Y a-t-il des madmoiZelles enceintes ou jeunes mamans ?

  • Initiateur de la discussion Faye
  • Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
M

mageria

Guest
sweet-amanite-phalloide-queen;4179549 a dit :
J'ai eu super mal au ventre cette nuit mais pas de nouvelles pertes, c'est que ça doit aller.

Du coup je crois que je vais profiter de mes deux derniers jours en Bretagne pour aller chez le coiffeur, chez l'esthéticienne etc. De toute façon vu le temps il n'y a pas grand chose d'autre à faire !
Attention à te reposer un maximum quand même ;) (même si c'est chiant)
Mais t'as raison, fais-toi chouchouter, ça fait du bien :hugs:

@prudi @charmion

Oh dommage. Mais il faut qu'elle pense à elle aussi :fleur:

Et courage à toi et à ta puce @manxie !
 
Dernière édition :
21 Mai 2013
244
126
714
Petit coup de gueule . J'aurais bien besoin du poteau edf de gandalf je crois !

La question "tu sais ce que c'est ?" Déjà j'ai bien envie de répondre que y'a des grandes chances que ce soit un bébé humain ( bordel tu demande si on connaît le sexe c'est pas un truc .

Mais ce que je ne supporte plus c'est quand je dis un garçon, le oh bah t'en a déjà un , t'es pas déçu ? Bah le troisième sera peut être une fille. .... mais ferme ta bouche ! On voulait 2 enfants , on les a. Oui une fille m'aurait fait plaisir mais de la a être déçu faut pas pousser. Et j'adore dire mes fils !
 
17 Août 2010
2 600
2 526
3 364
lhooq;4179624 a dit :
Elle a parlé de décollement des membranes, je ne sais pas trop ce que ça implique et après un nuit dessus, je suis pas sûre d'en avoir très envie (sauf si le 24 se rapproche dangereusement).

Aah d'accord ! C'est ce qu'ils ont fait à @Charmion je crois. J'avais lu en quoi ça consistait et c'est clair que ça fait pas du tout rêver sur le papier... De toute façon tout acte médical qui s'apparente à un utérus fait rarement rêver. Mais comme tu dis, tu as le temps de t'en inquiéter et de t'y préparer s'il le faut. :fleur:
 
24 Mai 2013
1 307
1 156
454
iama;4179718 a dit :
Petit coup de gueule . J'aurais bien besoin du poteau edf de gandalf je crois !

La question "tu sais ce que c'est ?" Déjà j'ai bien envie de répondre que y'a des grandes chances que ce soit un bébé humain ( bordel tu demande si on connaît le sexe c'est pas un truc .

Mais ce que je ne supporte plus c'est quand je dis un garçon,  le oh bah t'en a déjà un , t'es pas déçu ? Bah le troisième sera peut être une fille. .... mais ferme ta bouche !  On voulait 2 enfants  , on les a. Oui une fille  m'aurait fait plaisir mais de la a être déçu faut pas pousser. Et j'adore dire mes fils !


Aaaaaaaaaah moi aussi je déteste qu'on me dise "tu sais ce que c'est ?", comme si ma fille était une chose quoi :vex:

Du moment que@charmion va bien et son petit bout de chou avec, c'est le principal <3
 
13 Septembre 2006
2 305
2 694
4 974
Maisons-Alfort
J'ai trouvé un mobile musical winnie l'ourson sur ebay pour seulement 20 euros (frais de livraison compris), j'ai enchéri et j'espère que dans 4 jours il sera à moi :winky:!
 
13 Juin 2011
1 010
920
3 954
Fauvillers
passageslaineux.canalblog.com
@iama @alienorb : A cette question, je répondais systématiquement "un vélociraptor". J'assume pleinement mon humour douteux.

@prudi : Merci pour les nouvelles de @charmion ! Si l'allaitement était source d'angoisses, elle a bien fait d'arrêter. C'est p'têt une promenade de santé pour personne, mais il ne faut pas que ça devienne l'enfer non plus!

@sweet-amanite-phalloide-queen : Affale-toi dans un canapé telle une déesse lascive, fais-toi servir, profite de la vie!

@gandalf : Je ne recommande pas les chats comme baby-sitters. D'abord, ils ne sont pas fiables, ensuite ils ont une influence déplorable. Maintenant ma fille est fascinée par les insectes et les pelotes de laine, les sons qu'elle fait ressemblent à des miaulements, elle sursaute à chaque aboiement de chien et c'est une put*** de glandeuse qui n'en fout pas une et exige qu'on la serve et qu'on la câline, juste parce qu'elle est meugnonne. Je ne serais même pas étonnée si elle se mettait à cracher des boules de poils et bouffer des croquettes, tiens.
 
24 Mai 2013
1 307
1 156
454
steffie;4179765 a dit :
J'ai trouvé un mobile musical winnie l'ourson sur ebay pour seulement 20 euros (frais de livraison compris), j'ai enchéri et j'espère que dans 4 jours il sera à moi :winky:!

Celui avec les peluches ? :puppyeyes:

@Aelyse : je suis trop fan de la réponse :moqueur:
 
21 Mai 2013
244
126
714
@aelyse j'ai toujours très envie de répondre ce genre de chose mais je me retiens.

J'ai reçu mon écharpe boba wrap , , je garderai l'ancienne pour quand il sera lourd. Et j'ai reçu le mobile de lit qui fait veilleuse , , musique , , dessins au plafond , d'après ce que j'ai lu il s' enclenche seul quand bébé pleure ( mode feignasse quoi)

Bon a part ça la chambre est toujours pas faite , pas encore acheté le matelas et je suis a 34sa vendredi. ...
 
24 Mai 2013
1 307
1 156
454
Aaaaaaaaa trop bien ! j'espère que tu l'auras et pour pas trop cher ;)

Moi je vais me le faire offrir sur la liste de naissance je pense :innocent:

@IamA : ah ben merci ! Grâce à ton témoignage, je me sens moins en retard (je suis qu'à 30 SA mais bon) XD
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes