rhumes et rhinite se refilent avec la salive (postillons) donc si tu allaites en évitant de lui souffler sur le visage, ça ira. Le mieux c'est de porter un masque (comme les dentistes) quand tu es malade. Aucun risque pour l'allaitement !

Steffie je suis vraiment désolée et triste d'apprendre ça... Je ne peux imaginer ta douleur...
 
4 Novembre 2011
1 244
1 365
1 144
Seattle
Et pour completer le complement d' Apo Lonie : avec un orgasme c'est encore mieux niveau contrax. Je sors de mon rdv sage-femme et elle nous a conseille de continuer a faire des galipettes et si possible avec orgasme... avec mon mari on etait "O RLY ? EVERYTIME
oif9yb.jpg
" (on a vraiment fait le high five en plus...)

pour ce qui est de l'allaitement je saurais pas trop te conseiller... je doute que ca passe dans ton lait donc si tu prends les precautions habituelles ca devrait aller... je rajoute aussi faire attention si tu prends des medocs, precise bien a la pharmacie que tu allaites.

Steffie : je suis sincerement desolee... je sais a quel point c'est difficile, surtout quand on le decouvre assez tard... J'ai pas les mots pour te reconforter mais crois-moi, je te comprends, du fond du coeur... Et ca ne veut pas dire que ca ne marchera jamais, j'en suis la preuve vivante... Prends ton temps pour faire le deuil de cette grossesse et surtout n'ecoute pas les gens qui minimisent ta peine si tu te sens malheureuse tu en as tout a fait le droit.
 
25 Février 2012
872
681
1 744
Conflans Sainte Honorine
Sir Duke: Félicitations !!!!!!!!!!!! :cheer: :cheer: :cheer:
Bonne découverte avec ta petite mademoiselle, et repose toi !!!!!!

Steffie: bon courage !!! Bon l'a dit Jane Smith si tu as besoin de temps pour surmonter cette épreuve, prends le, et n'écoutes pas ce qu'on peut te dire. Fais les choses comme toi tu le sens.
Entoure toi aussi, ça fait du bien.
 
13 Juin 2011
1 010
920
3 954
Fauvillers
passageslaineux.canalblog.com
Joie dans mon coeur, mon déclenchement est repoussé à mardi! :cheer:
J'aime d'amour mon gynéco qui n'est pas figé dans des protocoles. Ma fille va bien, la tête appuie bien sur le col, les monito sont parfaits, alors on lui laisse une dernière chance de sortir seule avant d'aller la chercher. Je ne suis qu'amour et allégresse. J'en voulais vraiment pas, de ce déclenchement... Mardi ça fera 42SA passée, donc il sera vraiment temps de la sortir de là, mais ces quelques jours de rab, ça me fait du bien. On lui aura vraiment laissé la possibilité de décider de sa venue au monde toute seule.

Steffie: Y'a rien à dire dans ces cas-là, sinon t'envoyer des bisous, du courage, et la force d'envoyer bouler tous les relous que tu ne manqueras pas de croiser et qui penseront te réconforter avec des phrases toutes faites alakon.
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes