Y a-t-il des madmoizelles enceintes ou jeunes mamans ??

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
A

AnonymousUser

Guest
Mylouze;1776986 a dit :
ha remarquez, apres mon message je suis allée sur le site de parents
j'ai zieuté le numéro de novembre... y'a un article sur l'echarpe de portage
et sur bébé qui a pas de cheveux (pupuce, 25 mois, tendance "coupe mulet"... j'ai eu des cheveux dignes de ce nom à 3 ans, et fils, sa 1ere coupe à 2 ans.)

je crois que demain matin je vais l'acheter :lol:

(non mais sinon, des fois ils font des articles qd meme pas trop nazes, heureusement... mais bon des fois faut pas filer un sujet à quelqu'un de pas concerné quoi -comme cindy -Secret Story 3- qui parle dans closer de l'histoire d'amelie et son bébé "déjà tu te le trimbales 9 mois et c pas les plus beaux mois de ta vie, et apres le bébé il fait que pleurer" oui bon c ta vision de la maternité mais ma pauvre, ta gueule :lol: )


en plus y'a un verre offert dedans...

Ah, bah merci de l'info, moi j'ai récupéré le numéro d'Octobre, mais en cadeau j'avais celui de février dernier.

D'ailleurs, j'ai acheté Famili sur le même principe d'offre spéciale, et ça ressemble vraiment beaucoup à Parents...

Donc du coup, je vais retrouver mes papelards d'offre d'abonnement que j'ai eu la semaine dernière, et je vais envoyer tout ça !


Et sinon, je crois que je sens le bébé bouger là :red:
 
15 Septembre 2006
108
58
4 714
EMERAINVILLE
Elfy Pastry;1776346 a dit :
Quelle est la période d'accouchement prévue ? (perso, j'aime pas dire de date, c'est pas dit qu'il/elle naîtra ce jour là)
Chacun son truc hein, mais c'est vrai qu'avec des jumeaux, tu auras plus de choses à gérer d'un coup, moi je serais du genre méga flippée et over organisée mais bon chacun son truc hein :shifty:

Moi ce qui me rassure, c'est que la femme du collègue de l'amoureux, qui va accoucher bientot, était pareil à 4 mois et demi : et les petits bodys, et les faire-part...
D'ailleurs, je me rends compte que je fais une fixette sur les bodys et les pyjamas. Mais il/elle ne va pas porter que ça hein, on est d'accord :shifty: Surtout en mars :lol:


Mi-février^^' Je crois que je suis vraiment trop "cool" à ce sujet, mais c'est peut-être aussi que j'attends de connaître le sexe des bébés avant de pouvoir acheter (j'ai déjà acheté des bodys & des pyjamas, mais bon me suis arrêtée toujours avec cette question de sexe des enfants)
 
A

AnonymousUser

Guest
didouille;1777110 a dit :
Mi-février^^' Je crois que je suis vraiment trop "cool" à ce sujet, mais c'est peut-être aussi que j'attends de connaître le sexe des bébés avant de pouvoir acheter (j'ai déjà acheté des bodys & des pyjamas, mais bon me suis arrêtée toujours avec cette question de sexe des enfants)

Moi c'est prévu pour fin février, et la première fois que j'ai acheté quelque chose pour le bébé c'était hier, dans une bourse aux vêtements.
Je crois que j'attends aussi de savoir si c'est une fille ou un garçon, et puis on a le temps encore :)
 
A

AnonymousUser

Guest
Toute façon, moi je ne veux ni rose ni bleu. Enfin si, si c'est une fille elle portera du bleu, et si c'est un garçon il portera du rouge, mais c'est très très sexué quand même ce que je vois, c'est chiant.

Les animaux et les papillons, ça peut être mignon sur un petit garçon, mais quand tout y est rose pâle ou violet...

Je commence petit à petit à remplir mes placards, mais comme j'espère récupérer plein de trucs, je suis frustrée, parce que je ne sais pas ce que je vais récupérer, vu qu'on ne sait pas encore le sexe nous non plus, les gens attendent avant de me refiler leurs affaires.

Ca va faire du monde fin février ça, moi ça sera autour du 8 mars qu'on m'a dit, mais je prie pour un 28 février :pray:
 
A

AnonymousUser

Guest
Elfy Pastry;1777166 a dit :
Toute façon, moi je ne veux ni rose ni bleu. Enfin si, si c'est une fille elle portera du bleu, et si c'est un garçon il portera du rouge, mais c'est très très sexué quand même ce que je vois, c'est chiant.

Les animaux et les papillons, ça peut être mignon sur un petit garçon, mais quand tout y est rose pâle ou violet...

Je commence petit à petit à remplir mes placards, mais comme j'espère récupérer plein de trucs, je suis frustrée, parce que je ne sais pas ce que je vais récupérer, vu qu'on ne sait pas encore le sexe nous non plus, les gens attendent avant de me refiler leurs affaires.

Ca va faire du monde fin février ça, moi ça sera autour du 8 mars qu'on m'a dit, mais je prie pour un 28 février :pray:

Ben pareil, je voulais pas du "bleu pour un garçon, rose pour les filles" mais je trouve tout très connoté soit mec soit nana..

Pourquoi tu aimerais le 28 février ?

Ma dpa c'est le 24/02 et mon chéri est né le 22/02, il dit souvent qu'il aimerais bien que le bébé naisse pour son anniv, que ce serait le plus beau des cadeau :d
 
A

AnonymousUser

Guest
Hellébore;1777375 a dit :
Comme je disais, pas d'inquiètude, vous avez le temps! Moi c'est prévu pour tout début février, et je vous rappelle qu'on a pour le moment juste acheter la combinaison pour qu'il n'ait pas froid dehors ses premières semaines :lol:

Sinon....dans 12h on saura si c'est une fille ou un garçon!! J'en peux plus d'attendre!

Je te comprends! Tu va réussir à dormir quand même ?
 
A

AnonymousUser

Guest
menina68;1777373 a dit :
Ben pareil, je voulais pas du "bleu pour un garçon, rose pour les filles" mais je trouve tout très connoté soit mec soit nana..

Pourquoi tu aimerais le 28 février ?

Ma dpa c'est le 24/02 et mon chéri est né le 22/02, il dit souvent qu'il aimerais bien que le bébé naisse pour son anniv, que ce serait le plus beau des cadeau :d


J'aimerais le 28 février, car c'est la date de naissance du second mari de ma mère, qui s'occupe de moi depuis que j'ai 12 ans. Il est très important dans ma vie, plus que mon vrai père. Il est très, très fier que nous (merde, j'arrive pas à conjuguer mon verbe là...) soyons parents (enfin, bientot).

Ah, voilà, le verbe, c'est devenions parents.

Voilà, il est très fier que nous devenions parents. Sa propre histoire avec son ex femme et ses enfants est très difficile, et compliquée. Il me considère comme sa propre fille, plus que mon frère et ma soeur car il s'est beaucoup occupé de moi, j'ai vécu avec lui pendant longtemps...

BREF, s'il n'a pas vu les enfants de ses propres enfants venir et grandir, je ne pourrais lui faire meilleur cadeau que la naissance de notre enfant ce jour là.
Et puis, il/elle l'appellera Papy, contrairement à mes neveux qui l'appellent "Tonton"
 
A

AnonymousUser

Guest
Maelie;1777682 a dit :
Bouhouhou les filles je viens m'éplorer, c'est moche... Je me suis observée dans le miroir de la salle de bain de ma belle-mère, et en plus de ne pas tellement aimer l'état dans lequel je suis actuellement (rapport à tous les petits tracas que j'ai eu jusqu'à maintenant), ben en plus j'aime pas du tout mon corps.
Ma taille s'est épaissie, mes hanches se sont élargies, je me fais l'effet d'être une baleine :tears:
J'avais toujours tellement envié les femmes enceintes, enfin même maintenant je les trouve toujours tellement belles... Sauf moi. Finalement je suis contente de ne pas avoir de miroir en pied à l'appart, ça m'évite de me voir trop souvent. Bref, ça pue.

Hellébore, je suis presque autant pressée que toi de savoir lol

Allez sur ce... Je m'en vais choisir la musique pour mon mariage. En espérant que ça me change un peu les idées.

c est ca, l astuce ! :)
pas de mirroir en pied, comme ca tu ne vois ni vergetures, ni exces de poid :lol:
 
A

AnonymousUser

Guest
Habillée, ça va.

Mais me voir nue, aaaah j'aime pas ça :sick:

Je m'applique à mettre ma petite crème raffermissante chaque jour, mais pour mon ventre, c'est mort. Les souffrances de la peau de mon ventre quand j'étais jeune ado, c'est en train de tout revenir... Ca a mis des années à disparaître, et là, bim.

J'espère réussir à sauver mes seins, mais le ventre, c'est foutu. Il sera là, mon Mappy permanent :lol:


Donc moi aussi Maelie, j'suis contente de ne pas avoir de miroir en pied à la maison... ;)
 
A

AnonymousUser

Guest
Bleue van Meer;1777914 a dit :
Note à moi-même : déménager avant de tomber un jour enceinte.
Bah ouais, tous mes placards ont des portes miroirs ! :d


:yawn:

Mais y'en a qui aiment ça, les miroirs hein :winky:
 
A

AnonymousUser

Guest
Maelie;1778262 a dit :
C'est aujourd'hui qu'on sait pour le bébé d'Hellébore ! Alors, une autre petite MadmoiZelle ou un petit MadmoiZeau ?! Prenez les paris !

Moi je dis................. Garçon !

Je parie sur garçon aussi !
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes