endza;4032897 a dit :
Merci
.
@prudi
Quel suspens
.
@steffie
La Cocculine c'est de l'homéopathie donc bon c'est pas un truc hardcore
. Et c'est pas tellement une histoire de pharmacien à ne pas contrarier parce qu'en l'occurrence c'est moi qui ait insisté pour prendre quelque chose et lui qui est bien conscient que si on peut se passer d'un médoc c'est mieux... C'est le premier à dire que les médicaments ne sont pas des bonbons et à être choqué du comportement laxiste des gens avec.
Là j'avais besoin d'être soulagée vite parce que ça fait déjà une bonne semaine que j'ai des nausées quasi permanentes donc j'ai moyennement envie de tester tous les "remèdes naturels" jusqu'à trouver le bon. D'autant que mes beaux-parents sont là donc je n'ai ni le temps de chercher sur le net les solutions naturelles, ni le temps d'aller acheter les trucs si besoin
.
Celui-là marche et c'est de l'homéo donc j'en profite !
gandalf;4032871 a dit :
@lhooq : Pourquoi il n'aime pas le VOGALIB ton mec ? Moi la seule chose que je lui reprochais, c'est de ne pas être suffisamment dosé. Un cachet de VOGALIB ne va probablement te soulager, faut pas hésiter à les prendre 2 par 2. Son grand frère le VOGALEN en cachets à avaler (dosé 2x plus fort) a fait mon bonheur pendant mes périodes de nausées ^^
(... lui et les boissons sucrées, et les chewing-gum HOLLYWOOD chlorophylle !!!)
Je sais que steffie est plus branchée homéo' et solutions "naturelles" et je respecte ça... mais l'essentiel c'est de trouver un truc qui marche bien pour toi
Je ne sais pas pourquoi il n'aime pas. Je crois qu'il préfère tout ce qui est homéopathique avant les "vrais" médicaments. Il fonctionne comme ça, il teste l'homéo et si ça fonctionne pas on monte en efficacité mais l'homéo d'abord
.
Et ses parents tous les deux pharmaciens ont été assez d'accord avec lui. Je lui demanderai des précisions, je te dirai ça
.
Enfin la Cocculine fonctionne et d'après eux, je peux en bouffer comme des bonbons au besoin donc ça me va, j'ai pas besoin de compter les heures entre les prises.