Y a-t-il des madmoizelles enceintes ou jeunes mamans ??

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
2 Septembre 2012
2 256
1 485
854
Mazout;3726301 a dit :
Je vais paraître horrible mais, j'en ai maaaaaaaaarre, je dors trop trop mal. En fait, je dors plus. J'ai un mal de dos assez pas cool du tout. Bref, vivement que Gaby se pointe. Viiiiiiiite ! En plus de ça je craque trop facilement, déjà que je pleure pour un rien dans mon état "normal" ... Je veux un vrai amoureux ... Ça me manque les câlins. Bref. Crise.

Pendant ce temps je lis Faust ! BIG UP.

:caprice:

Courage ma tite mazoute :cupidon:

Alors déjà que j'ai du mal a trouver LA position pour dormir, j'imagine comment t'es nuit doivent être difficile ma pauvre. T'inquiète choupette, c'est bientôt fini. ( Fin après t'auras le droit de te lever toute les heures parce que bébé pleur. )
Et je pense que y'a rien de plus normal que de craquer hein. Moi aussi je pleur pour rien, enceinte ou non haha. :hugs:
Moi je t'en fait des câlins si tu veuuuuuux ! :gnih:
 
8 Février 2010
1 421
689
0
Paris
pinterest.com
Aelyse;3726492 a dit :
Elle dort encore, c'est louche. Après tout, elle a passé la même nuit que d'habitude, 21h-04h30 et 05h30 rendormie. Je crois que je vais aller voir, plutôt que de continuer à me demander quelle sera ma réaction si elle est morte. Et si je la réveille, je me détesterai, mais tant pis, j'ai eu le temps de boire mon café!

[EDIT] C'est bon elle est vivante, je viens de l'entendre tousser, on se détend!

:yawn: je suis pareille !!
Punaise, quand ils pleurent on s'inquiète et quand ils ne pleurent pas on s'inquiète aussi, c'est sans fin.
 
M

mazout

Guest
Prudi j'ai envie de faire ma super glandeuse aujourd'hui et de regarder des films en mangeant ce que j'ai envie. :miam: Mais j'peux pas, l'anglais m'appelle, et d'autres trucs aussi. Moi j'vais voir l'anesthésiste pour la péridurale aujourd'hui..

D'ailleurs, question les mad'z, péridurale ou non péridurale pour vous ??

Ps : normalement, j'accouche dans un mois pile.
 
2 Septembre 2012
2 256
1 485
854
Mazout;3726563 a dit :
Prudi j'ai envie de faire ma super glandeuse aujourd'hui et de regarder des films en mangeant ce que j'ai envie. :miam: Mais j'peux pas, l'anglais m'appelle, et d'autres trucs aussi. Moi j'vais voir l'anesthésiste pour la péridurale aujourd'hui..

D'ailleurs, question les mad'z, péridurale ou non péridurale pour vous ??

Ps : normalement, j'accouche dans un mois pile.

J'aimerais aussi, mais je doit casser le nez a ma banquière. Et vider ma chambre avant que l'homme ne s'y installe.
COURAGE ! :supermad:

Moi péridurale, j'espère, je souhaite en tout cas ! ^^
 
8 Février 2010
1 421
689
0
Paris
pinterest.com
Mazout;3726563 a dit :
@Prudi j'ai envie de faire ma super glandeuse aujourd'hui et de regarder des films en mangeant ce que j'ai envie. :miam: Mais j'peux pas, l'anglais m'appelle, et d'autres trucs aussi. Moi j'vais voir l'anesthésiste pour la péridurale aujourd'hui..

D'ailleurs, question les mad'z, péridurale ou non péridurale pour vous ??

Ps : normalement, j'accouche dans un mois pile.

J'aurai bien voulu la péri mais je n'en ai pas eu parce j'ai tellement attendu que quand j'ai enfin décidé que j'en pouvais plus, mon col était complétement ouvert.
 
8 Septembre 2010
1 211
943
4 954
Sir Duke;3726201 a dit :
Zyga
J'ai choisi la maternité la plus proche de chez nous qui par chance m'avait été recommandée par plusieurs personnes. Ça ne t'aide pas beaucoup désolée. Tu habites dans quel arrdt ou ville? J'ai une amie qui habite à Alfortville mais qui est venue accoucher dans le 14eme. Après y'a le taxi parce que si t'appelle mes pompiers je pense qu'ils te conduisent au plus proche de chez toi.

Je suis dans le 18eme donc le plus proche c'est bichat mais quand je cherche des infos sur Google le premier lien c'est "la boucherie à la maternité bichat", autant te dire que ça me fait moyen rêver..... Et le 2ème plus proche c'est lariboisière qui doit être le pire hôpital de Paris.
 
19 Octobre 2011
231
1 150
1 714
Angers
Prudi;3726601 a dit :
J'aimerais aussi, mais je doit casser le nez a ma banquière. Et vider ma chambre avant que l'homme ne s'y installe.
COURAGE ! :supermad:

Moi péridurale, j'espère, je souhaite en tout cas ! ^^

Après 19 h de travail, j'ai demandé l'anesthésiste en mariage quand il m'a dit qu'il me faisait une péri même si j'étais pas encore à 3 de dilatation. Et le monde s'est ensuite repeuplé de papillons et de poneys. La péri, ma meilleure amie.

Accoucher avec c'est déjà pas évident, accoucher sans ? j'avoue ne pas comprendre (autrement que quand on vous la refuse quoi) pour moi, c'est équivalent à vouloir se chauffer à la cheminée et s'éclairer à la chandelle.
 
10 Octobre 2011
649
327
854
Godric's hollow
Aelyse;3726472 a dit :
J'ai carrément craqué mon slip, j'ai encore posté une photo de ma fille sur FB, alors que j'avais dit que je foutrais la paix aux gens, et que je tenais jusque là en en ayant mis qu'une seule. Mais elle est trop beeeelllleee

Oh oui elle est chou ! J'ai loupé Mini Smith par contr,e bouhouhou !

Je crois que c'est inévitable en fait, on a beau trouver les parents saoulants sur FB à force de foutre des photos de leurs gosses, quand on devient parent soi-même ça devient une autre paire de manches :cretin:
Perso j'essaye de faire ça avec parcimonie mais c'est duuur ! Enfin mes collègues m'ont dit qu'on voyait pas assez ma fille donc j'imagine que c'est que ça va lol

D'ailleurs, rien à voir, ici samedi ma fille a eu droit à sa première coupe de cheveux, après 22 mois de bataille féroce de la part de sa mère (donc moi :cretin: ) pour pas qu'on touche à ses cheveux d'ange :jv:
Mais bon j'étais avec ma coiffeuse, et on en a discuté, finalement je me suis laissé convaincre pour couper juste la frange et égaliser la nuque, et gniiiiiiiiiiiiiiiii elle est trop trop trop craquante avec sa petite mèche ! Je fonds.

On lui a appris à dire plein de conneries ce week end, du coup là elle répète "lol" et "kikoo" en boucle, on est morts de rire.
Elle a pointé mon bide en criant "maman, il est làààà le bébééééé" aussi, et là j'ai trouvé ça moins marrant bizarrement :cretin: c'était une manière pas très subtile pour me faire comprendre qu'il faut que j'arrête les chips et que je reprenne le sport ha ha ha.
 
8 Septembre 2010
1 211
943
4 954
Sir Duke;3726717 a dit :
Zyga
Je suis du 18e a la base et je pensais que Bichat était le pire hôpital de Paris. Ma mère y a accouché sans aucun soucis. Ma soeur a accouché à Lariboisière et je ne me souviens pas qu'elle se soit plaint.
Sinon il y a Debré dans le 19eme. Tu t'es renseigné?

Non j'ai juste zieuté rapidement hier soir car dans ma tête je me suis toujours dit que j'accoucherais à Rennes la où ma sœur, ma mère et ma belle sœur ont accouché. Mais en fait en réfléchissant un peu ça paraît pas concevable de choisir une mater dans une autre région. Voilà au final je suis paumée et ça m'angoisse (alors que je suis même pas enceinte, un comble!)
 
12 Février 2010
4 068
2 459
3 364
courthezon
Deg ma collègue enceinte de même pas 3 mois et à sa première écho ils ont pu determiner le sexe du bébé. Grrrrr.... J'enrage même si je suis ravie pour elle.
Je l'ai senti hier !!!! Comme si on avait versé du Perrier dans mon ventre. Qui commence à être rondouillet et dur. Chaud patate pour dormir correctement sur le coté ou sur le ventre.
J'ai mon écho le 14 décembre. Ça va être long !!!!!


Edit : vous avez toutes des bébés superbes !!!
 
21 Janvier 2009
6 154
13 185
5 874
sud Morbihan
Apo Lonie;3727947 a dit :
Accoucher avec c'est déjà pas évident, accoucher sans ? j'avoue ne pas comprendre (autrement que quand on vous la refuse quoi) pour moi, c'est équivalent à vouloir se chauffer à la cheminée et s'éclairer à la chandelle.

J'ai ris parce que j'adore les feux de cheminée (merci papa de couper le bois)

-

Merci à toutes pour ces petites photos. Vos filles sont adorables.
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes