Me revoilà de la Picardie où j'étais de mariage.
J'ai pu porter un cadeau de mon chéri :
(d'ailleurs vu la météo je vais pouvoir porter toutes mes robes d"été dans les jours qui viennent, joie)
dans le trajet en voiture pour Beauvais on a été avec un couple et leur fils de 3 ans, une vraie pile électrique mais très éveillé et poli.
et comme mon chéri était à côté du siège auto ben il s'est occupé de lui, lui a donné la bouteille d'eau, lui a remis ses chaussettes et ses chaussures, l'a occupé pendant le trajet... bref mon mec adore les enfants, c'est confirmé!
et alors quand on est monté dans la voiture mon chéri, qui n'a pas son permis et qui a jamais trop pris la voiture, ne voyais pas la nécessité de mettre sa ceinture alors que chez moi c'est un réflexe. et donc je lui faisait des grands yeux l'air de dire "faudrait donner l exemple" et là le petit vient à ma rescousse et lui dit "faut mettre ta ceinture sinon tu auras un gros bobo" et là mon chéri a obtempéré tout de suite!
par contre j'ai été bien triste d'apprendre que la mariée ne pourra jamais être enceonte suite à des problèmes de santé.elle forme un couple magnifique avec son époux et ça fait de la peine pour eux. Ils vont se lancer dans une procédure d'adoption mais ça va pas être rapide...
@gandalf, j'ai vu tes messages et franchement tes beaux parents sont graves (heureusement que les miens sont en afrique) je sais pas comment tu fais pour laisser les couteaux dans le tiroir. Ne te laisse pas marcher dessus et rappelle toi la seconde phrase de ta signature!!!