un peu décevant la vente privée Véronique Delachaux à part les pantalons je trouve le reste un peu bof bof...
kertari;4026506 a dit :je suis fière de vous annoncer que je fais désormais partie des ex-fumeurs ! J'ai arrêté hier ! Je suis sous patchs 21mg, j'ai un prochain rdv avec la SF tabaco vendredi à 10h, et pour l'instant tout va très bien.
J'alterne des phases de nostalgie (je fumerai plus jamais ? snif snif) avec des phases d'euphorie (punaise je suis LIBRE c'est trop de la boulette youhou!).
J'espère que ça va bien se passer par la suite ! Bises à toutes
cooool!^^kertari;4026506 a dit :je suis fière de vous annoncer que je fais désormais partie des ex-fumeurs ! J'ai arrêté hier ! Je suis sous patchs 21mg, j'ai un prochain rdv avec la SF tabaco vendredi à 10h, et pour l'instant tout va très bien.
J'alterne des phases de nostalgie (je fumerai plus jamais ? snif snif) avec des phases d'euphorie (punaise je suis LIBRE c'est trop de la boulette youhou!).
En tant qu'ex-fumeuse, je dis bravo ! Et surtout bon courage.kertari;4026506 a dit :je suis fière de vous annoncer que je fais désormais partie des ex-fumeurs ! J'ai arrêté hier ! Je suis sous patchs 21mg, j'ai un prochain rdv avec la SF tabaco vendredi à 10h, et pour l'instant tout va très bien.
ptitecahuette;4026547 a dit :kertari;4026506 a dit :je suis fière de vous annoncer que je fais désormais partie des ex-fumeurs ! J'ai arrêté hier ! Je suis sous patchs 21mg, j'ai un prochain rdv avec la SF tabaco vendredi à 10h, et pour l'instant tout va très bien.
cooool!^^
tu fumais beaucoup? tu en es à combien de mois là?
Je demande ça parce qu'il va falloir aussi que j'y aille, mais j'appréhende un peu, ça fait 20 ans que je fume et j'ai peur que ça marche pas!
manxie;4025673 a dit :@gandalf ce qui me tue c'est que sans fausse modestie je suis quasi exemplaire au taff : jamais absente, jamais un mot plus haut que l'autre, toujours dispo, avec le sourire.
Quelle conne
kertari;4026506 a dit :je suis fière de vous annoncer que je fais désormais partie des ex-fumeurs ! J'ai arrêté hier ! Je suis sous patchs 21mg, j'ai un prochain rdv avec la SF tabaco vendredi à 10h, et pour l'instant tout va très bien.
minibullette;4026411 a dit :un peu décevant la vente privée Véronique Delachaux à part les pantalons je trouve le reste un peu bof bof...
henja;4025956 a dit :J'ai passé une nuit affreuse, je suis fatiguée mais je m'en vais tester le yoga prénatal ! Youhou, j'espère que ça va être bien !
C'était hyper intéressant ! Je pense que je vais en faire régulièrement maintenant, tous les 15 jours surement, entrecoupés de séances d'aquagymzyga;4026663 a dit :henja;4025956 a dit :J'ai passé une nuit affreuse, je suis fatiguée mais je m'en vais tester le yoga prénatal ! Youhou, j'espère que ça va être bien !
oh tu nous diras comment c'était?
Je bois à ma soif... On verra avec le temps j'en parlerai à ma gynéco la prochaine fois que je la verrais !charmion;4025992 a dit :Euh je trouve ça un peu limite de dire "il FAUT boire plus". Perso on m'a toujours dit que boire trop d'eau était mauvais pour la santé parce qu'il y a déjà pas mal d'eau dans les fruits et légumes, et que si tu avales trop d'eau e en plus, tu ne gardes plus rien de bon (vitamines..). Il faut boire à sa soif, point.
Quand je fais mes journée canapé, je peux tenir toute la journée avec seulement 2/3 VERRES d'eau par jour et je m'en porte très bien et bébé aussi (suffisamment de liquide amniotique, tout ça). Parce que je n'ai jamais bu beaucoup et parce que de toute façon j'élimine très vite. Les seules fois où j'ai essayé de boire plus d'1 litre d'eau par jour (avant la grossesse) j'ai du vraiment me forcer, j'avais mal au ventre et j'étais à deux doigts du malaise. Donc voilà, bois quand t'as soif, ni plus ni moins.
Cool pour la maternité, ça me fait penser qu'il faut que j'appelle ma mutuelle pour savoir s'ils prennent en charge une partie des dépassements d'honoraires de ma maternité...zyga;4026663 a dit :Bon autrement je suis officiellement inscrite dans la mater de mes rêves, a moi la chambre individuelle réservée 8 mois à l'avance
J'ai mon 1er rdv le 3 juin, c'est cool je pensais que ce serait plus tard.
ET j'ai eu les résultats de ma prise de sang, je suis pas immunisée contre la toxo donc mon chéri va être de corvée de litière encore un petit moment (enfin de corvée de baignoire parce que mon con de chat fait dans la baignoire maintenant ). Mon taux a bien progressé : je suis passée de 78 le 25 à 4519 aujourd'hui.