Y a-t-il des madmoizelles enceintes ou jeunes mamans ??

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
4 Novembre 2011
1 244
1 365
1 144
Seattle
Elle a tout les symptomes d'une allergie, rash, problemes respi, vomissements en jets, diarrhee, maux d'estomac, reflux quand je mange des laitages... Du coup on avait fait eviction, ca s'etait grandement ameliore et quand j'ai craque ce weekend (fromage, glace, caramel macchiato) c'etait l'enfer a nouveau, pendant plusieurs jours (on s'en remet a peine la... plus le pic qui est arrive au milieu j'etais un vrai zombie).

Elle a aussi un "petit" reflux mais c'est gerable avec de la gripe water (genre de calmosine, a base de gingembre et de fenouil) et quelques mesures drastiques (c'est aussi du au fait que mon lait sort en tsunami...). Sir Duke : mon pediatre a dit que c'etait normal, leur systeme digestif est encore immature et parfois ca fonctionne pas super super... mais du moment que ta fille ne hurle pas pendant plusieurs heures, ca devrait aller. Et ton pediatre proposera surement des solutions simples (gel de polysilane ou autre antiacide ;) )
 
31 Août 2011
3 831
2 786
1 184
Strasbourg
Jane Smith : Je compatis x1000 pour l'intolérance.

Lounatika : Je croise les doigts pour l'écho. Mais vu que j'ai l'intention de me plaindre grave du fait de la secrétaire médicale qui se prend pour Dieu le Père, je vais pas être une bonne pépette, alors je sais pas trop si je vais y avoir le droit.

Sir Duke : Plus je lis les mots des mères ici, plus je me dis que c'est mieux qu'à la base je ne sois pas connue pour mon côté glamour. Parce que tout ce que je lis ici et ce que je vis chez moi, c'est paaaas glamour du tout !! XD

(... d'un autre côté, quand on a partagé des soirées de beuverie avec l'Homme, avec l'un qui dégueule dans les WC et l'autre dans la baignoire, on ne devrait pas avoir peur d'un bébé qui se lâche... non ?)
 
4 Novembre 2011
1 244
1 365
1 144
Seattle
Gandalf : si t'es prete pour les vomis en jets + caca en jets (si si, surtout si tu allaites) + pipi parce que c'est pas drole si on a pas le SIOUPERE COMBO, alors tu seras une super maman :d
 
9 Septembre 2012
87
46
369
Gandalf : En même temps ta plainte est légitime. Donc si elle est pas trop bête ça ne devrait pas rentrer en ligne de compte.

C'est un truc de fou : 3h du mat, et j'ai envie de .... coquillettes au gruyère rappé :eh: .
Je suis une morfale de base, je l'avoue sans problème. Mais ce genre d'envie limite incontrôlables on va dire que c'est pas tout les jours non plus;
On va dire que ma petite Louna a BESOIN de coquillettes au gruyère rappé.
Je me dois d'être une bonne maman et de répondre aux besoins vitaux de ma fille quels qu'ils soient.
Et heu chut hein ^^ .
 
2 Septembre 2012
2 256
1 485
854
Ma mère a passer sa soirée a caresser mon ventre :cupidon:
Je suis toute heureuse, je sens que ça pèse dans mon bidon, qu'il y a quelque chose.
Dans 180 jours, j'aurais mon bébé. :supermad:

On ma encore offert un petit cadeau pour bébé. :jv:

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
 
13 Juin 2011
1 010
920
3 954
Fauvillers
passageslaineux.canalblog.com
Je vais refaire ma mère indigne, mais franchement ici l'allaitement, je ne trouve pas ça agréable du tout. Même si j'oublie le fait que ce soit systématiquement moi qui me relève la nuit (je l'ai choisi, c'était prévu, mais ça ne rend pas les choses plus cool), il reste quand même le fait que j'ai connu sensation plus agréable. Ma fille n'a toujours pas compris que le sein n'était pas "à emporter", elle doit penser que je lui prépare sa commande et qu'elle peut se barrer ensuite avec un brusque coup de tête en arrière. Du coup je suis toujours sur le qui-vive, tendue comme une ficelle de string, en surveillant qu'elle ne m'arrache pas le mamelon pour déconner. Et encore, ça c'est quand j'ai la chance de la voir bien prendre le sein, parce qu'elle est tellement curieuse qu'elle passe son temps à se décoller pour regarder autour d'elle. Quand elle ne s'endort pas tout simplement.

Bref, en démarrant une tétée, j'ai l'impression de partir à la guerre et de devoir me battre avec elle pour une durée indéterminée. Vous me jurez que ça devient cool un jour, l'allaitement? Promis?

A part ça elle est très chouette ma bébé, elle n'a aucun rythme de vie d'accord, mais elle ne pleure presque jamais, et je l'aime d'amour.

Jane Smith: Comment tu fais pour dormir la nuit? Tu drogues ta fille au sirop pour la toux? :eek: Désolée pour son allergie en tout cas, heureusement que vous avez mis le doigt dessus relativement vite (je précise "relativement" parce que ça a dû vous paraître long, à vous!).

Sir Duke: Du coup tu seras fixée lundi pour son RGO? Avec de beaux vomis en jets, tu peux la préparer comme doublure pour tourner "l'exorciste" version bébé, ça peut être original. La mienne fait une imitation de zombie très convaincante (bras mollement tendus devant elle, sons inarticulés et regard dans le vague), on se prépare un Halloween du tonnerre!

Zoulia : Merci pour le lien, je ne connaissais pas et c'est super intéressant!
 
8 Février 2010
1 421
689
0
Paris
pinterest.com
Comawhite;3646301 a dit :
J'avais lu que certains ne rampent pas, ne marchent pas à quatre pattes et avancent comme ta fille ! Bon toi elle fait les deux ou presque ^^
Euh la philosophie d'Emmi Pickler en théorie pas du tout (je vais mater ton site tiens !) mais en pratique c'est plus ou moins qu'on a fait avec la terreur, naturellement comme tu dis ;)
Beaucoup de tapis (ou de canapé qui se déplie), pas beaucoup de transat, pas beaucoup de parc non plus, la chaise haute juste pour manger, on compte pas prendre de trotteur et elle s'est retournée d'elle-même, elle a rampé d'elle-même...
Pour s'assoir c'est pas la même, elle tient assise sans tomber mais ne sait pas s'asseoir donc là on l'aide.

Vous faites comment vous ?

Après ça s'adapte cette méthode je pense, ça dépend du bébé aussi... Je pense pas que j'aurais continué de cette façon si elle avait plus de "mal". Mais bon c'est pas forcément top de dire ça vu que chaque enfant doit grandir à son rythme et que je l'aurais "forcée" du coup :)

Ma fille a 11 mois et elle rampe depuis pas très longtemps.
Je crois que j'ai un modèle faignant parce qu'elle a pris son temps pour se mettre sur le ventre.
Bon là, ce qu'elle veut c'est se mettre débout même si les jambes ne sont pas très stables.
Moi je suis une adepte du parc, ça me permet d'aller faire autre chose sans qu'elle aille embêter le chien ou mettre les doigts dans la prise.
Et puis quand je joue avec elle, on se met par terre et là elle a toute la place pour ramper, toucher, essayer de faire des bêtises.
 
3 Mai 2011
6 739
7 124
3 364
Gandalf bon ben finalement ils ont décallé ma 1ere écho officielle au 19/11 donc on sera pas synchro sur ce soup là ! Je verrai plus mon baybay avant encore un looooong mois!! :crying:
 
4 Novembre 2011
1 244
1 365
1 144
Seattle
La motricite libre j'etais adepte avant d'avoir un bebe qui hurle sur le dos. Alors elle est parfois souvent dans son transat quand je l'ai pas en echarpe et qu'elle a mal au ventre.

Aelyse : le cododo. La elle a tete quand je me suis couchee (23h) puis j'ai ouvert un oeil a 3h30 parce qu'elle grognait et tetait dans le vide et a 5h45 pareil et elle dort toujours la. Elle ouvre pas les yeux, j'allaite allongee (ca aide avec mon flot en mode tsunami, meme probleme que Sir Duke ) et je change sea couche en pilote auto (en plus elle s'est auto regle niveau transit, elle sait que le caca c'est matin midi et soir Huhu)

Pour l'allaitement, j'ai la chance de pas avoir de crevasse ou autre (j'ai eu un canal bouche mais vite regle). Ma fille a un gros besoin de succion et refuse la tetine alors on a beaucoup de tetees calin et c'est vraiment un moment privilegie entre elle est moi (et pareil que Sir Duke, elle s'enerve quand le lait arrive mais generalement elle laisse couler ou recrache). Quand je saute une tetee pour introduire le biberon (on l'a fait 5 fois) elle a un tel manque qu'elle tete pendant une heure quand je reviens. Parfois oui c'est relou et je prefererai finir ma lessive/cuisine/etc mais booon. Et puis j'allaite dans l'echarpe parfois donc j'ai une main libre et je peux bouger. On commence a devenir de vraies pro (sauf quand je la noie avec mon lait trop abondant....)

Pour les taches de caca moutarde : eau froide et savon direct. Ensuite lavage en machine normal.
 
31 Août 2011
3 831
2 786
1 184
Strasbourg
Sir Duke;3646402 a dit :
Gandalf
C'est vrai que si tu allaites, prépare toi au caca moutarde avec des morceaux de lait dedans. Le tout en jet bien sur. Ma fille m'a pourri un tee shirt et un pantalon et pour l'instant ça ne part pas :/
Et avec les vomis tu changes de parfum aussi. (avec mes seins qui coulent aussi!!). Je sens le lait et le vomi, the new fragrance by mummy!

Tu m'as tuée :yawn:

Violet-skye : Ma prochaine écho 12SA, ça sera le 15/11 !!! Donc on sera synchro...



Donc vous vous en doutez, malgré toute mes inquiétudes, TOUT VA BIEN !!!

L'Homme a pu assister à la consultation (j'étais Joie), et à la première écho à l'arrache.

Je suis pour l'instant l'heureuse propriétaire d'un truc de 2,5 cm !!!!!!!!

Un truc VIVANT, avec un COEUR et une TÊTE !!!!!

ET IL BOUGE !!!!

J'ai failli en pleurer de soulagement... et vomir de joie. Ambiance "Cité de la Peur" dans le cabinet de ma gynéco'.

On a même eu des PHOTOS !!!

.... par contre, elle a vu ma gueule, et le verdict a été sans appel : "Vous, j'vous arrête une semaine de plus."

Mais j'm'en fois, je suis soulagée, mais d'une force intersidérale. Et l'Homme est super content aussi. Il a posé des questions à la dame et tout, c'était génial.

... du coup, ce weekend, on le dit à Belle-Maman. Je serre les fesses... XD
 
3 Mai 2011
6 739
7 124
3 364
Gandalf 2,5 CM ?? WOH!! Et moi qui cranais avec mes 17 mm :) :) :)

Edit, comme je suis un peu concon en ce moment, je viens juste de percuter que 17 mm = 1,7 cm ... OUIQUANDMEME j'en suis là!
 
9 Septembre 2012
87
46
369
Les filles, vous m'apprenez vraiment quelque chose sur l'allaitement avec l'histoire des divers jets . N'ayant pas allaiter ma première, je ne savais rien de ça.

Gandalf : :gnih:
C'est formidable ça comme nouvelle ! Je suis sincèrement hyper contente pour toi !
C'est tellement stressant quand on a pas encore vu bébé. Parce que bon c'est normal et sain qu'on nous dise de ne pas nous inquiéter même avant ça. Mais quand même, c'est un sacré soulagement !
Tu est à combien de SA ? J'avoue que je suis un peu perdue. Je dirais 9 mais je ne suis plus sûr.

Hier soir ma princesse à fait la fiesta dans mon ventre, et j'avais en grand sourire de niaise.
Il n'y a pas à dire : La fréquence de mon ressentis de ses mouvements influence complètement mon moral.
Et si je vois mon ventre faire un/des petit(s) bond(s) alors c'est le bonheur suprême.
Alors que si je ne la sent pas pendant un moment je suis mal.
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes