@
Jane Smith Pareil, j'étais allergique aux plumes petite, avec asthme. Et quelques années après on m'a dit que ça n'existait pas l'allergie aux plumes... Mais qu'en fait j'étais allergique aux acariens. Je suis toujours allergique aux acariens parce que j'ai fait n'importe quoi avec ma désensibilisation, j'étais trop une rebelle à l'époque. Et comme @
Mageria, j'ai du mal avec l'humidité. Et mon asthme s'est pas mal calmé mais bon, si je fumais pas ce serait certainement terminé aujourd'hui (en fait je suis toujours une rebelle).
Mais du coup, j'avoue que j'ai la peur que ma fille fasse de l’asthme sachant que dans la famille de son père il y en aussi beaucoup..
Bon, sinon, ma fille est à la crèche. Neuvième fois qu'elle y va et elle est toujours en adaptation... Alors qu'à la base on m'avait dit qu'au bout de 5 fois ce serait bon. Au final, je pense qu'elle va rentrer dans le livre des records avec la plus grande période d'adaptation du monde ! Elle pleure à chaque fois que je la laisse, ça me brise le cœur ! Mais, elle a besoin d'y aller et moi aussi j'en ai besoin pour mon équilibre psychologique !
Le truc qui est cool, c'est que j'ai une totale confiance avec le personnel de la crèche et qu'en plus c'est une crèche un peu Montessori (oui, je sais je suis chiante avec ça). Elles vont au rythme de la petite et elle comprenne totalement qu'elle puisse avoir besoin de plus de temps que les autres à se faire à l'idée que je ne serais pas toujours là. Mais bon, j'ai hâte de la laisser là bas en étant totalement sereine elle et moi !