Y a-t-il des madmoiZelles enceintes ou jeunes mamans ?

  • Initiateur de la discussion Faye
  • Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
17 Octobre 2012
464
1 086
4 824
@manxie @adaDulce @gandalf @prudi : trop beaux vos bébés, c'est vrai que du coup ça donne envie de vite démouler le sien! :d

Aujourd hui rdv avec l'endocrino, il m'a augmenté mes doses d'insuline comme je le pressentais. Bon par contre très bonne tension et j'ai perdu 2kg...Un peu normal, j'ai l'impression d'être un lapin à bouffer que des légumes ou presque!

Pi j'ai vu mon ventre bouger pour la première fois, j'adore, je trouve ça trop rigolo^^La pepette semble en forme, elle n'arrête pas de faire la salsa dans mon bidou! Bon par contre elle prend sa place et pousse la tuyauterie ce qui m'occasionne quelques soucis de digestion.
Après demain, écho j'ai hâte!
 
24 Janvier 2013
245
60
204
je me pose pleins de questions en ce moment... vous faites dormir dans quoi un nouveau né, moi je pensais la mettre dans la nacelle de sa poussette.... Mais c'est une bonne idée? c'est secure par rapport a la MSN etcetc...
il y a un matelas dans les nacelles de landeau?

j'y connais rien j'aimerai savoir comment vous faites ou avez fait.!!!!!
 
@mageria, @nacara et @AliénorB Mon fils est prévu pour le 29/08 pour le moment, on va enchainer !

Je suis contente j'ai trouvé quelques bodys sympas (et surtout qui s'ouvrent sur le devant) à H&M et Hema !

Et je viens d'apprendre qu'une de mes tantes et qu'une amie de la famille tricotaient des pulls, gilets, brassières, bonnets pour le bébé ! :joy:
 
13 Septembre 2006
2 305
2 694
4 974
Maisons-Alfort
lysandre;4181297 a dit :
je me pose pleins de questions en ce moment... vous faites dormir dans quoi un nouveau né, moi je pensais la mettre dans la nacelle de sa poussette.... Mais c'est une bonne idée? c'est secure par rapport a la MSN etcetc...
il y a un matelas dans les nacelles de landeau?

j'y connais rien j'aimerai savoir comment vous faites ou avez fait.!!!!!

au début un bébé est bien dans un espace réduit.

moi j'ai un couffin offert par mes parents.La nacelle je sais pas si c'est recommandé ou pas...
 
13 Septembre 2006
2 305
2 694
4 974
Maisons-Alfort
henja;4181310 a dit :
Je suis contente j'ai trouvé quelques bodys sympas (et surtout qui s'ouvrent sur le devant) à H&M et Hema !

ah? on doit pas avoir le même Hema j"ai trouvé que des trucs qui s'enfilent par la tête

La Halle en fait aussi
 
31 Août 2011
3 831
2 786
1 184
Strasbourg
@Lysandre : pour l'instant le nôtre dort dans le "couffin" de la poussette. Et ça va.

Ce soir, truc de fifou, je CUISINE !!! Des pâtes carbonara. Espérons que le Gigot ne se réveille pas...
 
24 Janvier 2013
245
60
204
gandalf;4181351 a dit :
@Lysandre : pour l'instant le nôtre dort dans le "couffin" de la poussette. Et ça va.

ah je suis contente de voir que ça peut se faire... j'ai vraiment pas envie d'acheter un couffin juste pour quelques mois.
(jai un budget mini, mais je ne veux pas faire non plus nimporte quoi et mettre bb en danger...) du coup tu me rassures là dessus
 
12 Février 2010
4 068
2 459
3 364
courthezon
@lysandre Micheline dort dans un berceau en 40x70 mais c'est un truc donné, si on avait pas eu ça on l'aurait mise dans son lit mais on aurait réduit les dimension avec un traversin plié en 2 a ses pieds.

@gandalf nous on craint du pain le soir on fait la dinette, avec du fromage, du pain, du jambon...
 
31 Août 2011
3 831
2 786
1 184
Strasbourg
@lysandre : Plus précisément, il dort dans son nid d'ange / turbulette, posé dans ce couffin. On l'emmène chez le kiné pour un bilan dans deux semaines, il dira si ya un souci, mais il n'a pas l'air d'ensouffrir. Je pe
 
A

ash

Guest
@lysandre Nous aussi, on a fait dormir la petite dans la nacelle au début. Il y a un petit matelas dedans par contre faut faire gaffe parce qu'on peut pas toujours virer les sangles qu'il y a l'intérieur.
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes