Y a-t-il des madmoiZelles enceintes ou jeunes mamans ?

  • Initiateur de la discussion Faye
  • Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
2 Septembre 2012
2 256
1 485
854
jane-smith;4178598 a dit :
Je lu cet article http://www.rue89.com/2013/06/11/armes-citoyennes-sortez-beaux-nichons-allaitons-243189 ce matin et ca m'a fait sourire :) Je me suis encore pris un "tu l'allaites encore?!" de la part de copines francaises... ca m'arrive jamais ici c'est bizaaaaarre.

Oh tiens je vais te piquer ça et le partager.

Moi ma soeur m'oblige a me cacher quand j'allaite en public. Genre au parc par exemple.  Et j'avoue que ça me saoul de devoir m'embêter a me couvrir prendre un coup de chaud, m'enerver etc.., c'est tellement galère alors que sortir mon sein et lui donner serais tellement plus simple !
 
M

mageria

Guest
sweet-amanite-phalloide-queen;4178617 a dit :
Je suis aux urgences, j'ai eu pas mal de pertes marrons cet après-midi... Je suis en panique :sad:.

Tant que c'est marron, ça va.

Je me rappelle que j'en avais eue vers les 13/14 SA suite à un vieil hématome qui finissait de se résorber.
Ce n'est sûrement rien de grave.
Courage :fleur::calin:
 
A

ash

Guest
Moi aussi, j'ai allaité partout : au café, sur la plage, dans des parcs, dans la salle d'attente de mon médecin, bon dans des chiottes de magasins aussi moins glam... Et personne ne m'a jamais fait de réflexions, au contraire, les gens trouvais ça beau et mignon.
Surtout une copine qui, à chaque fois que j'allaitais ma fille en sa présence, sortais son appareil photo pour immortalisé ces moments. Et moi aussi quand je vois une femme allaiter son enfant je suis comme ça :puppyeyes:, mais sûrement parce que ça me maaaanque !
 
24 Novembre 2012
561
367
4 864
@Sweet Amanite Phalloïde Queen
Bon courage et gros bisous :hugs:Tu nous dis quand tu as du nouveau?


On va passer une nuit pourrie. Le samu m'a dit de surveiller Blondie toutes les deux heures cette nuit. Elle est tombée en arrière (position assise) mais sur un jouet dur. En 30 secondes un énorme oeuf est apparu, tout violet gonflé. J'ai eu trop peur, elle aussi. Et elle a eu mal. Mais ses pleurs ont stoppé dès qu'elle s'est vu dans le miroir, elle s'est souri.
 
12 Février 2010
4 068
2 459
3 364
courthezon
Moi j'arrive pas à allaiter dans des lieux publics, c'est comme ça, question de pudeur je pense ( la mienne je suis hyper pudique ) j'assume pas le regards des autres. Mais c'est depuis toute petite. Alors ca changera pas.

Après donner mon lait dans un bib ça me dérange moins. Quand elle prendra le bib evidemment.


Sinon DIU posé !!! En fait c'est hyper rapide ! Je suis soulagée.
 
M

mageria

Guest
@sir-duke

J'espère que ça ne sera qu'une bosse sans gravité. Courage pour la nuit à venir :hugs:

(c'est stressant d'être parent !)
 
26 Décembre 2011
2 846
37 288
5 694
@sweet-amanite-phalloide-queen
J'espère que ce n'est rien, gros bisous :hugs:.

@sir-duke
:hugs: bon courage.



Je rentre de l'échographie, tout va bien.

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
 
31 Août 2011
3 831
2 786
1 184
Strasbourg
@RachelKarenGreen : J'avoue qu'il est super choupi !!!

Bon je viens d'acquérir une arche de jeux clipsable et une veilleuse musicale qui montre des animaux, hourra, hourra !!

... sinon, je crois que plus tard, mon fils bossera chez TRYBA. Il est fasciné par les fenêtres. N'importe quoi (-__-)
 
13 Septembre 2006
2 305
2 694
4 974
Maisons-Alfort
j'allaiterai en public que si je peux avoir un tissu sur l'épaule pour couvrir le sein ou un tablier d'allaitement. mais sinon je pourrais pas.
 
M

mageria

Guest
lhooq;4178768 a dit :
Je rentre de l'échographie, tout va bien.

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

A moins d'être suivie à chaque rdv dans le sud, personnellement, je ne le ferais pas parce qu'accoucher est déjà stressant. Et dans un endroit qu'on ne connait pas et où on ne connait personne ça n'aide pas.

Après, c'est ton choix et c'est toi qui le sent et dont le choix importe (même ton copain passe en second à ce niveau)

Quant à accélérer les choses, no comment ^^


J'allaiterai aussi en public, osef (mais cachée derrière le porte-bébé/l'écharpe ou un t-shirt spécial pour un minimum d'intimité quand même)
 
Dernière édition :
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes