Y a-t-il des madmoizelles enceintes ou jeunes mamans ??

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
A

AnonymousUser

Guest
Je viens de prendre rendez-vous pour la 2ème échographie le 9 novembre, j'en peux plus, je suis hystérique (ça va être long d'attendre) <3
 
A

AnonymousUser

Guest
Salut les filles ça va ?

Moi bof j'ai la grippe, et ça passe pas :s

Demain il y a une bourse aux vêtements + atelier portage (écharpe) + conseils allaitement, j'aimerais bien aller, j'espère que j'irais mieux!
Sinon, dans une semaine, c'est mon anniv, la semaine d'après je vois ma sf, et la semaine d'après encore jai la 2e écho + anniv de mon petit frère :) Je sens que ça va être un bon mois :)

Didouille: Tu peut toujours essayer de changer, surtout que tu va en faire beaucoup des échos!

Et les bracelets, je les trouve assez chou :)
 
A

AnonymousUser

Guest
Moi j'aime bien les bracelets, et je vous trouve trop cools d'offrir une écharpe de portage à votre amie, même si c'est à plusieurs, vu le tarif...

J'en rêve, mais je ne sais pas si quelqu'un aura la bonne idée de nous en offrir une :shifty:

Quand à offrir un cadeau à la maman ou au papa, c'est chouette aussi.



Ma mère m'avait acheté deux tuniques de grossesse, qui étaient un peu juste au niveau des bras. Je reviens de voir ma couturière, et en fait, tout est carrément trop petit, elle ne peut rien faire. Bien sûr, c'est trop tard pour un échange :stare:

Alors si ça vous intéresse hein, c'est une marque des Galeries Lafayette, neuves avec étiquettes (jamais portées, donc, puisqu'elles ne me vont pas). Une marron, une bleue. Bon si j'en dis plus je vais me faire jeter, mais MPisez moi, si ça vous intéresse, je vendrais ça au prix qu'elles ont coûté à ma môman.

Du coup, j'attends qu'elle revienne de sa course, on va aller à l'Espace Culturel acheter du papier pour les faire part (enfin, faire les tests d'impression et tout le blabla) et j'en profiterai bien pour acheter d'autres hauts du coup, parce que j'aurais que le t shirt que j'ai acheté à La Redoute mardi (et j'ai bien fait de le prendre, du coup). Ca va faire just hein, pour passer tout l'hiver.


Et puis pour les kilos, bah on verra hein. Tant pis si j'en prends 25 (ouais mais non, j'ai pas très beaucoup envie), j'ai pas envie de me prendre la tête avec ça maintenant. Gros coup de mou hier, ça va mieux aujourd'hui. Je veux juste que ça n'aie aucune répercussion ni sur ma santé, ni sur celle du bébé. J'ai AUCUN autre truc à risque : ni diabète, ni hypertension (au contraire même), ni clope (ni avant ni maintenant), aucun truc de mes aïeux qui pourrait poser problème ou renforcer une surveillance en particulier.
Merdouille, j'ai 20 ans quoi.

Mais du coup, vu qu'ils ont plus que ça pour m'enquiquiner, ils vont en profiter hein :cretin:


EDIT : @ Jenny => moi deuxième écho fin octobre, et c'est long d'attendre. 24 jours encore :shifty:
 
23 Avril 2007
1 038
239
3 274
rennes
Elfy, si ça t'intéresses, et si ça en intéresses d'autres, ma sage femme m'avait expliqué comment faire soi-même son écharpe de portage.
Tu achètes de la toile indienne à Mondial Tissu (je ne sais pas s'ils en ont ailleurs, elle m'a dit d'aller là), par 5 mètres. Ensuite il y a une petite découpe à faire, mais vu comme j'explique mal il vaudrait mieux un schéma + une photo, donc celles que ça intéressent envoyez-moi vos mails par MP :)
Le tissu revient à 35?, et ça fait deux écharpes, donc tu peux même en revendre une à une copine enceinte (ou lui l'offrir en cadeau de naissance).
Bien sûr ça n'est pas aussi joli que certaines écharpes, mais tu as quand même du choix dans les couleurs de tissus, et c'est du solide.
Voilà voilà :)
 
A

AnonymousUser

Guest
Elsa;1773099 a dit :
Elfy, si ça t'intéresses, et si ça en intéresses d'autres, ma sage femme m'avait expliqué comment faire soi-même son écharpe de portage.
Tu achètes de la toile indienne à Mondial Tissu (je ne sais pas s'ils en ont ailleurs, elle m'a dit d'aller là), par 5 mètres. Ensuite il y a une petite découpe à faire, mais vu comme j'explique mal il vaudrait mieux un schéma + une photo, donc celles que ça intéressent envoyez-moi vos mails par MP :)
Le tissu revient à 35?, et ça fait deux écharpes, donc tu peux même en revendre une à une copine enceinte (ou lui l'offrir en cadeau de naissance).
Bien sûr ça n'est pas aussi joli que certaines écharpes, mais tu as quand même du choix dans les couleurs de tissus, et c'est du solide.
Voilà voilà :)


Merci !

Ya une amie de ma mère qui avait voulu en faire une pour sa fille (enfin, le bébé de sa fille, mais sa fille du coup. Vous m'suivez ?) qu'est genre une fée couturière mais vraiment (je bave devant chaque truc qu'elle fait, même si c'est pas du tout mon style, c'est juste wahoo). Bref elle voulait faire une écharpe de portage, et elle n'a pas trouvé le tissus approprié : City pourrie Inside, je pourrais peut être en trouver sur Bordeaux (vive les grandes villes !).

J'avais gardé cette possibilité comme compliquée, parce que trouver le tissus (je ne savais même pas le nom, donc MERCI Elsa !) mais je vais creuser l'idée, 2 écharpes pour 35?, c'est cool.

Et puis, elle pourra me faire des trucs jolis dessus quand même (et du coup, mettre ce que je veux ! \o/ )




Sinon hier j'ai été au truc de loisirs créatifs de l'Espace Culturel.
J'ai été su-per déçue. Bon déjà, le papier marron, il était vraiment très très moche, du coup ça sera du rouge-bordeaux sur du jaune pâle. Mais c'est joli quand même, et fille ou garçon, ça ira bien.
Il faut que je trouve une solution pour inscrire la date et l'heure sans que ça dénote trop vu que le reste sera imprimé.
Et là où j'ai été déçue aussi, c'est que je voudrais des attaches parisiennes avec une tête de déco patte d'ours, ou tête d'ours. Des pieds, des mains, des bodys roses, des bodys bleus, des fleurs roses, des petits camions, des landaus... Pas trouvé de pattes. Pas de tampon encreur ni de perforatrice de cette forme là non plus.

Donc, ça va encore finir par internet cette histoire !

(et après, ils s'étonnent de leurs chutes des ventes, je demande pas la lune, si !?)

Et ensuite, on est allées à Kiabi étant donné qu'avec un seul haut de prévu spécial grossesse pour l'hiver, ç'aurait été just. Je suis donc repartie avec un débardeur gris "My best present is inside", une chemise-tunique rayée bleu et blanc qui est juste superbellejelakiffedejatrop, mais que je ne pourrais pas porter tout de suite étant donné la largeur du truc :lol: et un petit haut tout simple à manches longues avec une maman poule qui surveille son petit poussin, que là c'est l'inverse, faut que je le porte maintenant, dans 2 mois c'est foutu.
Le tout avec des réductions dessus, c'est la semaine je ne sais quoi, et ya des articles à -80%.

Oh et puis, j'ai récupéré le lit de bébé que me prête ma cousine, ainsi que le cosy qui a servi a son deuxième bébé. Elle m'avait dit que son pompier de mari y regarderait pour contrôler son état, et vu qu'elle me l'a laissé, c'est qu'il est clean, donc encore un achat de moins à faire \o/
(en plus, il est ultra léger, c'est pas de la mouise ce qu'elle me prête).


Sur ce roman écrit de bonne heure ce matin, je vais prendre mon petit déjeuner, et filer chez ma belle mère (j'aime paaaaaaaas dire ce mot, l'est moche) fouiller dans le grenier voir ce que je peux récupérer :v:

Bon week end !
(et faut que j'arrête les parenthèses moi)
 
A

AnonymousUser

Guest
Salut les filles!

Donc aujourd'hui je suis aller à la bourse aux vêtements, j'ai acheté quelques bodys et pyjamas pour bébé (pas évident vu que je suis pas sure du sexe) et il y avait une femme qui montrait comment noué l'écharpe c'était pas mal.

Par contre là au j'ai halluciné, c'est qu'un mec à qui on a acheté des vêtements nous a attendu à la sorti de la salle (il nous as vu avec la femme qui faisait les demos) et nous as sorti que l'écharpe c'était pas si bien, blablabla, rien de mieux qu'un porte bébé, blabla... Et il nous lâchait plus!! Et plus ça se voyait clairement qu'il me saoulait, que je l'écoutait pas et que je voulait aller manger quoi!

Ensuite j'ai été mangé chez mes parents, ils m'ont montré tous ce qu'ils allaient me donneret j'ai déjà pris 2cartons de vêtements. Et j'étais chez Noz ensuite, j'ai trouvé un espece de gobelet, avec un embout spécial pour les bébés mais je sais plus comment ça s'appelle :??:

Et là enfin à la maison, je suis creuvé!!


Ah et je me suis pesé, je suis à +5 kg depuis le début, j'étais super surprise !! Je pensais pas autant!
 
8 Octobre 2005
3 134
426
4 954
Avignon
leslivresdemylou.blogspot.com
rha t'aurais du repondre au mec que meme les pediatres conseillent l'echarpe !! (kiné et osteo aussi)

et que babybjorn c'est bien pour peter la colonne, le cou, les lombaires, les jambes, et les parties genitales (il aime bien lui etre tenu par les couilles et avoir les jambes qui bougent dans le vide ?)
 
A

AnonymousUser

Guest
Mylouze;1775547 a dit :
rha t'aurais du repondre au mec que meme les pediatres conseillent l'echarpe !! (kiné et osteo aussi)

et que babybjorn c'est bien pour peter la colonne, le cou, les lombaires, les jambes, et les parties genitales (il aime bien lui etre tenu par les couilles et avoir les jambes qui bougent dans le vide ?)

Oui je sais.. Mais j"tais d'abord super choqué de son attitude et en plus il était 12h30, j'avais faim, soif et j'avais vraiment pas envie de rentrer dans un débat!
 
8 Octobre 2005
3 134
426
4 954
Avignon
leslivresdemylou.blogspot.com
ho bien sur, moi aussi qd un inconnu me sort des conneries du genre je prefere ne rien dire
déjà on va pas perdre notre temps et puis bon voilà :lol:
mais ça demange !!!

(jvous ai raconté ce jour où une maman à l'ecole a sortie a une nouvelle "ouais moi j'avais une copine qui allaitait, elle a du sevrer qd elle a su qu'elle etait enceinte. forcement son lait avait tourné elle aurait pu empoisonner son bébé" j'ai failli eclater de rire et lui apprendre la notion de "co-allaitement" (allaiter deux bébés d'ages differents) mais bon, j'etais nouvelle dans le coin, je parlais à personne et tout... par contre avec pupuce on a bien rigolé :lol: )
 
A

AnonymousUser

Guest
Ah oui elle est pas mal celle là... Mais bon ça me fait quand même de la peine des fois...

Style la femme de mon père qui me sort avant que elle a allaité pas longtemps car "elle avait plus de lait", je lui ai dit qu'en général les allaitements foirait à cause de mauvais conseils mais j'ai pas voulu remuer le couteau dans la plaie.... :sad:


Par contre, j'étais fier de mon chéri! Parce que quand on est sorti, je lui ai dit, "c'est n'importe quoi ce qui nous racontait ce type", et il m'a répondu qu'il avait remarqué :)

Et puis il a essayer de nouer l'écharpe aussi et je le trouvais super intéressé, il s'en ai même mieux sorti que moi :) Et puis quand la démonstratrice a dit de passer dans son assoc' pour essayer d'autres écharpes et d'assister à des "cours", notamment sur les couches lavables, ils étaient super enthousiaste et il a tout de suite dit qu'on irait! :)

Je suis amoureuse ce soir :) Même si il ronfle à coté de moi :d
 
A

AnonymousUser

Guest
:hello:

Pfiou quel programme hier ! J'ai récupéré cosy (d'ailleurs, faudra que je trouve un moyen pour nettoyer les moisissures dûes à l'humidité qu'il y a sur les passants), grand lit de bébé, vêtements, draps de lit.

Et peut être une poussette, qui est abandonnée depuis plus de 2 ans dans le local à vélo de l'immeuble de ma grand mère. Le concierge met un mot demain, et si personne ne vient la réclamer, elle sera pour ma pomme.
Ya encore une casquette et une sucette dans le panier à provisions :stare: Mais elle est en très bel état, ça m'arrangera bien cette histoire si on peut récupérer une poussette ! En gros, les achats les plus chers, on n'aura pas à les faire...

On a été acheter de la laine aussi avec ma grand mère, elle nous fait une couverture d'1m2 et ce petit gilet (d'ailleurs, TOUT était absolument trop mignon dans ce catalogue :cupidon: Les tricos proposés sont superbes, et en plus de ça les bébés y sont magnifiques)



Je sais pas si c'est bébé qui poussait mon ventre ce matin, mais pendant un bon moment, j'ai eu les abdos du bas du ventre hyper durs, mais que d'un côté :Puppyeyes Ca me faisait pas mal ni rien, mais ça m'a fait drôle.
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes