kertari;4026620 a dit :Je fumais un paquet de 25 avant grossesse,
j'ai réduit à environ 15/jour depuis le début (je suis à bientôt 5 mois).
Comme je n'arrivais pas à descendre plus, et qu'avec mon arrêt j'ai même vu mes "bonnes résolutions" partir en fumée (haha), j'ai décidé de me sortir les doigts et d'aller chez la SF tabaco (très sympa, au demeurant, et elle "juge" pas genre oulalala c'est pô bien. ouais je SAIS que c'est pas bien.)
bref, je suis donc sous patch, ben croyez le ou non mais j'ai récupéré mon odorat et TOUT chez moi sent le tabac.
J'hésite entre me rouler dedans ou tout foutre à la benne ahah.
J'ai super bien dormi cette nuit, je me suis levée avec un péchon d'enfer, j'suis au taquet !
EDIT : en fait, je fumais des tubes, donc c'est assez "difficile" d'évaluer exactement ce que je fumais !
Ouais mais vu que je travaille dans les assurances j'ai une mutuelle de compétition donc j'ai bon espoir pour qu'ils prennent en charge une partie...mageria;4026828 a dit :@sweet amanite phalloïde queen
Normalement, la mutuelle ne gère pas l'accouchement. Les dépassements d'honoraire sont pour toi (comme tout dépassement d'ailleurs, sinon tous les médecins le feraient quasi).
jane-smith;4026885 a dit :@prudi : il faut surtout qu'elles soient regulieres. Si elles commencent a 10 minutes d'intervalle, puis 7, puis 3, puis 5, puis plus rien pendant 2h.... c'est surement des braxton-hicks. Ca me le faisait beaucoup en fin de grossesse... C'etait un peu du n'importe quoi niveau regularite et ca finissait toujours par s'arreter.
Et ca faisait pas trop mal (un peu quand meme, j'avoue)
J'étais trop touchée, en plus il est bien grand et bien large, je peux même mettre ma tête dans la capuche! C'est la maman de @buttercup-2 qui a fait toutes les coutures et tout! C'est encore plus mieux quand c'est fait maison !jane-smith;4027112 a dit :@charmion : c'est juste TROP ADORABLE. J'adore.
Tu sais un fœtus ça dort envirron 20h/jour, donc si la doc t'a dit que tout allait bien, si en plus tu as bien entendu le cœur battre, ne t'inquiète pas! C'est vrai que c'est rigolo une petite crevette frétillante mais bon, pas de stresslysandre;4027145 a dit :Quelques news: j'ai donc passé l'écho à 12 sa tout pile, la clarté nucale est de 1,45 et la taille est de 5,49CM
j'étais rassurée de voir qu'il avait bien poussé et qu'il était toujours là.
Par contre il ne bougeait pas du tout presque... ça m'a un peu collé les boules mais le doc m'a dit qu'il devait dormir....j'espere effectivement. En fait je crois que je m'attendais à le voir bouger dans tous les sens du coup ça m'a fait bizarre. (sinon pour le coeur pas de probleme)
Vous aussi il etait calme?