@gandalf pain complet et figues séchées, voilà comment j'ai traité la constipation quand j'en ai eu
@charmion : je suis sûre que tu rentrera pas chez toi le ventre plein!!!!
sinon je suis ravie de mon après midi. Après ma visite impeccable chez la sage femme (bonne tension, prise de poids normale,coeur du bébé qui bat bien), je suis allée au grand Carrefour vers chez moi pour regarder leur rayon textile. Ils ont plein de choses sympas et pas trop chères pour les bébés. Pas mal de winnie l'ourson (j'ai d'ailleurs craqué pour un pyjama en taille 3 mois) et aussi des éléphants (coucou @charmion !)
et là je tombe sur ce superbe matelas à langer à seulement 15 euros (il existe aussi une version bleue) :
la base est en matière imperméable (donc facile à nettoyer) et il y a deux serviettes qu'on peut détacher pour le lavage.
Et quelle n'a pas été ma joie en rentrant chez moi quand j'ai constaté qu'il rentrait PILE sur la commode de la chambre du bébé (comme vous pouvez le constater sur la photo)
(et j'ai pu récupérer mon HTC réparé gratuitement après avoir eu 3 semaines de blackberry avec affichage internet pourri)