Y a-t-il des madmoiZelles enceintes ou jeunes mamans ?

  • Initiateur de la discussion Faye
  • Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
31 Août 2011
3 831
2 786
1 184
Strasbourg
Ambiance Aigle 4 depuis 3h45. Et hier, j'me suis couchée à 21h30 avec mon Mammouth, donné le sein allongée et on s'est endormis tous les deuw. Meugnon mais crevée.
 
31 Août 2011
3 831
2 786
1 184
Strasbourg
@manxie : Me suis recouchée à 6h. Mais c'est relou parce que après, Mick n'avait plus faim, non non, il voulait juste rester avec maman regarder les lumières et profiter de l'instant. J'ai eu très envie de le passer par la fenêtre.
 
31 Août 2011
3 831
2 786
1 184
Strasbourg
... à votre avis, si j'le laisse assez longtemps seul sur la terrasse, quelles sont les chances pour qu'il soit recueilli et élevé par les chats du quartier comme dans "Le Livre de la Jungle" ? Je me tâte, là.
 
24 Octobre 2011
1 603
2 305
5 174
J'ai eu super mal au ventre cette nuit mais pas de nouvelles pertes, c'est que ça doit aller.

Du coup je crois que je vais profiter de mes deux derniers jours en Bretagne pour aller chez le coiffeur, chez l'esthéticienne etc. De toute façon vu le temps il n'y a pas grand chose d'autre à faire !

Courage @gandalf avec Mick et @manxie pour les vaccins.
 
12 Février 2010
4 068
2 459
3 364
courthezon
sweet-amanite-phalloide-queen;4179549 a dit :
J'ai eu super mal au ventre cette nuit mais pas de nouvelles pertes, c'est que ça doit aller.

Du coup je crois que je vais profiter de mes deux derniers jours en Bretagne pour aller chez le coiffeur, chez l'esthéticienne etc. De toute façon vu le temps il n'y a pas grand chose d'autre à faire !

Courage @gandalf avec Mick et @manxie pour les vaccins.

Merci :)

Aaaannnh mon royaume pour un tour chez le coiffeur.
 
24 Novembre 2012
561
367
4 864
Merci pour vos mots les filles. Nuit cool en fait, à part les réveils toutes les deux heures. Et je pensais qu'elle dormirait plus longtemps ce matin du coup, mais que dalle 7h c'est son heure. En même temps elle fait des nuits de 11/12h donc je ne vais pas demander plus.


@Sweet Amanite Phalloïde Queen
Repose toi bien, et profite de te faire chouchouter :fleur:
 
4 Février 2010
303
180
1 644
LUDRES
manxie;4178931 a dit :
Ma Pépette a essayé de sucer son pouce, mais c'est un peu la galère.

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.


Coucou la photo la plus grande du monde

Aahhhhh copine, chez moi ça fait 2 mois qu'il essaye et qu'il fait pareil, c'est pas une flèche mais au moins il est persévérant!

Trop mignonne ta fille
 
17 Août 2010
2 600
2 526
3 364
@lhooq Super pour l'écho :) Par contre, que veux dire la gynéco par "accélérer les choses ?" O_o Yé né comprends pas ! Par contre ne te méprends pas, je juge absolument pas, chacun voit midi à son frifri ! Mais techniquement je comprends pas comment faire, à part un déclenchement...
 
Dernière édition :
2 Septembre 2012
2 256
1 485
854
manxie;4179547 a dit :
@gandalf plutôt minimes si déjà tes propres chats en ont rien à faire de lui.

Aujourd'hui vaccins ! Beuheuh

Bon courage, soit forte ! :boxing:



J'ai des nouvelles de @charmion elle se remet doucement, elle a arrêter l'allaitement (trop angoissant) je la laisse vous expliquez quand elle reviendra ! Et du coup elle a fait un bon gros dodo !
 ON T'AIME FORT CHARMION COURAAAAGE !


Ma fille a un nouveau jeux : se mettre les doigts dans la bouge pour voumir ! :facepalm:
 
26 Décembre 2011
2 846
37 288
5 694
grisou;4179604 a dit :
@l.h.o.o.q. Super pour l'écho :) Par contre, que veux dire la gynéco par "accélérer les choses ?" O_o Yé né comprends pas ! Par contre ne te méprends pas, je juge absolument pas, chacun voit midi à son frifri ! Mais techniquement je comprends pas comment faire, à part un déclenchement...
Elle a parlé de décollement des membranes, je ne sais pas trop ce que ça implique et après un nuit dessus, je suis pas sûre d'en avoir très envie (sauf si le 24 se rapproche dangereusement). Je suis un monstre qui voudrait que son enfant ait une date d'anniversaire distincte de Noël, bouh. J'ai encore le temps de toute façon :d !


@manxie
J'avais pas vu ta poupette, elle est trop mignonne :puppyeyes: (je vais dédier ce smiley aux bébés du forum si ça continue :lol:). Courage pour les vaccins !

@sweet-amanite-phalloide-queen
Tant mieux :happy:, chouchoute-toi bien !!
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes