Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Mon fils m'a levée toutes les 2h, et j'avais laissé mon portable dans le salon alors que j'avais installé une "station allaitement" dans sa chambre. Je veux mourir. D'ailleurs quand j'ai vu toutes les notifs j'ai cru que @Charmion accouchait mais en fait non c'est mon anniversaire ha ha.
Hey, merci les filles, hein, z'y avez pensé avant l'Homme ! @lhooq j'espère que ça va aller, et que t'arriveras à garder un peu de bouffe / liquide aujourd'hui.
j'ai mal sur les cotés du bas ventre suite à l'écho d'hier ou le doc à pas mal appuyé.... ça vous est déjà arrivé? j'espere que ce n'est pas trop grave
j'ai mal sur les cotés du bas ventre suite à l'écho d'hier ou le doc à pas mal appuyé.... ça vous est déjà arrivé? j'espere que ce n'est pas trop grave
un réveil toutes les 3h cette nuit ...bon sang je me demande pourquoi il ne fait plus ces nuits ...je suis H.s du coup ce matin je le couche un peu avec moi mais c'est plus cool de me tirer les cheveux que de dormir !
Je reviens de la consultation, monito nickel, col qui n'a pas trop bougé, donc j'ai eu droit à un décollement des membranes (elle m'a demandé, j'ai dit oui)
J'ai troooop mal mais je crois que ça a fait effet, j’enchaîne les contractions et j'ai envie de pleurer ma race tellement j'ai mal.
@charmion Aaaaaah une bonne nouvelle pour ce week end alors ! Serre les dents, courage, et plein de bonnes ondes !
(Et je viens de recevoir le livre "Bien-être et maternité" du Dr de Gasquet avec tout plein d'exercices dedans, je suis trop contente, je vais pouvoir continuer le yoga à la maison en étant sûre de ne pas me planter dans les postures !!)
Sinon, je suis trop contente, cet aprèm' je vais fabriquer moi-même de la peinture non toxique pour ma fille. J'ai acheté tout les ingrédients, sauf de la Maïzena, je vais prendre ma farine de blé habituelle je pense pas que ce soit trop grave. Mais bon, je suis contente contente ! Voilà, il m'en faut peut pour être heureuse, c'est formidable !