Y a-t-il des madmoiZelles enceintes ou jeunes mamans ?

  • Initiateur de la discussion Faye
  • Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
2 Septembre 2012
2 256
1 485
854
Bonjour ma fille vas avoir 2 mois et je viens ENFIN de recevoir ma prime du 7ème mois ! :supermad:

Et bordel mon banquier doit kiffer mon compte en ce moment ! :yawn:
 
3 Mai 2011
6 739
7 124
3 364
Jattend toujours mon écho, le médecin s'est fait attraper par une césariennes durgence et la il à plein de consultation durgences donc en gros bah attend memere tes pas prioritaire, ya des meufs qui ELLES arrivent à accoucher et pas toi .
Oui je suis tellement à bout que je le prend comme ça. Je veux rentrer chez moi la je squatte ulit pour rien ça me soule ...
 
M

mageria

Guest
charmion;4164041 a dit :
Jattend toujours mon écho, le médecin s'est fait attraper par une césariennes durgence et la il à plein de consultation durgences donc en gros bah attend memere tes pas prioritaire, ya des meufs qui ELLES arrivent à accoucher et pas toi .
Oui je suis tellement à bout que je le prend comme ça. Je veux rentrer chez moi la je squatte ulit pour rien ça me soule ...

C'est pas top de te faire attendre non plus des heures. Puis c'est juste une écho voir si tout va bien, ça prend pas une plombe non plus.
 
A

ash

Guest
@Charmion Ils t'ont donné à manger j'espère au moins, ces méchants !? Tu l'auras pas volé ton écho !


Sinon, ce matin j'ai eu la pire idée du monde intersidéral : faire de la "bouillasse" avec ma fille dans le salon. La "bouillasse" c'est le nom que je donne au truc que l'on obtient en mélangeant de l'eau et de la farine. Ça donne de la "bouillasse" quoi... Et c'est marrant de mettre les mains dedans, ouais super. J'ai fait ça à l'arrache sans vraiment protéger. Sauf que je ne pensais pas que ma fille allait faire l'hélicoptère avec de la "bouillasse" plein les mains. Du coup, il y en a sur les murs...entre autres. C'est la merdasse. :facepalm:

(Mais ça me donne gratos un nouvel argument pour convaincre monsieur de déménager pour une maison avec JARDIN !)
 
15 Février 2011
102
88
694
Paris
J'ai vu pour la première fois hier la SF, un peu speed mais sympa.

Mais devinez qui a pris 4kg en un mois :gonk: je suis mal mal mal ! Du coup, je me paye de devoir faire une glycémie à jeun.
Pourtant je rentre encore dans mes slips et mes collants et mon pantalon taille élastique. J'ai pas plus pris que ça dans les cuisses, fesses, bras, tout est parti dans le ventre. La hauteur utérine est un peu plus longue que la moyenne, je vais accoucher d'un monstre de plus de 4kg je sens (antécédents familiaux, ma mère a aussi fait de gros bébés), ça sent le déclenchement avant terme tout ça.
Et dire que mon chéri était revenu avec pleins de cochonneries de l'hyper l'autre jour, j'ai plus qu'à tout mettre au feu.

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
 
A

ash

Guest
@Mageria Faut un sacré lâcher prise comme ils disent dans l'article ! Surtout si t'accouches entouré de personnel médical !

J'avais pas vu mais à la fin de l'article, ils disent que Francis Lalanne éjacule sur scène et que certaines personnes ont des orgasmes en regardant Derrick ! On en apprend tout les jours ! :yawn:
 
Dernière édition :
15 Février 2011
102
88
694
Paris
Y fait grave beau, j'ai pas envie de rester enfermée avec mon mémoire, je veux faire du shopping grossesse !

Je veux un maillot de bain pour mes vacances et des collants de grossesse (zaime pas mes jambes).
 
24 Mai 2013
1 307
1 156
454
Dîtes les filles, j'ai le beau temps qui arrive chez moi (trop kioul, du soleil :puppyeyes:) mais également la chaleur (moins cool, mes pieds ressemblent à des rôtis :crying:)

Impossible de conduire en tong (dommage), du coup, vs avez une idée de ce que je peux acheter comme chaussure (pr pas trop cher, j'vais les porter que 3 mois ><) et où svp ?

J'ai trop mal aux petons ficelés là :pray:
 
M

mageria

Guest
Moi j'suis chaude depuis 11h là, je crève de chaud au boulot :gonk:
Plus que 19 min à teniiiir !!
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes