Y a-t-il des madmoizelles enceintes ou jeunes mamans ??

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
A

AnonymousUser

Guest
On a commandé des petits pyjamas sur Internet hier (chez tape à l'œil, il y a 50% de réduction) et la maman de mon Amoureux veut aussi nous tricoter des petits vêtements, on va réfléchir à quoi et les couleurs. :cupidon:
 
A

AnonymousUser

Guest
Je pense que je vais m'abonner au magazine Parents, ça sera plus utile qu'un abonnement à Biba :lol:
 
A

AnonymousUser

Guest
Hellébore;1776289 a dit :
eh eh c'était exactement la conclusion à laquelle on est arrivé hier l'homme et moi, et ça y est, c'est fait, on a lancé l'abonnement :lol:
( et puis contrairement à Biba il les lit aussi, les magasines parents, donc on est gagnant partout ;) )


Oh moi il ne les lira pas, c'est sûr, il a horreur de lire.

Il ne regarde que les images, comme les enfants :shifty:

Faut que je retrouve la pub que j'ai reçue pour s'abonner
 
15 Septembre 2006
108
58
4 714
EMERAINVILLE
gangsta.P;1772093 a dit :
tu peux toujours éssayer de toutes facons.
+-+ca serait sympa qu ils t annoncent un garcon et une fille, non ?

Ouais j'ai téléphoné au médecin à l'hosto qui me suit mais bon, répondeur...
Sinon obligés ils seront du même sexe, ce sont de vrais jumeaux^^
Je le saurais mercredi :)

J'ai l'impression d'être en décalage avec vous, je ne vais pas sur des sites pour trouver des faire-parts ou des vêtements, alors que je vais accoucher à 7mois et demi (donc moins de temps forcément), je ne vais pas à des trucs de puériculture, 'fin j'ai l'impression d'être un peu à l'ouest^^'
 
A

AnonymousUser

Guest
didouille;1776328 a dit :
Ouais j'ai téléphoné au médecin à l'hosto qui me suit mais bon, répondeur...
Sinon obligés ils seront du même sexe, ce sont de vrais jumeaux^^
Je le saurais mercredi :)

J'ai l'impression d'être en décalage avec vous, je ne vais pas sur des sites pour trouver des faire-parts ou des vêtements, alors que je vais accoucher à 7mois et demi (donc moins de temps forcément), je ne vais pas à des trucs de puériculture, 'fin j'ai l'impression d'être un peu à l'ouest^^'


Quelle est la période d'accouchement prévue ? (perso, j'aime pas dire de date, c'est pas dit qu'il/elle naîtra ce jour là)
Chacun son truc hein, mais c'est vrai qu'avec des jumeaux, tu auras plus de choses à gérer d'un coup, moi je serais du genre méga flippée et over organisée mais bon chacun son truc hein :shifty:

Moi ce qui me rassure, c'est que la femme du collègue de l'amoureux, qui va accoucher bientot, était pareil à 4 mois et demi : et les petits bodys, et les faire-part...
D'ailleurs, je me rends compte que je fais une fixette sur les bodys et les pyjamas. Mais il/elle ne va pas porter que ça hein, on est d'accord :shifty: Surtout en mars :lol:
 
A

AnonymousUser

Guest
Elfy Pastry;1776346 a dit :
D'ailleurs, je me rends compte que je fais une fixette sur les bodys et les pyjamas. Mais il/elle ne va pas porter que ça hein, on est d'accord :shifty: Surtout en mars :lol:

Tu veux lui faire porter quoi alors? :shifty:
 
A

AnonymousUser

Guest
Jenny Schecter;1776547 a dit :
Tu veux lui faire porter quoi alors? :shifty:


Ah, on leur met que ça alors au début, tout le temps ?

Je ne me rappelle pas comment ma soeur habillait mes neveux les 3 premiers mois...
 
A

AnonymousUser

Guest
Moi, personnellement le premier mois (voir plus) je pense que ce sera body + grenouillère parce que c'est plus chaud et surtout plus confortable que de lui mettre des "vrais vêtements" et surtout si on reste à la maison, ça ne me pose pas de problème. Après il y a des gens qui "habillent" leur bébé dès le premier jour..

Enfin je suis pas une pro, je me posais cette question aussi et finalement, ça me semble plus pratique pour moi et le bébé.
 
8 Octobre 2005
3 134
426
4 954
Avignon
leslivresdemylou.blogspot.com
Elfy Pastry;1776239 a dit :
Je pense que je vais m'abonner au magazine Parents, ça sera plus utile qu'un abonnement à Biba :lol:
officiellement oui, ça peut aider
apres, une fois que tu as fait le tri entre les reportages de merdes avec un parti-pris hallucinant, et que tu as arraché toutes les pubs pour gallia, novalac et bledilait, bah niveau rapport qualité/prix, autant rester à biba :lol:

moi, les 6 premiers mois mes gosses sont en pyjama
les bébés avec des "vrais" habits, je trouve pas ça beau, ça fait souvent disproportionné, genre la salopette le gosse dedans tu le trouves plus :lol:
et puis surtout à cet age ça pousse vite donc vu le prix, si c pour mettre un truc une ou deux fois...
 
A

AnonymousUser

Guest
Ok, donc c'est normal que je fasse une fixette sur les bodys et les pyjamas alors :d

Pas envie de l'habiller comme une poupée dès le premier jour (v'la le confort).
Toute façon, on va m'en offrir des fringues, alors je reste sur mon idée body+pyj les premiers mois, sauf un gilet ou deux, une combi pour affronter le froid printanier, et peut être des jambes de collants (babyleg, c'est ça ?)
 
A

AnonymousUser

Guest
Hellébore;1776874 a dit :
c'est marrant parce que moi c comme pour biba et cosmo, c'est ce parti pris que j'adore :lol: (m'enfin je suis bizarre aussi, faut pas faire attention)

Ouais moi aussi, même si ça me gêne parfois de sentir à quel point quelle décision ils veulent que tu prennes, ça me permet de me rendre compte à quel point je ne suis pas d'accord et d'être encore plus sûre du coup de mes décisions :shifty:

Mais le plus soulant, c'est les pubs c'est vrai, mais ça c'est comme dans Biba hein, une page sur deux, c'est de la pub pour du parfum, des fringues, des crèmes...

Alors autant lire des trucs plus pertinents que "Célibataire !? Et alors !!".
 
8 Octobre 2005
3 134
426
4 954
Avignon
leslivresdemylou.blogspot.com
ha remarquez, apres mon message je suis allée sur le site de parents
j'ai zieuté le numéro de novembre... y'a un article sur l'echarpe de portage
et sur bébé qui a pas de cheveux (pupuce, 25 mois, tendance "coupe mulet"... j'ai eu des cheveux dignes de ce nom à 3 ans, et fils, sa 1ere coupe à 2 ans.)

je crois que demain matin je vais l'acheter :lol:

(non mais sinon, des fois ils font des articles qd meme pas trop nazes, heureusement... mais bon des fois faut pas filer un sujet à quelqu'un de pas concerné quoi -comme cindy -Secret Story 3- qui parle dans closer de l'histoire d'amelie et son bébé "déjà tu te le trimbales 9 mois et c pas les plus beaux mois de ta vie, et apres le bébé il fait que pleurer" oui bon c ta vision de la maternité mais ma pauvre, ta gueule :lol: )


en plus y'a un verre offert dedans...
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes