Y a-t-il des madmoiZelles enceintes ou jeunes mamans ?

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
3 Mai 2011
6 739
7 124
3 364
gandalf;4095913 a dit :
Quand t'arrives même plus à finir un malheureux burger maison alors que avant tu t'en enfilais deux sans souci, quand ton estomac crie pitié après une demi-pizza surgelée, TMTC qu'il est temps d'accoucher.

... sinon, dans la catégorie "Je ne veux pas être ce genre de parent" :


Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Au moins elles sont bien élevées les petites, elles auraient pu dire "c'est degueuuuuu".

Tu me fais rire avec ton burger, je fait le même constat quand je peux tenir une journée avec un yaourt et une pomme dans l'estomac. J'ai juste plus faim, sûrement rapport à BébéCoeur qui comprime allègrement mon estomac ^^
 
21 Mai 2011
569
309
2 994
Voiron
Aujourd'hui je suis allée sur Gre, à Ikea faire du repérage pour la future chambre de la gosse,
et à H&M, au départ pour des pyj pour moi et des soutifs, ben je suis sortie avec 3 paires de chaussettes pour la gosse + ça :[img=800x600]http://lp.hm.com/hmprod?set=key[source],value[/model/2013/Q25%2010804%2042003%2016%200833%200.jpg]&set=key[rotate],value[]&set=key[width],value[]&set=key[height],value[]&set=key[x],value[]&set=key[y],value[]&set=key[type],value[STILL_LIFE_FRONT]&hmver=0&call=url[file:/product/full][/img]
et demain je fais encore un vide grenier dans ma ville...
 
4 Novembre 2011
1 244
1 365
1 144
Seattle
@gandalf : mais c'est clair que c'est du n'importe quoi serieux... Pauvre gamine, c'est son anniversaire quoi :angry: (moi je regarde deja des recettes de gateaux sans oeufs pour son anniversaire vu comment elle a gonfle quand on lui a fait une omelette jaunes d'oeuf/epinards... :sad:)


Ici j'essaye de lui faire gouter des trucs que j'aime pas... Genre des brocolis, du fenouil et le petit dernier, des choux de bruxelles.... Elle aime tout, j'hallucine, elle a devore les choux de bruxelles (cuits a la vapeur et coupes en deux, ensuite elle s'est debrouillee). Bref j'ai une morphale qui aime tout du moment qu'elle peut manger elle-meme.
 
M

mageria

Guest
jane-smith;4095982 a dit :
Ici j'essaye de lui faire gouter des trucs que j'aime pas... Genre des brocolis, du fenouil et le petit dernier, des choux de bruxelles.... Elle aime tout, j'hallucine, elle a devore les choux de bruxelles (cuits a la vapeur et coupes en deux, ensuite elle s'est debrouillee). Bref j'ai une morphale qui aime tout du moment qu'elle peut manger elle-meme.

Faut profiter avant que ça ne change :caprice:

Le rendez-vous avec l'anesthésiste se fait dès la fin du 8ème mois déjà ou plutôt vers le début du 9?
Je demanderai en allant à mon prochain suivi du 22 mai mais s'il est toujours aussi taiseux... (on sait jamais !)
En parlant de péri, je viens de lire ça :


Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Mais euh... si on pousse pas, ça sort pas si...?
 
31 Août 2011
3 831
2 786
1 184
Strasbourg
@Jane Smith @Charmion : Mais ouais et puis bon, c'est devant les copines et tout, franchement je trouve ça gênant : "Plutôt que de me faire plaisir pour mon anniv', ma mère préfère se foutre de mon dégoût des légumes devant vous toutes. Alors que elle-même n'en mange pas."

Un anniversaire, pour moi, c'est pas le jour pour faire des expériences à la con, c'est le jour pour faire plaisir aux enfants, c'est leur jour, merde. T'as tout le reste de l'année pour faire des découvertes / des plans bouffe chelous à tes enfants.

Ici je sais pas trop ce que ça donnera, moi je mange beaucoup de choses (à l'exception du cèleri, des abats et de la soupe), par contre l'Homme ne mange quasiment aucun légume vert, pas d'oignon, pas d'agrumes, pas d'olive...


Je l'ai déjà prévenu que "Ce qui fait que un  gamin mange ou pas un truc, c'est aussi l'attitude des parents à la vue de l'aliment en question. Genre, si t'aime pas et que tu fais des grimaces dégoûtées, tu diminues les chances que ton môme goûte le truc avec l'esprit ouvert, il aura forcément un apriori. Donc merci, on sait que t'aime pas, personne te force à en manger, mais disons que tu vas éviter de faire la tronche devant les topinambours, merci, et tu peux souligner que maman, ELLE, elle adore ça !!! Après, il fera son choix. Après avoir goûté en toute innocence."

@mageria : Heu ouais je trouve ça chelou aussi, je croyais que ça pouvait empêcher de pousser correctement, mais pas que ça dispensait de pousser O_o
 
18 Avril 2011
1 501
739
4 974
Profitez qu'ils mangent de tout :cretin: dans ma famille (sauf ma mère) on est très difficile. Mon père ne mange qu'un repas par jour, donc ça ne m'a pas plus influencée que ça. Ma mère aime tout.

J'aime peu de choses :cretin: Et franchement quand j'aurai un enfant et qu'il faudra faire la diversification alimentaire, ça me fait un peu peur ^^
 
4 Novembre 2011
1 244
1 365
1 144
Seattle
Bah moi j'aime tout a part les aliments cites plus haut, et y'a que les choux de bruxelles qui sont hais par mon mari ET moi. Et puis on mange enormement de legumes, de poisson etc... donc j'espere que ca va rouler. On fait pas enormement de pates (a part des mac and cheese mais elle en a deja eu, sauf que j'ai remplace le fromage et la creme par une puree de courgettes je pense qu'elle n'y a vu que du feu). Et pour la junk food (burgers, pizza) je fais tout moi-meme (meme le pain et la pate) donc je suis plutot sereine. Et puis je pense que le fait qu'elle mange a table avec nous, la meme chose que nous ca joue sur ses habitudes alimentaires...
Par contre je flippe deja pour quand elle sera a l'ecole parce que j'ai eu un apercu des menus et wahou c'est juste du grand n'importe quoi dietetique. Welcome in America. (si vous voulez un apercu du menu dites le moi)

Et sinon je crois qu'elle a un peu du mal avec les fruits... La j'ai pris de la mangue on verra comment ca se passe. Et je pense faire des smoothies avec mon lait (je suis en pleine de phase de surproduction c'est l'horreur je comprends pas ce qu'il m'arrive je suis passee au bonnet F...)

Pour la peri, je comprends pas ils mettent que t'as pas besoin de pousser et ensuite que tu peux pousser quand c'est necessaire... WHY U NO MAKE SENSE?
 
31 Août 2011
3 831
2 786
1 184
Strasbourg
loucy;4096106 a dit :
Profitez qu'ils mangent de tout :cretin: dans ma famille (sauf ma mère) on est très difficile. Mon père ne mange qu'un repas par jour, donc ça ne m'a pas plus influencée que ça. Ma mère aime tout.

J'aime peu de choses :cretin: Et franchement quand j'aurai un enfant et qu'il faudra faire la diversification alimentaire, ça me fait un peu peur ^^

Pour moi le truc, c'est pas que l'enfant aime tout, on sait que c'est pas possible, mais au moins qu'il goûte sans les aprioris d'un des deux parents, ou des grands-parents.


Mon fils, si tu trouves que les choux de Bruxelles et le fenouil c'est dégueu, fort bien, mais j'espère que c'est ton goût à toi, et pas parce que quand y'en a à table, Papa les remet soigneusement dans la casserole ou dans l'assiette de maman.

@Jane Smith : Vazy fais-nous rêver avec les menus, un peu ^^ Perso j'ai une image d'une cantine scolaire anglaise où les responsables essayaient de mettre en place des menus diététiques, et les parents venaient à la récré' apporter des fish&chips aux gamins "Parce que c'était scandaleux de leur donner de telles choses à manger, après ils ne mangent pas parce que c'est pas bon et ils ont faim !!!".
 
Dernière édition :
3 Mai 2011
6 739
7 124
3 364
@mageria ah si tes obligée de pousser avec une peridurale hein ! Il va pas sortir tout seul ...
Et le rdv anesthésiste je l'ai fait au milieu du 8°mois.
 
4 Novembre 2011
1 244
1 365
1 144
Seattle
@gandalf : ici c'est la meme chose les parents d'eleves dans je sais plus quel etat avaient fait un scandal car apparemment l'ecole "affamait" leurs enfants. En fait y'a des legumes a volonte et plus de pizza donc leurs chers enfants mettaient TOUT a la poubelle.

L'education ici au niveau de la bouffe c'est juste horrible, ils gavent leurs enfants en permanence. Toujours un "snack" a portee de main pour eviter les caprices a l'air de jeu. Et vas y que je te file des compotes a boire (qui sont pires qu'un fruit vu que non seulement les enfants ne machent pas mais en plus c'est hyper concentre en glucides bref les compotes a boire c'est le mal. Mais c'est super pratique....) et les cheerios, et les fish crackers et les sandwich au peanut butter. Les gosses mangent toutes les deux heures c'est pas possible :O A chaque fois qu'on est a un playdate les mamans sont genre "tu veux quelque chose pour Juliet ?" et moi "non non, elle a tete, elle a mange ce midi, elle tetera tout a l'heure et mangera ce soir, elle a pas besoin de grignotter a son age!" Je passe pour une mere indigne!!

Bref voila LE menu du mois de Mai... En gros c'est sandwich ou pizza ou burger a tous les repas...
 
M

mageria

Guest
jane-smith;4096151 a dit :
Bref voila LE menu du mois de Mai... En gros c'est sandwich ou pizza ou burger a tous les repas...
Et ne parlons pas des ptits dejs...
Par contre, c'est vraiment pas cher la bouffe je trouve.
Ici ça doit être genre 5€ par jour pour juste un repas de midi.

@charmion
Ok, je retiens au cas où j'ai toujours rien au rdv du 7ème mois.
 
31 Août 2011
3 831
2 786
1 184
Strasbourg
Je viens de lire le menu @Jane Smith, je vois ce que tu veux dire, ça fait UN PEU peur pour l'équilibre des mômes.

Je veux dire, je ne suis pas la Reine du repas équilibré, mais merde, quand même, entre les snacks à répétition, les menus bien gras / sucrés / salés, et les jus de fruit à tous les repas (je ne vois pas d'eau proposée mais peut-être qu'il y en a quand même... mais ça doit pas faire le poids comparé aux jus de fruits...), c'est un coup à se faire rapidement un surpoids et des habitudes alimentaires pas très bonnes pour la santé sur le long terme.

Quand à la compote liquide, ouais, bravo (-__-) Comme tu dis, c'est "super-pratique". Comme ça doit être super pratique d'emmener ses enfants au parc en les roulant directement plutôt que de les porter ou les mettre dans la poussette.

Quand j'étais aux USA, j'ai goûté des PBJ que j'étais juste incapable d'ingérer totalement. Pour mon métabolisme, trop de gras, trop de sucre en un seul sandwich. C'était bon, mais juste trop, quoi. Alors donner ça à des petits... ouille ouille ouille.

Bref, continue à faire ta "mère indigne", et puis elles sont rigolotes les autres mamans, si ta fille ne réclame pas, c'est qu'elle ne meurt pas de faim, t'vas pas la gaver comme une dinde pour Thanksgiving non plus ^_^
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes