A
AnonymousUser
Guest
Han oui les vaccins, ils sont le 9 juin (3 mois) pour nous (oui moi aussi j'aurais droit à une piqûre, solidarité mère-enfant
)... Et j'appréhende aussi, je ne sais pas si je vais supporter de voir le médecin la piquer
J'ai pas hâte quoi.
La rééducation moi j'en suis à 5 séances, la sixième demain : déjà au bout de 3/4, j'ai senti le changement, je suis contente, ça fonctionne, c'est efficace, et je vais peut être pas avoir besoin de me faire 10 séances de plus que celles prévues.
Oh et aujourd'hui je rencontre une ass mat. Il faut que j'en trouve une chouette qui veuille bien d'un mi-temps

J'ai pas hâte quoi.La rééducation moi j'en suis à 5 séances, la sixième demain : déjà au bout de 3/4, j'ai senti le changement, je suis contente, ça fonctionne, c'est efficace, et je vais peut être pas avoir besoin de me faire 10 séances de plus que celles prévues.
Oh et aujourd'hui je rencontre une ass mat. Il faut que j'en trouve une chouette qui veuille bien d'un mi-temps



)
). Car ses parents le disaient mais de façon extrêmement rare (ils ont dû lui dire une ou deux fois dans sa vie), et il pense toujours qu'il les déçoit du coup. Je ne suis plus si je l'avais raconté mais il a eu une éducation stricte, à la militaire, pas de marque d'amour (il y a de l'amour mais il ne faut surtout pas le montrer pour ne pas passer pour un faible), pas de câlins ... Même s'il fait quelque chose de super, au mieux ils lui diront "Ouais ok" au lieu de le féliciter. Rien n'est jamais assez bien quoi.
(ou ne pas demander comment c'était à l'école, je sais pas, ça me donnerait l'impression de ne pas m'intéresser à ce qu'à fait l'enfant, tout ça)


)