Y a-t-il des madmoiZelles enceintes ou jeunes mamans ?

  • Initiateur de la discussion Faye
  • Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
31 Août 2011
3 831
2 786
1 184
Strasbourg
mageria;4162506 a dit :
Une séance kiné c'est sensé faire du bien après... mais combien de temps après? :crying:
J'ai mal depuis qu'il m'a débloqué mon point coincé dans le dos alors que ça allait encore avant de le voir.

Parfois ça met plusieurs séances, aussi.
 
4 Janvier 2013
26
14
164
gandalf;4162441 a dit :
Mon Mickmick et moi sommes revenus de chez le docteur. La dame avait pas l'air convaincue qu'il faille me filer un truc contre la constipation. J'ai insisté, racontant mes nuits à allaiter avec des spasmes abdominaux affreux.

J'ai donc une ordonnance de FORLAX, espérons que ça va donner du résultat.

... je lis vos post et j'me dis que y'a des gens qu’on aurait peut-être du stériliser. Mais on va dire que j'suis juste un peu chonchon aujourd'hui, hein.

alors je compatis, parce que je suis constipée depuis le début de ma grossesse et c'est pas la joie !
Je suis sous Forlax depuis plusieurs mois (:sad:), et ça marche pas trop mal. Par contre, ça n'est pas efficace dès le premier jour (enfin pour moi ..).
Ce qui a été magique pour moi, c'e'st l'alliance Forlax + Hépar comme eau durant les repas. Bon courage !!
 
31 Août 2011
3 831
2 786
1 184
Strasbourg
Merci @nacara, parc eque là j'ai l'impression que je vais crever du ventre (-___-) Et Mickmick s’époumone joyeusement malgré les berceuses, et je sais pas pourquoi, il a mangé, il est propre, et n'a théoriquement pas de rot coincé.

Je commence à me dire qu'il veut son Papa. Bah va falloir patienter un peu parce que Papa il rentre pas avant 18h45 !!!
 
21 Janvier 2009
6 154
13 185
5 874
sud Morbihan
Plus je lis vos histories de constipation, plus je dis que je vais galérer le jour où je serai enceinte (et après vu @gandalf) car même pas enceinte j'ai réussi à rester "bouchée" et pliée en deux de douleur pendant une semaine (malgré un traitement et un passage aux urgences).

Bref, c'est totalement inintéressant, mais je compatis.
 
17 Octobre 2012
464
1 086
4 824
je compatie pour la constipation, ça fait un mal de chien ce truc là!

Allez @charmion, plus que 2 jours au pire, tiens bon ;)

Je reviens de chez la sage femme toujours aussi adorable, poupette va très bien, col bien fermé et parait que j'ai l'air radieuse!^^
par contre, elle m'a confirmé que vu mes résultats de glycémie peu de chance (voir pas du tout) que j'échappe à l'insuline. Le rdv endocrino est jeudi on verra bien mais bon, je ne me fais pas trop d'illusion!
 
4 Novembre 2011
1 244
1 365
1 144
Seattle
Les premieres semaines je mangeais une poignee de noix par jour, ca a rudement aide. Et puis je buvais au moins trois litres d'eau j'avais trop trop soif...

Sinon pour le don de lait et l'angleterre c'est en effet par rapport a Creutzfeldt-Jakob... ici ca concerne toute l'europe c'est pour ca que j'ai pas pu donner mon lait via une banque du lait (mais j'ai pu donner grace au reseau human milk 4 human baby car c'est directement entre mamans...)

En tous cas @gandalf fais gaffe te fait pas prendre au piege du tire-lait... si tu tires tu stimules et donc ton corps pense qu'il doit produire plus.... Ca va pas regler ton souci de surproduction a moins que tu decides de tirer tout le temps de ton allaitement.
 
3 Mai 2011
6 739
7 124
3 364
mageria;4162365 a dit :
charmion;4162336 a dit :
Sur Tellement Vrai, des gens qui veulent faire un bébé "pour réparer leur couple". Pauvres gens ... :stare:

C'pas mieux que la nana qui fait un goûter d'annif pour son chihuahua.... :facepalm:

Et moi qui pensait que j'avais un problème parce que pour l'anniversaire de mon chat je comptais lui acheter des croquettes de luxe ... je vais parfaitement bien en fait ^^

____

Bon ce soir je vais faire un tour à la maternité, qu'ils vérifient un peu ces drôles de pertes blanche que je me paie depuis une semaine. Et comme ça ils me diront un peu l'avancée de mon col; tout ça. Je vous tiens au courant ;).
 
17 Octobre 2012
464
1 086
4 824
charmion;4162686 a dit :
Et moi qui pensait que j'avais un problème parce que pour l'anniversaire de mon chat je comptais lui acheter des croquettes de luxe ... je vais parfaitement bien en fait ^^

____

Bon ce soir je vais faire un tour à la maternité, qu'ils vérifient un peu ces drôles de pertes blanche que je me paie depuis une semaine. Et comme ça ils me diront un peu l'avancée de mon col; tout ça. Je vous tiens au courant ;).
:cretin: je fais pareil à l'anniversaire de mon chat^^ il a le droit au sheba vrai morceaux de poulet "pour dire je t'aime!"
 
M

mageria

Guest
ptitecahuette;4162779 a dit :
charmion;4162686 a dit :
Et moi qui pensait que j'avais un problème parce que pour l'anniversaire de mon chat je comptais lui acheter des croquettes de luxe ... je vais parfaitement bien en fait ^^

____

Bon ce soir je vais faire un tour à la maternité, qu'ils vérifient un peu ces drôles de pertes blanche que je me paie depuis une semaine. Et comme ça ils me diront un peu l'avancée de mon col; tout ça. Je vous tiens au courant ;).
:cretin: je fais pareil à l'anniversaire de mon chat^^ il a le droit au sheba vrai morceaux de poulet "pour dire je t'aime!"

Je vous rassure, je fais pareil pour les chiennes :d mais pas au point d'organiser un goûter, quand même !

Aahhh on attend alors ! Si ça se trouve, tu ne sortiras pas :attaque:
 
4 Novembre 2011
1 244
1 365
1 144
Seattle
Pour thanksgiving et pour noel mes chats ont de la bouffe pour chat de luxe aussi :d (genre le truc que tu trouves au rayon frais et tout et tout..). J'assume.


@charmion : je te parle plus tant que t'as pas accouche NAN MAIS OH.
 
M

mageria

Guest
jane-smith;4162805 a dit :
Pour thanksgiving et pour noel mes chats ont de la bouffe pour chat de luxe aussi :d (genre le truc que tu trouves au rayon frais et tout et tout..). J'assume.
Mes parents nourrissaient le chat de coeur de boeuf. Tous les jours donc bon ^^'
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes