Menina pour l'appel à témoins : je ne trouve pas que l'émission des Maternelles soit dans cette optique là, au contraire, ils parlent souvent de soins "alternatifs" auprès des jeunes enfants, je ne crois pas que l'objectif de la rédaction soit de faire passer les femmes accouchantes à domicile pour des folles.
Pourquoi j'ai l'impression que les médecins ne me prennent pas au sérieux ?
J'ai été voir le médecin cet aprem pour : tachycardie, entorse de la cheville et fuites urinaires (les 3 n'ayant aucun lien, on est d'accord

j'ai oublié de lui parler de mes jambes gonflées aussi)
Alors la tachycardie, pendant 3h j'étais à 112 battements/min (à avoir rien fait de l'après midi et la sieste - pareil hier 112 batt/min pendant 2h ) je rentre dans le cabinet, je m'allonge, bim, 82 batt/min

Du coup, il m'a pas trop pris au sérieux je crois, il m'a dit de surveiller, de voir si ça devenait arythmique ou si ça dépassait 120 et ne pas hésiter à appeler le 15. Mais il n'a pas pris ma tension, et m'a dit "vous avez pris beaucoup de poids depuis le début ? oui. Vous êtes essoufflée ? oui, depuis le début de ma grossesse. Bon bah, c'est normal"
La cheville, je me suis fait une entorse (en me cassant la figure samedi sur le parking), il m'a donc filé une ordonnance pour de la kiné, je vais commencer par aller voir mon ostéo qui est lui même kiné, pour voir ce qu'il en pense.
Et les fuites urinaires "oh bah, on peut pas faire grand chose. Vous demanderez au kiné s'il peut vous faire de la rééducation périnéale, mais à 6 mois de grossesse, ça m'étonnerai".
Je VEUX une femme médecin qui comprenne ce que sont les fuites urinaires. Deux mois que ça dure, c'est hyper désagréable et ça va pas en s'améliorant. Même si je conçois bien qu'il n'y a pas grand grand chose à faire (malgré toute la gêne que ça induit).
Les filles, vous voulez bien m'envoyer par MP vos stades de grossesse et dates prévues que je fasse un post récap' siouplait si vous voulez bien ?
Merci