Y a-t-il des madmoiZelles enceintes ou jeunes mamans ?

  • Initiateur de la discussion Faye
  • Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
25 Mai 2012
141
94
414
ash;4182394 a dit :
@AdaDulce  Ne te culpabilise pas, beaucoup de gens font l'erreur ! Mais normalement c'est écrit sur la notice ? Si tu l'as utilisé que 2 fois c'est pas grave. Mais c'est à cause de l'acide borique qu'il y a dedans et qui est dangereux s'il passe dans le sang et les bébés ayant la peau fine ça facilite le passage.

Mais comme dit @Manxie  , prend du liniment, c'est ce qu'il y a de mieux, ça sert à tout et tu peux le fabriquer toi-même avec de l'huile d'olive et de l'eau de chaux. Ou l'acheter tout fait en pharma.

oui, je vais faire ça...
C'est de ma faute, j' en avais à la maison sans le carton, et comme c'est une SF qui me l' a conseillé, j'ai pas cherché... On m ' y reprendra pas deux fois...
Sérieux, je m'en veux, quelle nouille,  moi qui essaye justement d'être vigilante... :sad:

Merci en tout cas.....
 
A

ash

Guest
@AdaDulce  T'inquiète, ça arrive à tout le monde de faire des erreurs ! :hugs: Et tes bébés n'ont pas fait de réactions donc c'est bon, ils sont hors de danger. En plus, c'est de la faute de la sage-femme, je voudrais pas dire, mais limite tu peux lui foutre un procès aux fesses !
 
2 Septembre 2012
2 256
1 485
854
J'osais pas dire au papa qu'il verrait pas sa fille pour la fête des pères, vue que je vais voir le mien. Et finalement il vient de m'envoyer un message pour me dire qu'il serait pas là du week-end. :top:

Il a regarder sa fille 4h dimanche ça lui a suffis pour le mois :yawn:
(Oui il l'a pas porter, il l'a regarder de loin, juste. :stare:)
 
M

mageria

Guest
prudi;4182508 a dit :
J'osais pas dire au papa qu'il verrait pas sa fille pour la fête des pères, vue que je vais voir le mien. Et finalement il vient de m'envoyer un message pour me dire qu'il serait pas là du week-end. :top:

Il a regarder sa fille 4h dimanche ça lui a suffis pour le mois :yawn:
(Oui il l'a pas porter, il l'a regarder de loin, juste. :stare:)

On se demande pourquoi il vient... il pose des questions sur comment ça se passe avec elle ou c'est juste histoire de faire acte de présence?
 
24 Mai 2013
1 307
1 156
454
prudi;4182508 a dit :
J'osais pas dire au papa qu'il verrait pas sa fille pour la fête des pères, vue que je vais voir le mien. Et finalement il vient de m'envoyer un message pour me dire qu'il serait pas là du week-end. :top:

Il a regarder sa fille 4h dimanche ça lui a suffis pour le mois :yawn:
(Oui il l'a pas porter, il l'a regarder de loin, juste. :stare:)

ça me rend tellement triste pour ta puce :sad:
 
31 Août 2011
3 831
2 786
1 184
Strasbourg
Bon... la SF vient de s'en aller, j'lui ai tenu la jambe une heure. J'ai pleuré. Et j'ai compris des choses :

1) Mon bébé pleure de façon inexplicable, mais visiblement, il n'a rien de grave. Le petit bilan du kiné dans 2 semaines le prouvera sans doute. Ça va passer.

2) Pour les bibs, pas de panique sur le TITANIC : je vais tâtonner un peu avec les tétines et tout, trouver quelqu'un de confiance pour essayer de donner le bib pendant que je serai absente, et ça va le faire. En plus là il est encore tout petit, c'est pas grave si il envoie péter le bib, j'ai encore du temps pour ça.

3) Faut que je parle avec l'Homme qui ne m'aide pas assez. OK il continue à bosser, mais visiblement, il n'a pas intégré qu'il a une petite famille maintenant. OK pour qu'il ne se lève pas la nuit, normal, c'est moi qui ait la bouffe. MAIS que le soir il passe des heures à bosser sur son PC comme si Mickmick et moi on était pas là, ça va pas. J'me sens seule alors qu'il est à côté, c'est pourri. J'en ai pleuré en le lui racontant. Il rentre le soir, s'occupe un peu de son fils, genre lui faire faire un rot, le berce un peu, s'en occupe pendant que je prépare le dîner, puis après, souvent, il bosse -> y'a plus personne.

... et elle revient demain pour m'aider à surmonter mon angoisse du bain. Tant qu'à faire l'jui ai balancé mes angoisses de noyade de mon fils, avec mes cauchemars d'enfance avec des bestioles que je laissais se noyer sans pouvoir rien faire, mon angoisse de la piscine, TOUT. Y'a du dossier (-__-)

Et là Mickmick hurle comme un possédé. J'en ai marre. Chiotte. Et il a encore dégueulé sur mes fringues et je pue.
 
25 Mai 2012
141
94
414
prudi;4182508 a dit :
J'osais pas dire au papa qu'il verrait pas sa fille pour la fête des pères, vue que je vais voir le mien. Et finalement il vient de m'envoyer un message pour me dire qu'il serait pas là du week-end. :top:

Il a regarder sa fille 4h dimanche ça lui a suffis pour le mois :yawn:
(Oui il l'a pas porter, il l'a regarder de loin, juste. :stare:)

pfffff....
Au moins, tu fais ce que tu peux, tu pourras répondre la tête haute à ta fille, le jour où elle posera des questions! Toi, au moins, tu es droite dans tes bottes! (Et lui, il mérite tes bottes au C...)
 
8 Février 2010
1 421
689
0
Paris
pinterest.com
@gandalf d'abord :hugs:
Par rapport à ton mari, je ne me permettrais pas de te donner des conseils, je vais juste te dire ce que nous on a fait.
Quand j'habitais en région parisienne mon copain avait environ 1h de route pour aller à son travail. Du coup quand notre fille est née, il s'est imposé de lui donner le bain pour pouvoir avoir un moment seul et privilégié avec elle. Alors oui des fois, il aurai aimé se poser 5min, ou faire autre chose mais c'était le contrat.
Aujourd'hui j'ai beau ne pas travailler, le système fonctionne toujours et il y tient parce que sinon en semaine, il ne la voit que très peu.
Voilà, courage bichette parce que c'est vrai que y'a des moments où on se sent seule avec notre bébé braillard dans les bras, mais quand il préfère venir faire un câlin à maman plutôt qu'à papa, c'est notre petite victoire personnelle (avouez qu'on kiffe ça égoïstement)
 
12 Février 2010
4 068
2 459
3 364
courthezon
@gandalf oooh ma poulette.

Tu veux pas venir faire un stage dans le Sud ? tu viens à la maison et on se surmonte tout d'un coup.
 
31 Août 2011
3 831
2 786
1 184
Strasbourg
manxie;4182585 a dit :
@gandalf oooh ma poulette.

Tu veux pas venir faire un stage dans le Sud ? tu viens à la maison et on se surmonte tout d'un coup.

Je suis très tentée, surtout si l'Homme continue à rien faire à part ça. C'est con, mais je fais une fixation sur la caisse des chats :  ça fait + d'un mois qu'elle est comme ça. Ya des crottes partout en bas. Je lui ai demandé de nettoyer, il fait RIEN. j'EN AI MARRE, J'EN AI MARRE, J'EN AI MARRE !!!
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes