Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Point de faux espoir mes amies, j'ai une échographie dans quelques minutes et zou je rentre chez moi mais je dois revenir demain à 10h pour un monito de contrôle. Par contre malgré les grosses contrax dhier soir le col à pas bougé. Mais à force qu'ils tripotent par en bas, jen perd mon bouchon.
Je vous cache pas que je suis dégoûté ...
@Charmion Je t'envoie plein d'ondes pour que ça se passe comme moi, à savoir nuit en observation, le matin le médecin me dit "Bon ben vous allez pouvoir sortir, on vous fait un monito et dans une heure vous sortez" et au final au bout d'une heure mon col avait bougé (de 1 à 3) et elle a dit "Monsieur allez chercher les affaires de Madame, vous allez être papa aujourd'hui".
(Les gémeaux c'est des chieurs dès la naissance dis donc).
@charmion Plein de pensées pour toi et pour le futur papa qui doit également en avoir marre ! Bientôt tu auras ton éléphanteau avec toi et ça sera trop chouette, courage !!