Y a-t-il des madmoiZelles enceintes ou jeunes mamans ?

  • Initiateur de la discussion Faye
  • Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
24 Mai 2013
1 307
1 156
454
henja;4181310 a dit :
@mageria, @nacara et @AliénorB Mon fils est prévu pour le 29/08 pour le moment, on va enchainer !

Je suis contente j'ai trouvé quelques bodys sympas (et surtout qui s'ouvrent sur le devant) à H&M et Hema !

Et je viens d'apprendre qu'une de mes tantes et qu'une amie de la famille tricotaient des pulls, gilets, brassières, bonnets pour le bébé ! :joy:

Ouaiiiiiiiiis bienvenue au club des bébés du mois d'août !!

@lysandre : j'viens d'avoir ce genre de discussion avec ma cousine justement ! Elle m'a dit qu'elle, elle avait adoré le cocoonababy pour son petit et elle m'a conseillé de le mettre sur ma liste de naissance (ou de demander pour l'avoir un peu avant) parce que c'est bien pratique pour le poser quand on a un coup de fil ou qu'on doit prendre une douche, ou même pour qu'il dorme un peu avec eux ds le lit comme c'est surélevé ^^
 
17 Octobre 2012
464
1 086
4 824
@alienorb : je voulais prendre aussi le cocoonababy, et en fait, y a pas mal de retour négatif sur le net. ça ferait trop transpirer les bébés d'après ce que j'ai compris!
Du coup pas sur de faire cet achat là.

@lysandre: moi ça sera lit dés le départ, j'ai pas vraiment prévu de prendre un couffin, après si j'en trouve à pas cher pourquoi pas en lit d'appoint...à voir!
 
24 Mai 2013
1 307
1 156
454
ptitecahuette;4181458 a dit :
@alienorb : je voulais prendre aussi le cocoonababy, et en fait, y a pas mal de retour négatif sur le net. ça ferait trop transpirer les bébés d'après ce que j'ai compris!
Du coup pas sur de faire cet achat là.
J'ai pas prévu de couffin non plus pour le coup mais ma cousine était vraiment emballée par son cocoonababy et pourtant, son fils a eu énormément de pb. Du coup je t'avoue que je sais pas trop, j'ai pas été voir les avis sur le Net parce que je ne sais pas si j'vais le mettre sur ma liste ou pas (mais dépenser plus de 100€ pour un truc qui ne va lui servir que qq mois, c'est clair que j'ai pas envie XD)
 
13 Septembre 2006
2 305
2 694
4 974
Maisons-Alfort
alienorb;4181479 a dit :
ptitecahuette;4181458 a dit :
@alienorb : je voulais prendre aussi le cocoonababy, et en fait, y a pas mal de retour négatif sur le net. ça ferait trop transpirer les bébés d'après ce que j'ai compris!
Du coup pas sur de faire cet achat là.
J'ai pas prévu de couffin non plus pour le coup mais ma cousine était vraiment emballée par son cocoonababy et pourtant, son fils a eu énormément de pb. Du coup je t'avoue que je sais pas trop, j'ai pas été voir les avis sur le Net parce que je ne sais pas si j'vais le mettre sur ma liste ou pas (mais dépenser plus de 100€ pour un truc qui ne va lui servir que qq mois, c'est clair que j'ai pas envie XD)

en même temps, c'est bientôt les soldes!
 
24 Mai 2013
1 307
1 156
454
@Steffie : je ne sais pas si c'est bien soldé ce genre d'article mais effectivement, on va essayer de faire notre liste avant pour que les gens puissent acheter pdt les soldes ^^
 
24 Janvier 2013
245
60
204
Merci à toutes!! en gros c'est soit lit soit couffin soit nacelle.. a priori jnous sens partis pour la nacelle, enfin je suis contente de voir que c'est envisageable déjà!
 
M

mageria

Guest
lysandre;4181297 a dit :
je me pose pleins de questions en ce moment... vous faites dormir dans quoi un nouveau né, moi je pensais la mettre dans la nacelle de sa poussette.... Mais c'est une bonne idée? c'est secure par rapport a la MSN etcetc...
il y a un matelas dans les nacelles de landeau?

j'y connais rien j'aimerai savoir comment vous faites ou avez fait.!!!!!
Moi je comptais mettre dans la nacelle les premiers jours avant de passer au lit. Je ne vois pas en quoi ce ne serait pas sécurisé vu que c'est exactement comme un couffin :)
 
31 Août 2011
3 831
2 786
1 184
Strasbourg
@Manxie : D'habitude je décongèle un truc vite fait, TOUPARGEL m'aime. Là je sais pas ce qui s'est passé, un accès d'optimisme, j'ai cuisiné. L'Homme était encore + content que quand on a recommencé le sexe je crois.
 
21 Mai 2011
569
309
2 994
Voiron
Coucou les filles !


@Maylandia Zeeeeeeen ne déséspère pas ! Tu sais, y'a globalement une chance sur 4 que ça marche à chaque cycle. Même si on fait tout bien comme il faut et toussa.
Ca viendra, ne t'inquiète pas ;)

@Toutes : je vous rejoins pour le mois d'Aout, moi c'est prévu le 9 ;)

Je suis desolée je suis pas bien là en ce moment mais je suis dépassée par les machines, le linge, le tri, le rangement, les colis qui débarquent (ma BM s'est lachée sur Amazon). :gnih:

Je viendrais demain, je vous raconte tout ça.

Bibi mes chéries :jv:
 
M

mageria

Guest
kertari;4181726 a dit :
Coucou les filles !


@Toutes : je vous rejoins pour le mois d'Aout, moi c'est prévu le 9 ;)

Je suis desolée je suis pas bien là en ce moment mais je suis dépassée par les machines, le linge, le tri, le rangement, les colis qui débarquent (ma BM s'est lachée sur Amazon). :gnih:

Je viendrais demain, je vous raconte tout ça.

Bibi mes chéries :jv:
Le surplus de colis, c'trop kewl :danser:
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes