Y a-t-il des madmoiZelles enceintes ou jeunes mamans ?

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
2 Septembre 2012
2 256
1 485
854
Les contractions faut qu'elles soient méga douloureuse ou juste rapprocher ?




Non c'est pas pour maintenant mais en une journée je dépasse les 25 contractions là c'est obliger, mais trop la flemme de les compter et tout.
 
M

mageria

Guest
kertari;4026620 a dit :
Je fumais un paquet de 25 avant grossesse,
j'ai réduit à environ 15/jour depuis le début (je suis à bientôt 5 mois).
Comme je n'arrivais pas à descendre plus, et qu'avec mon arrêt j'ai même vu mes "bonnes résolutions" partir en fumée (haha), j'ai décidé de me sortir les doigts et d'aller chez la SF tabaco (très sympa, au demeurant, et elle "juge" pas genre oulalala c'est pô bien. ouais je SAIS que c'est pas bien.)

bref, je suis donc sous patch, ben croyez le ou non mais j'ai récupéré mon odorat et TOUT chez moi sent le tabac.
J'hésite entre me rouler dedans ou tout foutre à la benne ahah.

J'ai super bien dormi cette nuit, je me suis levée avec un péchon d'enfer, j'suis au taquet ! :pedo:

EDIT : en fait, je fumais des tubes, donc c'est assez "difficile" d'évaluer exactement ce que je fumais !

Le pire quand on arrête, c'est l'odeur. Et maintenant, y a rien de plus gerbant que l'odeur de tabac froid.
J'me rend compte que j'empestais vachement en fait... :/

@prudi

Rapprochées normalement

@sweet amanite phalloïde queen

Normalement, la mutuelle ne gère pas l'accouchement. Les dépassements d'honoraire sont pour toi (comme tout dépassement d'ailleurs, sinon tous les médecins le feraient quasi).
 
Dernière édition :
24 Octobre 2011
1 603
2 305
5 174
mageria;4026828 a dit :
@sweet amanite phalloïde queen

Normalement, la mutuelle ne gère pas l'accouchement. Les dépassements d'honoraire sont pour toi (comme tout dépassement d'ailleurs, sinon tous les médecins le feraient quasi).
Ouais mais vu que je travaille dans les assurances j'ai une mutuelle de compétition donc j'ai bon espoir pour qu'ils prennent en charge une partie...
Mais bon au pire des cas ça nous fait ""que"" 500 € à notre charge donc ça va, je m'attendais à beaucoup plus (je ne sais pas pourquoi mais dans ma tête c'était genre 1 000/ 1 500 €).

Ah et j'ai oublié de dire que mon mec m'a pris trois bouquins sur l'allaitement à la bibliothèque ce matin sans que je ne lui demande rien, il est trop chou.
 
4 Novembre 2011
1 244
1 365
1 144
Seattle
@prudi : il faut surtout qu'elles soient regulieres. Si elles commencent a 10 minutes d'intervalle, puis 7, puis  3, puis 5, puis plus rien pendant 2h.... c'est surement des braxton-hicks. Ca me le faisait beaucoup en fin de grossesse... C'etait un peu du n'importe quoi niveau regularite et ca finissait toujours par s'arreter.
Et ca faisait pas trop mal (un peu quand meme, j'avoue)
 
2 Septembre 2012
2 256
1 485
854
jane-smith;4026885 a dit :
@prudi : il faut surtout qu'elles soient regulieres. Si elles commencent a 10 minutes d'intervalle, puis 7, puis  3, puis 5, puis plus rien pendant 2h.... c'est surement des braxton-hicks. Ca me le faisait beaucoup en fin de grossesse... C'etait un peu du n'importe quoi niveau regularite et ca finissait toujours par s'arreter.
Et ca faisait pas trop mal (un peu quand meme, j'avoue)

Ouais donc je suis pas prête d'accoucher quoi ! Ça me fait exactement ça ! :stare: 


Donc c'est bien ça, faut qu'elles soient régulières (5min) pendant au moins 1h quoi.
 
4 Novembre 2011
1 244
1 365
1 144
Seattle
Bah ca veut rien dire, ca peut commencer comme ca et se regulariser ;)


Le dimanche j'avais eu plein de contractions mais c'etait vraiment aleatoire, pendant la soiree j'avais du en avoir 5 maxi... Et puis vers minuit ca a commence vraiment a piquer, toutes les 7 minutes, puis toutes les 5, puis toutes les 3 et c'est reste comme ca :) La duree des contractions aussi allait en augmentant.
 
12 Février 2010
4 068
2 459
3 364
courthezon
Bwa ha ha j'viens d'apprendre la grossesse d'une collègue et son CM commence en juillet.


Edit : et j'ai des bouffées de chaleur c'est horrible.
 
3 Mai 2011
6 739
7 124
3 364
Je reviens d'une mini Baby Shower organisée par @buttercup-2 c'était trop bien, trop bon, et en plus j'ai eu un joli cadal fait maison, matez plutôt!

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Et @prudi tu en as reçu un aussi, plus vermillon, je te le donnerai la prochaine fois qu'on se verra, c'est à dire au plus tard à la maternité :yawn:

Et on demande @gandalf au rapport!!!!
 
3 Mai 2011
6 739
7 124
3 364
jane-smith;4027112 a dit :
@charmion : c'est juste TROP ADORABLE. J'adore.
J'étais trop touchée, en plus il est bien grand et bien large, je peux même mettre ma tête dans la capuche! C'est la maman de @buttercup-2 qui a fait toutes les coutures et tout! C'est encore plus mieux quand c'est fait maison ! :top:
 
24 Janvier 2013
245
60
204
Quelques news: j'ai donc passé l'écho à 12 sa tout pile, la clarté nucale est de 1,45 et la taille est de 5,49CM
j'étais rassurée de voir qu'il avait bien poussé et qu'il était toujours là.

Par contre il ne bougeait pas du tout presque... ça m'a un peu collé les boules mais le doc m'a dit qu'il devait dormir....j'espere effectivement. En fait je crois que je m'attendais à le voir bouger dans tous les sens du coup ça m'a fait bizarre. (sinon pour le coeur pas de probleme)
Vous aussi il etait calme?

Ensuite j'ai été faire la prise de sang pour le tritest.
voilou!!!
par contre apparement ici pas de prise de sang mensuel pour la toxoplasmose, j'avoue que ça me stresse un peu du coup, et si jamais je la chopais en cours de route....c'est un peu chiant.
la prochaine fois j'essaierai de lui en parler, là je n'ai pas pensé et pas trop osé aussi surement.
Je suis contente d'etre à 12 sa mais je soufflerais vraiment à 14 sa je pense :)

j'espere que vous toutes allez tres bien :test
 
3 Mai 2011
6 739
7 124
3 364
lysandre;4027145 a dit :
Quelques news: j'ai donc passé l'écho à 12 sa tout pile, la clarté nucale est de 1,45 et la taille est de 5,49CM
j'étais rassurée de voir qu'il avait bien poussé et qu'il était toujours là.

Par contre il ne bougeait pas du tout presque... ça m'a un peu collé les boules mais le doc m'a dit qu'il devait dormir....j'espere effectivement. En fait je crois que je m'attendais à le voir bouger dans tous les sens du coup ça m'a fait bizarre. (sinon pour le coeur pas de probleme)
Vous aussi il etait calme?
Tu sais un fœtus ça dort envirron 20h/jour, donc si la doc t'a dit que tout allait bien, si en plus tu as bien entendu le cœur battre, ne t'inquiète pas! C'est vrai que c'est rigolo une petite crevette frétillante mais bon, pas de stress ;)

Et pour les prises de sang ouais c'est étrange de ne pas en avoir tous les mois, mais fais comme tu dis, parles en à ton généraliste/gynéco la prochaine fois que tu iras le voir ;)
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes