M
mnemosyne
Guest
...et encore, je ne me suis pas manifestée...prudi;4009530 a dit :Hé bah dit, y'en a beaucoup des madmoizelles dans l'ombre...
Je vais faire attentions au conneries que je dit du coup
...et encore, je ne me suis pas manifestée...prudi;4009530 a dit :Hé bah dit, y'en a beaucoup des madmoizelles dans l'ombre...
Je vais faire attentions au conneries que je dit du coup
Dire que c'est ce que j'ai déjà pris pour 21 SA seulement...violet-skye;4009662 a dit :Moi qui faisait ma fière de n'avoir pris que 4,5kg jusqu'ici, je devrais peut-être arrêter de m'enfiler des donuts si je veux continuer sur cette bonne lancée .... Mais c'est siii booooon
Sinon J-16 avant l'écho des 32 SA ... mooooon dieu que le temps passe vite! Et là je flippe qu'il me dise "ah bah merde, en fait y'a un zizi"
Ah oui mais je partais avec un peu d'avance aussi .. (72kg pour 1,62m)mageria;4009693 a dit :Dire que c'est ce que j'ai déjà pris pour 21 SA seulement...
Haha j'aimerais bien lui resembler. Mais là vraiment je resemble plus a la méchante sorcière.minibullette;4009729 a dit :@prudi qui fait son ménage su Disney (très bon choix au passage !)
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
so romantic ! :icon_4laugh:kokeshi;4009770 a dit :D'ailleurs, comment avez-vous annoncé à vos hommes que vous étiez prêtes pour bébé? Genre à poil sur le lit en disant "j'suis prête ?"