Y a-t-il des madmoiZelles enceintes ou jeunes mamans ?

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
27 Octobre 2010
2 754
2 898
3 234
C'est trop marrant toutes les filles qui "sortent de l'ombre", je nous imagine sortir de grottes obscurs par milliers...

Bah moi je vous lis depuis que j'ai appris que ma soeur était enceinte :cretin:

Et alors qu'avant je ne voulais pas du tout d'enfant, j'avoue que vous lire m'apporte d'autres points de vue, c'est très instructif et passionnant. Mais même vos conneries et tout hein, vous arrêtez pas à cause de nous :halp: (je voulais le placer celui-là)

(et oui, vous êtes attachantes <3)
 
12 Février 2010
4 068
2 459
3 364
courthezon
kokeshi;4009770 a dit :
D'ailleurs, comment avez-vous annoncé à vos hommes que vous étiez prêtes pour bébé? Genre à poil sur le lit en disant "j'suis prête ?"

Exactement !!! Avec bougies, Barry White et Champagne. :yawn:

Non pour moi j'ai plutôt attendu que chéri soit prêt. Et je regrette pas d'avoir attendu. On a pu vivre plein de choses à 2 avant de pouvoir vivre plein de choses à 3 !
 
9 Mars 2008
25 660
13 679
9 184
alouestriendenouveau.tumblr.com
tumblr_mhkd1nctcn1rab1jyo1_500.gif


Je crois pas que j'étais vraiment dans l'ombre :yawn: vu que je commente ce topic de façon plus ou moins régulière depuis 3 ans (eeeh, je viens d'aller voir et le premier topic des mamans a fêté ses 3 ans le 18 mars dernier :danse:et ça fait 3 ans et 2 jours que j'y fais ma nullipare squatteuse, c'est émouvant :tears:)

Depuis, c'est vraiment un de mes topics préférés :shifty: où je n'ai jamais rien loupé je crois, même quand j'étais aux États-Unis, et avec mon copain on a appris des milliaaaaards de choses grâce à toutes les mamans, sages-femmes et contributrices de ce topic :happy:


Hahaha, en juillet 2010 je disais "((( Vous me donnez trop envie, ça va être une torture d'attendre encore 2 ou 3 ans )))", ouais, bah presque 3 ans plus tard j'en suis encore à dire "dans 1 ou 2 ans", on arrête pas de repousser hein :cretin:
Hier avec mon copain on a statué sur "première naissance si possible pas plus tard que 26-27 ans", au départ ça devait être 23 (j'ai 24 dans 3 jours).
 
Dernière édition :
3 Mai 2011
6 739
7 124
3 364
kokeshi;4009770 a dit :
D'ailleurs, comment avez-vous annoncé à vos hommes que vous étiez prêtes pour bébé? Genre à poil sur le lit en disant "j'suis prête ?"
Bah chez nous c'est l'Homme qui était prêt dans sa tête avant moi, mais on avait des impératifs techniques avant (finir nos études, que lui se trouve un poste fixe dans la région Rouennaise et que le mariage soit passé). Au fur et à mesure que tout se concrétisait, ce qui n'était qu'une envie pour moi est devenu un besoin vital et on s'est lancé.
En fait je crois que le moment où j'ai su que j'étais prête c'est quand le fait d'attendre m'est devenu proprement insupportable.
 
M

mageria

Guest
minibullette;4009807 a dit :
kokeshi;4009770 a dit :
D'ailleurs, comment avez-vous annoncé à vos hommes que vous étiez prêtes pour bébé? Genre à poil sur le lit en disant "j'suis prête ?"

so romantic ! :icon_4laugh:

en fait je ne crois pas lui avoir jamais dis que j’étais prête...mais ....suis je prête ? :eh: .... *angoisse* :halp:
Nous, c'était tout con. On s'est dit : je bosse 1 an et on s'y met.
Et 5 ans plus tard (ouais on n'est pas rapide :d), hop !
Puis... est-on vraiment sûre d'être prête un jour...?

Moi j'dis : repeuplons donc ce monde d'adorables petits nous.

En tout cas, c'est cool de voir plein de monde :chat:
 
13 Septembre 2006
2 305
2 694
4 974
Maisons-Alfort
kokeshi;4009770 a dit :
Je vous suis dans l'ombre depuis trèèès longtemps, et en grande partie grâce à vous que l'option bébé fait son chemin dans mon esprit. Je suis en pleine lecture (et j'ai commandé les livres que vous m'avez conseillés) et j'espère vraiment pouvoir vous rejoindre dans pas trop longtemps !
D'ailleurs, comment avez-vous annoncé à vos hommes que vous étiez prêtes pour bébé? Genre à poil sur le lit en disant "j'suis prête ?"
en fait ça s'est décidé quand mon chéri et moi on a commencé à habiter ensemble l'été 2010, il m'a dit qu'il voulait des enfants, et moi aussi j'en voulais et on a attendu le moment propice (CDI tous les deux et appartement assez grand) pour se lancer.

Et puis quand j'ai fini ma dernière plaquette on a commencé les TP sans cérémonie et voilà voilà.

Par contre au départ il en voulait 5 :wut: , mais maintenant il a raisonnablement baissé le chiffre à 3 (ouff )

(je l'ai un peu emmerdé la première partie de 2012 parce que je voulais rester en forme pour militer pour les présidentielles et les législatives donc pas de grossesse :yawn: )
 
M

mageria

Guest
@DolceVita

Exactement !

Bon, y aura un babyboom 2014 de Madz alors? :puppyeyes:

Je me suis toujours dis dès que j'aurai le bon gars et une situation stable, ce serait le moment.
 
3 Mai 2011
6 739
7 124
3 364
steffie;4009928 a dit :
(je l'ai un peu emmerdé la première partie de 2012 parce que je voulais rester en forme pour militer pour les présidentielles et les législatives donc pas de grossesse :yawn: )

Moi je voulais pouvoir me murger la gueule et avoir une robe sexy pour mon mariage et toi tu voulais militer pour les élections, on voit les priorités hein :yawn: :yawn:
(même si au final la robe aurait été adaptée à une grossesse, la murge était importante pour moi ^^)
 
22 Mars 2012
320
231
444
SAINT ANDRE
HEEEEEEELP ! i need youuuuu ! :non:
onclesam.jpg


Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Ma potesse enceinte et dont la DPA était prévue pour hier ne me donne plus signe de vie depuis ce matin (ni son mari) (tiens avec les lettres de "mari" on peut faire "rami"...soit...je m'égare) du coup je soupçonne FORTEMENT une expulsion manu militari de sa naine dans la journée !

SAUF QUE : mon moustachu est le parrain et qu'il vient de m'appeler pour demander "qu'est qu'un parrain doit ramener à la maternité?":oo: ... je suis perduuuuuuue ! aidez moiiii ! KESKONDOIACHETEEEER ??? :halp: (<----t'as raison @vilaine il est trop couuule celui là)
 
M

mageria

Guest
@minibullette

Hochets, jouets/peluches divers, ptits chaussons ou autre. C'est pas vraiment spécifique au parrain mais c'est ce que mes gens amènent en général.
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes