Y a-t-il des madmoizelles enceintes ou jeunes mamans ??

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
2 Septembre 2012
2 256
1 485
854
Lounatika : J'ai RDV a la maternité ( avec la sage femme ) seulement en Janvier et pas avant. La je dois faire mes prise de sang et retourner voir mon médecin dans un mois, donc pour l'écoute et le suivi c'est pas vraiment ça ^^.
Mais bon, je relativise, quand je vois l'evolution de mon ventre et que je sens les douleurs au ventre que d'autres maman décrivent ici. Je me dit que ça va, que c'est en bonne voie. Mais bon mon naturel angoisser prend le dessus, rien de plus normal.

Oh oui, j'ai fait ça hier soir, juste comme ça pour voir. Mais pouah, je suis émerveiller devant l'évolution. Je suis toute amoureuse. :jv:
 
31 Août 2011
3 831
2 786
1 184
Strasbourg
Prudi : Je regarde tes photos et je me dis "Hoooo p'tet que moi aussi je serai comme ça !!" *espoir*

Allez, c'est parti pour le bureau, annoncer la bonne nouvelle... avec un peu de bol, ils vont se contenter de dire "... OK." avec des yeux de poisson mort.
 
2 Septembre 2012
2 256
1 485
854
Gandalf;3641606 a dit :
Prudi : Je regarde tes photos et je me dis "Hoooo p'tet que moi aussi je serai comme ça !!" *espoir*

Tu est a combien de semaine ? C'est tout récent toi je me trompe ?
Moi on me dit qu'il est déjà bien enorme pour 3 mois, j'ai peur du resultat a 9mois :XD:
 
2 Septembre 2012
2 256
1 485
854
Sir Duke : Merciiii :jv:
Ils sont placer exprès, mon tatoueur avait fait en sorte de les placer pour qu'ils ne se déforment pendant un eventuelle grossesse ! Pour l'instant aucun changement. Mais tout dépend des peau en fait, si la peau est élastique ou non.
 
8 Septembre 2010
1 211
943
4 954
Prudi;3641355 a dit :
@Lounatika : Suivie mensuel ? Avec écoute du bébé ?
J'entend son coeur pendant les échos. Et j'ai rien de plus. ( En même temps je suis vachement perdu.. )


Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

han tes tatouages sont magnifiques:bave:
T'as déjà un joli bidon de femme enceinte, j'en reviens pas!
 
2 Septembre 2012
2 256
1 485
854
Zyga;3642082 a dit :
han tes tatouages sont magnifiques:bave:
T'as déjà un joli bidon de femme enceinte, j'en reviens pas!

Merci je les aime tous d'amour :jv:
Oui, j'en reviens pas non plus, ma mère encore moins. Il est énorme, je me demande si il n'y a pas un individus caché derrière le premier haha.
 
25 Février 2012
872
681
1 744
Conflans Sainte Honorine
Prudi;3642087 a dit :
Merci je les aime tous d'amour :jv:
Oui, j'en reviens pas non plus, ma mère encore moins. Il est énorme, je me demande si il n'y a pas un individus caché derrière le premier haha.
A 3 mois on me disait "ce sont des jumeaux ? t'es sûre que t'en enceinte que de 3 mois"...parce que j'avais déjà bien pris. Comme toi je me disais "punaise ça va être quoi a la fin" et bah maintenant je suis "dans les normes", il ne parait plus aussi gros : )
c'est bizarre^^
 
Dernière édition :
31 Août 2011
3 831
2 786
1 184
Strasbourg
Prudi;3641615 a dit :
Tu est a combien de semaine ? C'est tout récent toi je me trompe ?
Moi on me dit qu'il est déjà bien enorme pour 3 mois, j'ai peur du resultat a 9mois :XD:

Ça fait 9 semaines, peut-être un peu +, peut-être un peu moins... je ne vois pas vraiment de différence en fait, mis à part que je suis serrée dans mes pantalons et les culottes, mais je crois que c'est les gaz. D'un autre côté j'ai perdu 2.5 kg, donc je pense que ça vient de là aussi.

Et puis le truc fait 3 cm et 10g à tout péter théoriquement, donc c'est sans doute normal que je ne remarque rien.

April Wheeler : Moi aussi je trouve ça très mignon. Et puis les gens, ils sont chiants à vouloir te dire ce qui est bien, ce qui est normal, ce qui est la norme sociétale. Si tu peux même plus habiller ton gosse comme tu veux (dans les règles de décence évidemment), où va le peuple ???

Wooky : Comme je te comprends, et comme j'aimerais qu'on puisse faire quelque chose d'autre pour toi que de te lire et de faire des gros câlins (-__-) C'est horrible les doutes, et quand on te dit "Oh lala c'est surement rien", mais comment veux-tu croire/te persuader que c'est rien, alors que toi tu es dans l'angoisse et tu te prépares généralement au pire... merde quoi.
 
9 Septembre 2012
87
46
369
Perso j'ai commencer a avoir un suivi mensuel a partir de 12 sa. Quand je suis aller voir mon médecin avec mon écho des 12 sa et qu'il m'a fait ma déclaration de grossesse. ça a été en même temps mon rdv de suivi mensuel.

Wooky : Courage . Sincèrement, j'imagine que ce doit être très dur à supporter toute cette attente dans l'incertitude.
J'espère que le temps, pour toi, passera le plus vite possible.

Gandalf : Là c'est mort tu vas me prendre pour une tarée de première : J'ai rêver de toi la nuit dernière.
On était dans une grande salle a la lumière orangée, et on avait mit un ananas géant à rôtir a la vertical sur un grand pic. On discutait autour, et un lapin blanc est entré et s'est dirigé vers l'ananas . Je l'ai pousser en lui disant qu'il allait ce bruler. Et quand j'ai tourner la tête j'ai vu que tu lui en coupait une part. Au même moment un homme rentre dans la pièce. Vêtu entièrement de blanc , avec un poste audio à la main et ce met a danser en traversant la pièce. On le regarde surprises , jusqu'au moment ou il entreprend un strip tease . Et là je lui gueule dessus en lui disant de dégager en qu'en plus il est moche. Tu rajoutes que de toute façon il aura pas d'ananas. Le type ce barre.
Et voilà.
Je suis hyper normale.
Quand je me suis réveiller ma fille m'a donner plein de coups. Je me demande si elle n'était pas affolée d'avoir une maman frappée d'alignement la pauvre puce ^^ .

Edit : Je viens d'aller coller mon truc de rêve de tarée sur le topic des rêves. Je me dis que ça vaut quand même le coup ^^ .
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes