@Manxie : GG pour ton docteur, je suis super-contente pour toi !!! Ça fait plaisir de voir que des fois le personnel médical est à l'écoute !!!
Il peut mettre jusqu'à deux bonnes heures selon là où il est, et l'hôpital est à une petite demi-heure de route (c'est le plus proche).lethal-submission;4168242 a dit :@lhooq ton copain peut mettre combien de temps au max pour rentrer ? Parce que de toute façon tu peux attendre au moins une bonne heure avec des contractions régulières avant de partir pour la mater. Elle sera loin de chez vous ? Pour un premier c'est assez long sauf si tu fais parti des rares femmes accouchant en moins de 5h top chrono du début des contractions à la fin !
lhooq;4168644 a dit :Il peut mettre jusqu'à deux bonnes heures selon là où il est, et l'hôpital est à une petite demi-heure de route (c'est le plus proche).lethal-submission;4168242 a dit :@lhooq ton copain peut mettre combien de temps au max pour rentrer ? Parce que de toute façon tu peux attendre au moins une bonne heure avec des contractions régulières avant de partir pour la mater. Elle sera loin de chez vous ? Pour un premier c'est assez long sauf si tu fais parti des rares femmes accouchant en moins de 5h top chrono du début des contractions à la fin !
Ma mère a fait partie de ces femmes , avec 3h20 et 3h40 pour ses deux accouchements. Tu sais s'il y a un facteur héréditaire là-dedans ou pas ?
charmion;4168033 a dit :ash;4167980 a dit :@Sir Duke Et du coup comment ça s'est passé ? C'est dangereux quand ils l'ont petit non ? Du coup, je me sens con de flipper que ma fille la choppe à 16 mois alors que la tienne l'a eu a 2 mois et elle a survécu..
Moi j'ai jamais eu la varicelle de ma vie, du coup je flippe à l'idée que mes enfants l'attrape un jour mais uniquement parce que c'est mortel chez l'adulte (mère indigne avant l'heure).
caramelise;4168775 a dit :charmion;4168033 a dit :ash;4167980 a dit :@Sir Duke Et du coup comment ça s'est passé ? C'est dangereux quand ils l'ont petit non ? Du coup, je me sens con de flipper que ma fille la choppe à 16 mois alors que la tienne l'a eu a 2 mois et elle a survécu..
Moi j'ai jamais eu la varicelle de ma vie, du coup je flippe à l'idée que mes enfants l'attrape un jour mais uniquement parce que c'est mortel chez l'adulte (mère indigne avant l'heure).
Alors je sais pas si on t'a déjà dit ça, mais je voulais juste te prévenir que parfois on a déjà eu la varicelle, sauf qu'il n'y a pas eu de bouton. Du coup ça n'a pas alerté tes parents ( ou ceux qui t'ont élevés
lysandre;4168846 a dit :Ma chatte vient de me mordre... jespere que ça ne craint pas trop niveau bacterie toxo et tout....(jai tout de suite desinfecté mais bon)
quelle putasse!
je sais pas si elle ressent que je suis enceinte mais en tout cas je la trouve super agressive en ce moment