Y a-t-il des madmoizelles enceintes ou jeunes mamans ??

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
31 Août 2011
3 831
2 786
1 184
Strasbourg
Lounatika;3642718 a dit :
Gandalf : Là c'est mort tu vas me prendre pour une tarée de première : J'ai rêver de toi la nuit dernière.
On était dans une grande salle a la lumière orangée, et on avait mit un ananas géant à rôtir a la vertical sur un grand pic. On discutait autour, et un lapin blanc est entré et s'est dirigé vers l'ananas . Je l'ai pousser en lui disant qu'il allait ce bruler. Et quand j'ai tourner la tête j'ai vu que tu lui en coupait une part. Au même moment un homme rentre dans la pièce. Vêtu entièrement de blanc , avec un poste audio à la main et ce met a danser en traversant la pièce. On le regarde surprises , jusqu'au moment ou il entreprend un strip tease . Et là je lui gueule dessus en lui disant de dégager en qu'en plus il est moche. Tu rajoutes que de toute façon il aura pas d'ananas. Le type ce barre.
Et voilà.
Je suis hyper normale.
Quand je me suis réveiller ma fille m'a donner plein de coups. Je me demande si elle n'était pas affolée d'avoir une maman frappée d'alignement la pauvre puce ^^ .

Edit : Je viens d'aller coller mon truc de rêve de tarée sur le topic des rêves. Je me dis que ça vaut quand même le coup ^^ .

*meurs de rire*

Je t'aime d'amour toi, sans déconner, t'es trop forte.

Gandalf et son fantasme de l'ananas mis en image.

J'adore le concept de l'ananas géant sur un pic et du gars qui fait un strip pour en avoir XD Et le lapin blaaaaanc !!!! J'adore les lapins.

Moi cette nuit j'ai rêvé qu'un monstre sous mon lit m'attrapait le bras et essayait de m’entraîner (et était bien parti pour le faire d'ailleurs). J'me suis réveillée en panique. Tout-va-bieeeen.
 
9 Septembre 2012
87
46
369
Gandalf : Ha ba contente que ça te fasse rire. J'aurais jamais du le raconter à mon mari celui là :Il s'en remet pas ^^ .
J'adore aussi les lapins, et blanc en plus , sont trop mignons.
Mais comme d'habitude c'est encore un mec qu'à tout gâcher hein , on a même pas eu le temps de gouter l'ananas ^^ .

Ton rêve, avec le coup d'être tirer en dehors du lit par un monstre/fantôme je l'ai déjà fait, et je dois dire que sur le coup le réveil est flippant.

Prudi : C'est adorable :) .

On s'est regarder Harry Potter 7 partie 1 ce soir. C'est dingue ce que ça me détend à chaque fois. Je veut vivre à Poudlard (ouais bon sans la grande guerre et tout hein ) .
Mais sans déconner ce doit être le pied.
 
2 Septembre 2012
2 256
1 485
854
Zoulia : C'est ça, Sucre D'orge oui. J'ai totalement craquer , c'est tout petit, tout mignon. Tout petite fille :jv:
Ptit_Biscuit : C'est un petit pijama avec une petite peluche un bonnet et un bavoir ! :jv:
 
3 Mai 2011
6 739
7 124
3 364
Les filles je voulais juste laisser exploser ma joie, je viens d'aller faire ma seconde échographie de datation! Mon bébé fait 17,4 mm !!!! Il y a 14 jours il n'en fesait que 3 mm !!!!!!!!! Et pis on commence à voir les membres et tout AAAAHHHH Je suis joie je suis joie je suis joie! :disco:

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
 
13 Juin 2011
1 010
920
3 954
Fauvillers
passageslaineux.canalblog.com
Prudi: J'ai presque le même ensemble aussi, mais le mien c'était avec un lapin... Et je n'ai jamais pu le mettre à ma fille parce que c'était une taille naissance et qu'elle a porté du 1 mois tout de suite. Dégoûtée!

Sir Duke: Joyeux moisi-versaire à elle alors! Tu es la preuve qu'on peut survivre au moins un mois, donc je vais continuer de m'accrocher.
 
31 Août 2011
3 831
2 786
1 184
Strasbourg
Violet-skye;3643957 a dit :
Les filles je voulais juste laisser exploser ma joie, je viens d'aller faire ma seconde échographie de datation! Mon bébé fait 17,4 mm !!!! Il y a 14 jours il n'en fesait que 3 mm !!!!!!!!! Et pis on commence à voir les membres et tout AAAAHHHH Je suis joie je suis joie je suis joie! :disco:

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

WOOOOOHOOOOO !!!!

Je suis tellement Joie pour toi !!! C'est super génial !!!! Je suis presque jalouse tellement c'est gé-gé d'avoir ce genre de nouvelle.

... OMG j'espère que demain je pourrai voir un peu aussi mon Locataire, j'espère trop, j'espère trop, j'espère trop....

*toujours pas eu d'écho, moi, toujours pas...*
 
9 Septembre 2012
87
46
369
Violet-skye : Tu as bien raison de laisser exploser ta joie ! C'est une merveilleuse nouvelle !

Gandalf : J'espère que tu auras vu ton bébé aujourd'hui . ça fait tellement de bien de voir bébé à l'écho !
Et accessoirement tiens moi au jus si tu rêves vraiment de lapin hein ^^ .
Edit : j'suis nule, je viens de tilter que c'est demain ton rdv. Donc j'espère que tu auras une écho demain.


Je ne sais pas si vous vous souvenez de mon autre rêve chelou, dans lequel nous n'avions plus ni électricité ni eau, et ou mon mari prenait ça pire qu'à la légère. En me proposant de bouffer des merguez surgelées.
Bon, et bien, on vient de ce rendre compte que dans notre nouvel appart il n'y a que l'eau chaude et pas l'eau froide. Donc on doit voir ça demain.
Et mon mari me sort quoi ? Ba au pire on boit de l'eau chaude avec des glaçons :facepalm: .
Bien sûr il rigolait hein. Mais sur le coup ça m'a moins fait rire.
 
4 Novembre 2011
1 244
1 365
1 144
Seattle
Je voulais juste crier mon desespoir parce que ma fille est allergique aux proteines de lait de vache et que du coup, j'ai plus le droit aux produits laitiers. Elle a de la chance que je l'aime d'amour parce que sinon ca ferait longtemps qu'elle serait passee au bib et moi a la raclette.

Adieu caramel macchiato, bonjour soy vanilla latte degueulasses. Adieu macaronis au fromage, bonjour coquillettes a la margarine.

Je hais le soja. Je hais le lait d'amande. Et j'aime pas prendre du calcium en cachets. Berk berk berk.

Bon sinon je kiffe ma life, les oiseaux chantent, je dors la nuit, je sors au resto, j'ai perdu tous mes kg, retrouve une vie sexuelle, tout ca tout ca.

Et je vous lis tout le temps mais je trouve jamais rien d'interessant a dire a part que ma fille est trop merveilleuse, qu'elle mange comme un ogre, grossit comme une oie (plus d'un kg en trois semaines), grogne comme un porcelet, qu'elle dort bien, qu'elle a le rire le plus bizarre que j'ai jamais entendu et que ca lui fait un tete de pignouf quand elle rigole, que le pic de croissance ca fait pleurer des larmes de sang tout au dessus de tes joues (et de tes seins. si si.) mais que l'allaitement c'est trop cool meme si c'est pas facile.

Des bisous aux mamans, aux futures mamans, et a celles qui attendent plus ou moins patiemment!!
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes